Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Posté(e)

Encore un petit point et on évite la 19ème place. Merci l'OM. :)

Pour l'OM, c'était la semaine dernière qu'il fallait gagner et celui de la 38éme journée à la limite  <_< , mais ce soir c'est pipeau ! 

Posté(e)

Pour l'OM, c'était la semaine dernière qu'il fallait gagner et celui de la 38éme journée à la limite  <_< , mais ce soir c'est pipeau ! 

y'a un OM-Bastia en dernière journée, je les sens tout à fait capables de lâcher 3 points au corses, manière de nous faire chier une fois de plus  <_<

Posté(e)

y'a un OM-Bastia en dernière journée, je les sens tout à fait capables de lâcher 3 points au corses, manière de nous faire chier une fois de plus <_<

Je pense que les premiers qu'ils "feront chier " seront leur propres supporters et pas sur qu'ils le prennent très très bien un défaite à la 38ème contre Bastia !

Enfin on en n'est pas là et si il faut ce matche nous sera complètement indifférent (ce que je souhaite en tout cas , marre de soutenir l' OM depuis 2 semaines ) !

Posté(e)

Enfin vu que la moitié des joueurs vont se barrer ensuite, la motivation sera pas trop là je pense. Sauf s'ils doivent gagner pour avoir une place en C1 ou en C3.

Posté(e) (modifié)

Allez l'OL !

Ouais qu'ils nous fassent pas une marseille... Pour l'instant Grenier nous fait plaisir !

Et Lacazette... Bien entendu ! Com d'hab.

Modifié par JR31
Posté(e) (modifié)

on sera pas relégable dimanche mais bordel sans le but pris contre nantes les 2 points de plus soit 41 points auraient été fort appréciable ... :D

Mais grave bordel :lol2:

Modifié par Tortelini31
Posté(e) (modifié)

Bon bein on va tout miser sur Reims..ils peuvent prendre 6 pts (ou 4), ce qui leur ferait 44pts ou 42...il nous manque donc 5 ou 3pts -_-

post-148-0-32537200-1430596433.jpg

Modifié par marco