Tortelini Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Posté(e) 9 mai 2015 Ils sortent une première mi temps enorme pu...... Citer
zerocool Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Catastrophique ce résultat pour nous. Caen qui se sauve et va jouer en touriste contre Evian au dernier match... Citer
bER Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 C'est pour ça qu'il faudrait que Reims perde ce soir .... Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 après les sardines, les gones qui nous font chier Citer
Gollum Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Catastrophique ce résultat pour nous. Caen qui se sauve et va jouer en touriste contre Evian au dernier match... Tu peux ajouter Paris en roue libre qui reçoit Reims à la dernière journée. Non vraiment, c'est top . Citer
BXSport Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Catastrophique ce résultat pour nous. Caen qui se sauve et va jouer en touriste contre Evian au dernier match... Ca met aussi le PSG en vacances pour leur dernier match contre Reims ... Citer
VIX15 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 A chaque journée, un concurrent qui se sauve... heureusement qu'il en reste que 3 Citer
CAHORS Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Surtout ne pas perdre ce soir. Et le mieux serait de gagner C'est vrai que ce résultat nous met dans la mouise. Comme quoi le calendrier Citer
allo Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bordel ils voulaient pas du titre ces lyonnais Ca va etre dur Citer
ZeStump Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bordel ils voulaient pas du titre ces lyonnais Ca va etre dur De fortes chances que cela se joue au dernier match contre Nice. Assurons-nous d'être au moins 17e avant ce match là... Citer
simba Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Benezet qui met un doublé contre Lyon en étant énorme en première mi -temps et qui par conséquent assure quasi le maintien à son équipe , est un joueur prêté à Caen par .......... Evian !!! Mdr Y'a des soir comme ça ...... Modifié 9 mai 2015 par simba Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Je crois que je vais aller me faire tatouer le classement Citer
hmg Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 C'est pas fini, l'ETG est encore capable de faire un 6/6. Ne pensons pas que c'est terminé parce qu'on vient de l'emporter contre Lille. On peut très bien ne se retrouver qu'avec 2 points d'avance au soir de la 37ème et on pourrait faire de l'huile sur le dernier match. Mais je pense qu'Arribagé va continuer à leur mettre la pression pour aller chercher enfin un nul à l'extérieur cette année à Guingamp Citer
Ekelund Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 C'est pas fini, l'ETG est encore capable de faire un 6/6. absolument Citer
Stormy31 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Tu as raison hmg, il faut garder un peu de pression. Evian 1-0 ASSE EAG 2-0 TFC Aïe aïe aïe, ouverture du score niçoise et but de Evian à Caen...bon bé Caen 0/2 Evian. On serait bien inspirés de poursuivre cette belle dynamique à Guingamp. Modifié 10 mai 2015 par Stormy31 Citer
Tophe31 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 No problem, il nous reste 2 matchs à la maison. le premier contre Israel et le deuxième contre la Bulgarie. Un petit point sur ces 2 matchs et on file ax States ! In the pocket je vous dis. Citer
Ekelund Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 No problem, il nous reste 2 matchs à la maison. le premier contre Israel et le deuxième contre la Bulgarie. Un petit point sur ces 2 matchs et on file ax States ! In the pocket je vous dis. qui dans le rôle de Ginola ? Didot ? Citer
Stormy31 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 qui dans le rôle de Ginola ? Didot ? Une glissade d'Uros ? Citer
elkjaer Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Vous êtes formidables. Quand on avait un point de retard sur le dix-septième à dix journées de la fin on était mort alors qu'Evian avec cinq de retard à deux journées de la fin va faire 6/6 et nous botter le cul. Modifié 10 mai 2015 par elkjaer Citer
Stormy31 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Vous êtes formidables. Quand on avait un point de retard sur le dix-septième à dix journées de la fin on était mort alors qu'Evian avec cinq de retards à deux journées de la fin va faire 6/6 et nous botter le cul. Laisse nous donc, on savourera d'autant plus le maintien qu'on y'aura pas cru jusqu'à maintenant. Un peu comme cette fille qu'on pense trop jolie pour nous et qu'on ne regarde pas, et qui finalement nous tombe dans les bras. Citer
Tophe31 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Vous êtes formidables. Quand on avait un point de retard sur le dix-septième à dix journées de la fin on était mort alors qu'Evian avec cinq de retard à deux journées de la fin va faire 6/6 et nous botter le cul. Je pense pas que Evian fasse 6/6 mais je reste prudent même si je suis très optimiste. En foot on sait vraiment jamais, et avec le tef, j'ai à peu près tout vu ce qui paraissait improbable alors... Citer
Doberman Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) 'Evian avec cinq de retard à deux journées de la fin va faire 6/6 et nous botter le cul. C'est sur... ils ont le moral dans le cul et comme par magie, ils vont faire 2 victoires en 2 matchs alors qu'ils enchaînent les contre-performances... Les 9 derniers matchs de Thonon : 1V 2N 6D Modifié 10 mai 2015 par Doberman Citer
Messages recommandés