hmg Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Parce que nous, on n'a pas enchainé les contre performances cette année?? Après la défaite à Metz, on a bien tordu Montpellier à domicile et allé battre Lorient chez eux. L'ETG peut très bien l'emporter contre l'ASSE chez eux et après sur un dernier match... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Parce que nous, on n'a pas enchainé les contre performances cette année?? Après la défaite à Metz, on a bien tordu Montpellier à domicile et allé battre Lorient chez eux. L'ETG peut très bien l'emporter contre l'ASSE chez eux et après sur un dernier match... On a eu un choc psychologique et Arribagé était en train de mettre en place un nouveau schéma, de nouveaux automatismes, de nouveaux horaires d'entrainement... Thonon s'enfonce et reste figé. Mon prono, ils prendront 1 point max. A mon avis, les joueurs pensent plus à dégager du club... Modifié 10 mai 2015 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut surtout pas qu'ils gagnent à Sainté. S'ils ne prennent qu'un point d'ici la fin, ça me va dob ! Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 C'est mort pour Evian, et c'est St Etienne qui va se charger de les mettre en L2 dès la prochaine journée. On a même pas besoin de jouer, on peut s'occuper de recruter Daniel Wass et Ochoa. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Il faudrait un concours de circonstance vraiment improbable pour qu'on soit relégué. Si Caen venait à perdre à Bastia et que, par pure magie, Evian gagnait contre Sainté, il y aurait un Caen-Evian décisif à la dernière journée. Lorient se déplace à Nantes et reçoit Monaco. Reims reçoit Rennes et va à Paris. Nous on va à Guingamp et on recevra Nice, vu le niveau de jeu de Reims et d'Evian, c'est du tout cuit à 98,67% . Modifié 10 mai 2015 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Parce que nous, on n'a pas enchainé les contre performances cette année?? Après la défaite à Metz, on a bien tordu Montpellier à domicile et allé battre Lorient chez eux. L'ETG peut très bien l'emporter contre l'ASSE chez eux et après sur un dernier match... La différence c'est qu'on enchaînait à domicile depuis un moment déjà. Mis à part le match face à l'OM (où l'entame n'était pas pire qu'hier dans le jeu) on prenait des points à chaque fois. D'une certaine manière le tef était régulier. C'est pas autrement qu'on s'en est sorti avec le bonus de la victoire à Lorient. On va jouer deux équipes en vacances avec un gros moral et une marge de manoeuvre. Si une équipe peut faire 6/6 c'est pas l'ETG qui me vient en premier à l'esprit. Carestedufootdonctoutestpossible mais quand même Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Pourquoi Nice serait plus en vacances que nous? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Pourquoi Nice serait plus en vacances que nous? Ah oui tiens c'est vrai ça, je voyais Nice plus haut. Bon ils reçoivent Lens au prochain match ça devrait les aider un peu Citer Lien vers le commentaire
marco31 Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Continuons notre sans faute en Bretagne (après les victoires à Rennes, Nantes et Guingamp) Comme ça, pas besoin de se soucier du résultat de l'ETG..mais je vois pas St Étienne s'incliner. Citer Lien vers le commentaire
Didier Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 En gros encore une semaine à attendre entre confiance et crainte d'un scénario catastrophe. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 No problem, il nous reste 2 matchs à la maison. le premier contre Israel et le deuxième contre la Bulgarie. Un petit point sur ces 2 matchs et on file ax States ! In the pocket je vous dis. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 No problem, il nous reste 2 matchs à la maison. le premier contre Israel et le deuxième contre la Bulgarie. Un petit point sur ces 2 matchs et on file ax States ! In the pocket je vous dis. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 No problem, il nous reste 2 matchs à la maison. le premier contre Israel et le deuxième contre la Bulgarie. Un petit point sur ces 2 matchs et on file ax States ! In the pocket je vous dis. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) On a eu un choc psychologique et Arribagé était en train de mettre en place un nouveau schéma, de nouveaux automatismes, de nouveaux horaires d'entrainement... Thonon s'enfonce et reste figé. Mon prono, ils prendront 1 point max. A mon avis, les joueurs pensent plus à dégager du club... Completement d'accord, je pense que que le but de Martin est le but du maintien. Thonon c'est mort pour eux hier soir. Faut être lucide...Ils ont pris un gros gros coup sur la tête et battre Sainté et Caen c'est juste impossible dans ces conditions. Même si en foot...C'est mission impossible, tout le monde va gamberger dans le sens de se casser du club et déjà que leur entraineur n'était pas en face avec les propriétaires du club et des joueurs semblent lever le pied. Après, c'est bien de rester motivé, on a aussi la possibilité de gagner quelques places au classemrnt et donc quelques millions. Modifié 10 mai 2015 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Bon finalement, la 10ième place n'est pas si loin Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Bon finalement, la 10ième place n'est pas si loin Coucou piou Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Le discours de Dupraz allait dans ce sens, il faisait presque ces adieux en disant qu'il aimera toujours l'ETG ... Citer Lien vers le commentaire
Yoy21 Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Nice n'est pas au mieux! Mais leurs différence de but est largement en leurs faveurs. Allez les Verts (c'est bien la première fois que g'ecris cela, comme quoi on aura supporters nos pire cauchemar en vue du maintien, Marseille.... ). Pour l'instant St Etienne mene 2-0 à mi-temps Yohann http://yoytourdumonde.fr Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Vous êtes formidables. Quand on avait un point de retard sur le dix-septième à dix journées de la fin on était mort alors qu'Evian avec cinq de retard à deux journées de la fin va faire 6/6 et nous botter le cul. personne n'a dit que ce c'est qui va forcément arriver, mais croire que c'est impossible et que nous sous sommes sauvés dès aujourd'hui serait à mon sens une erreur Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 meme si triste que l'ETG descende (rien a foutre du club, mais ça me permettait de voir le tef une fois dans l'année). Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 3 -0 pour St Etienne face à Nice Citer Lien vers le commentaire
Yoy21 Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) 4- 0!!! Allé encore 10 et nous sommes sauvé avec un nul!! 5- 0!!! Modifié 10 mai 2015 par Yoy21 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 4- 0!!! Allé encore 10 et nous sommes sauvé avec un nul!! 5- 0!!! Passe décisive de Tabanou ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 meme si triste que l'ETG descende (rien a foutre du club, mais ça me permettait de voir le tef une fois dans l'année). Tu peux remplacer ça par un weekend parisien une fois par an pour aller voir jouer le tef non pas au Parc parce que le prix des places est scandaleux mais à Reims ou Troyes. La VA team assurera l'hébergement et le déplacement Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) St-Etienne n'aura jamais autant de supporters que le week-end prochain, s'ils gagnent ça va être la fête dans pas mal de stades Sauf à Marseille et Bordeaux. Finalement ça peut être une journée parfaite, z'ont pas intérêt à se louper Modifié 10 mai 2015 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés