Ekelund Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Nos 2 prochains adversaires viennent de se prendre 2 branlees phénomènales. Elkjaer y verra un bon présage moi pas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Nos 2 prochains adversaires viennent de se prendre 2 branlees phénomènales. Elkjaer y verra un bon présage moi pas Je ne me fie pas aux présages mais aux éléments objectifs Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Je ne me fie pas aux présages mais aux éléments objectifs Je t'apporte ma voix sur ce coup. Objectivement, Trejo, Braithwaite et WBY peuvent emmerder les défenses guingampaise et niçoise... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Et si le dernier match TFC- Nice se finissait par un match nul .... Ca n'arrangerait pas tout le monde ca ??? De là à voir un complot vous exagérez un peu...... En admettant qu'on ai récupéré un point à Guingamp bien entendu ! Modifié 11 mai 2015 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Et si le dernier match TFC- Nice se finissait par un match nul .... Ca n'arrangerait pas tout le monde ca ??? De là à voir un complot vous exagérez un peu...... En admettant qu'on ai récupéré un point à Guingamp bien entendu ! Il y a 2M€ d'écart entre la 12ième et la 17ième place... je ne pense pas qu'un nul soit un bon calcul... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Oui mais là c'est de la 18ème place dont on parle... Et celle la c'est plus que des millions en jeu. Si défaite de Nice et nul du Tef samedi combiné à une improbable victoire de Guingamp , on sera bien content de récupérer un point au dernier match. Les places de 12 ou 13ème c'était avant qu'il fallait y penser !!! Modifié 11 mai 2015 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Oui mais là c'est de la 18ème place dont on parle... Et celle la c'est plus que des millions en jeu. Si défaite de Nice et nul du Tef samedi combiné à une improbable victoire de Guingamp , on sera bien content de récupérer un point au dernier match. Les places de 12 ou 13ème c'était avant qu'il fallait y penser !!! Tu pars dans l'hypothèse improbable que Thonon gagne tous ses matchs.... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Je n'y crois pas trop effectivement... Mais c'est manière de faire durer le suspens. Je pense que la messe a été dite samedi ! Surtout que St Étienne a beaucoup d'ambition en cette fin de Championnat. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 en plus ds les tribunes d'evian il va y avoir beaucoup de stephanois vu la distance entre les 2 villes!!! ont pas interet a se rater les verts!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 en plus ds les tribunes d'evian il va y avoir beaucoup de stephanois vu la distance entre les 2 villes!!! ont pas interet a se rater les verts!! Autant pour nous que pour eux s'ils veulent croire à la 3ème place Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Ce serait bien que Galtier respecte le football... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Ce serait bien que Galtier respecte le football... Tu veux qu'il démissionne ? Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 J'aurai préféré voir descendre Reims plutôt qu'Evian... J'ai une petite affection pour Dupraz malgré l'antipathie qu'il semble susciter en général. Citer Lien vers le commentaire
Shutzefukup Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) +1 mais il ne faut pas se croire unique, Dupraz est au moins autant apprécié que détesté. "Les gens" n'aiment pas trop les débiles et les chialeuses genre Blanc et Girard mais ils aiment bien les gens qui ont de l'épaisseur, de la gouaille. A priori c'est plus le faux club de Thonon que les gens n'aiment pas: 3 clubs, pas de stade et 1 maillot dégueulasse gavé de pubs. Modifié 11 mai 2015 par Shutzefukup Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Reims a quand même une très belle histoire football... Mais l'ETG nous trouvait de bons petits joueurs. Donc au final : du moment que c'est pas nous je m'en fous !! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Reims a quand même une très belle histoire football... Mais l'ETG nous trouvait de bons petits joueurs. Donc au final : du moment que c'est pas nous je m'en fous !! Point positif, ça va libérer Nounkeu ... Me semble qu'il a fait une bonne 1/2 saison malgré tout Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Point positif, ça va libérer Nounkeu ... Me semble qu'il a fait une bonne 1/2 saison malgré tout j'en garde pas un super souvenir mais oui il semblerait qu'il ai fait une belle 1/2 saison Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Meilleur jour d'evian d'après le site whoscored avec un rating de 7.52 A titre comparatif, notre meilleur joueur est Kana-Biyik avec un rating de 7.16 D’ailleurs le jeune (22 ans), Youssouf Sabaly qui évolue défenseur gauche et peut dépanner à droite pourrait être une bonne recrue avec un rating 7.14 en 29 apparitions cette saison Modifié 11 mai 2015 par labinocle Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 J'aurai préféré voir descendre Reims plutôt qu'Evian... J'ai une petite affection pour Dupraz malgré l'antipathie qu'il semble susciter en général. Je peux pas blairer leur président Caillot, un melon énorme D’ailleurs le jeune (22 ans), Youssouf Sabaly qui évolue défenseur gauche et peut dépanner à droite pourrait être une bonne recrue avec un rating 7.14 en 29 apparitions cette saison Il est prêté par le PSG je crois Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Meilleur jour d'evian d'après le site whoscored avec un rating de 7.52 A titre comparatif, notre meilleur joueur est Kana-Biyik avec un rating de 7.16 D’ailleurs le jeune (22 ans), Youssouf Sabaly qui évolue défenseur gauche et peut dépanner à droite pourrait être une bonne recrue avec un rating 7.14 en 29 apparitions cette saison j'en parlais dans le topic "grand ménage" Je peux pas blairer leur président Caillot, un melon énorme Il est prêté par le PSG je crois le psg aime bien nous preter des choses ... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Dupraz est vraiment un bon coach. Se maintenir autant de temps avec un effectif de merde comme ça, c'est miraculeux ... Citer Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Dupraz est vraiment un bon coach. Se maintenir autant de temps avec un effectif de merde comme ça, c'est miraculeux ... Oui mais il fait une Casa en ce moment... Wass a joué défenseur le dernier match Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Dupraz est vraiment un bon coach. Se maintenir autant de temps avec un effectif de merde comme ça, c'est miraculeux ... oui mais va faire un tour sur leur forum... il est loin de faire l'unanimité... il faut vivre pres du club je pense pour vraiment ressentir tout cela thomasson a l'air tres aime comme joueur chez eux...un des seuls meme... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 oui mais va faire un tour sur leur forum... il est loin de faire l'unanimité... il faut vivre pres du club je pense pour vraiment ressentir tout cela C'est vrai, sur les forums on trouve souvent plein de discussions remplies d'à propos et de fins connaisseurs. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Tu fais pas souvent d'ânes des chevaux de courses après... Et ça vaut pour les 2 messages Modifié 12 mai 2015 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés