Master Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Je comprends pas comment on peut voir en Bodiger un titulaire en puissance... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 C'est pour ça que c'est le seul poste ou je mets des "ou" Ou alors faudrait y tenter Blin Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Je comprends pas comment on peut voir en Bodiger un titulaire en puissance... Peut-être parce que quand il n'y a aucun choix qui s'impose il n'est pas absurde de privilégier un jeune du club avec un certain potentiel. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 http://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-observe-deux-joueurs-de-metz,32969.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 http://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-observe-deux-joueurs-de-metz,32969.html au point où on en est... Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 C'est bien de s'intéresser à un DC. Six mois trop tard, dommage. Allez, faut prendre 7 ou 8 points avant la trêve histoire de ne pas être totalement largué... Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Peut-être parce que quand il n'y a aucun choix qui s'impose il n'est pas absurde de privilégier un jeune du club avec un certain potentiel. Je lui en vois pas spécialement. Quitte a choisir un jeune je tenterais blin. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Il faut s'appuyer sur un noyau dur pour continuer les belles choses entrevues ces derniers jours et continuer à travailler ensemble comme le fait le groupe depuis plusieurs jours. Peut-être même donner plus de responsabilités et d'importance à des joueurs exemplaires, je pense notamment à Marcel Tisserand, titulaire indiscutable, dont la polyvalence me rappelle ni plus ni moins Serge Aurier et dont l'état d'esprit semble irréprochable depuis le début de saison. Kana-Biyik, de son côté semble avoir gagné un place de titulaire indiscutable en charnière centrale, tant sa lecture du jeu et son impact sont importants. Matheus, comme beaucoup l'avaient flairé ici - et ce malgré 1 match en 6 mois - semble être également un acteur sur lequel s'appuyer. En 6, je pense que tout le monde sera d'accord et que le débat n'a pas lieu d'être, il faut donner les clés du jeu à Didot. Abattage, vision du jeu et charisme en font le leader naturel. Devant, je sortirais Ben Yedder, où alors je l'excentrerais parce que comme l'a vu Domi, clairement le joueur n'a pas le coffre pour aligner 90 minutes. A la rigueur l'excentrer à gauche pourrait être une solution pendant 63 minutes. Devant, Braithwaite semble indéboulonnable, mais je fais confiance au staff pour mettre un peu de concurrence à Martin pour l'obliger à rester concerné comme il le fait depuis le début de saison, d'autant plus que les performances de certains jeunes comme Zaniou ne passent pas inaperçues. Modifié 2 novembre 2015 par Piou Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Il faut s'appuyer sur un noyau dur pour continuer les belles choses entrevues ces derniers jours et continuer à travailler ensemble comme le fait le groupe depuis plusieurs jours. Peut-être même donner plus de responsabilités et d'importance à des joueurs exemplaires, je pense notamment à Marcel Tisserand, titulaire indiscutable, dont la polyvalence me rappelle ni plus ni moins Serge Aurier et dont l'état d'esprit semble irréprochable depuis le début de saison. Kana-Biyik, de son côté semble avoir gagné un place de titulaire indiscutable en charnière centrale, tant sa lecture du jeu et son impact sont importants. Matheus, comme beaucoup l'avaient flairé ici - et ce malgré 1 match en 6 mois - semble être également un acteur sur lequel s'appuyer. En 6, je pense que tout le monde sera d'accord et que le débat n'a pas lieu d'être, il faut donner les clés du jeu à Didot. Abattage, vision du jeu et charisme en font le leader naturel. Devant, je sortirais Ben Yedder, où alors je l'excentrerais parce que comme l'a vu Domi, clairement le joueur n'a pas le coffre pour aligner 90 minutes. A la rigueur l'excentrer à gauche pourrait être une solution pendant 63 minutes. Devant, Braithwaite semble indéboulonnable, mais je fais confiance au staff pour mettre un peu de concurrence à Martin pour l'obliger à rester concerné comme il le fait depuis le début de saison, d'autant plus que les performances de certains jeunes comme Zaniou ne passent pas inaperçues. Ah oué quand meme Le fouetteur masqué était moins effrayant que le Piou ultra-positif. J'ai peur pour toi, ne reste pas seul Citer Lien vers le commentaire
INCOGNITO Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 la meilleure chose qui puisse arriver ,c,est que wissam parte à Marseille a la treve hivernale,autrement il faut le sacrifier et jouer en 4231 ES CE DEJA PAS TROP TARD Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Il faut s'appuyer sur un noyau dur pour continuer les belles choses entrevues ces derniers jours et continuer à travailler ensemble comme le fait le groupe depuis plusieurs jours. Peut-être même donner plus de responsabilités et d'importance à des joueurs exemplaires, je pense notamment à Marcel Tisserand, titulaire indiscutable, dont la polyvalence me rappelle ni plus ni moins Serge Aurier et dont l'état d'esprit semble irréprochable depuis le début de saison. Kana-Biyik, de son côté semble avoir gagné un place de titulaire indiscutable en charnière centrale, tant sa lecture du jeu et son impact sont importants. Matheus, comme beaucoup l'avaient flairé ici - et ce malgré 1 match en 6 mois - semble être également un acteur sur lequel s'appuyer. En 6, je pense que tout le monde sera d'accord et que le débat n'a pas lieu d'être, il faut donner les clés du jeu à Didot. Abattage, vision du jeu et charisme en font le leader naturel. Devant, je sortirais Ben Yedder, où alors je l'excentrerais parce que comme l'a vu Domi, clairement le joueur n'a pas le coffre pour aligner 90 minutes. A la rigueur l'excentrer à gauche pourrait être une solution pendant 63 minutes. Devant, Braithwaite semble indéboulonnable, mais je fais confiance au staff pour mettre un peu de concurrence à Martin pour l'obliger à rester concerné comme il le fait depuis le début de saison, d'autant plus que les performances de certains jeunes comme Zaniou ne passent pas inaperçues. il manque le volet gardien de but car la aussi il y a abondance de bien Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 il manque le volet gardien de but car la aussi il y a abondance de bien Pour la partie gardien de but, je dirais que nous avons l'embarras du choix, un luxe que peu de clubs peuvent se payer, donc là aussi c'est plutôt positif qu'autre chose. Je laisse donc le staff faire son choix en fonction des entraînements car ce sont le mieux placés et de toute façon les plus compétents en la matière !! Citer Lien vers le commentaire
Zolbo Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) la meilleure chose qui puisse arriver ,c,est que wissam parte à Marseille a la treve hivernale,autrement il faut le sacrifier et jouer en 4231 S'il part cet hiver il sera bradé à 6M d'euros je dirais. Mais bon vu l'urgence de recruter et qu'on est le club de France le plus pauvre selon certains, il n'y a pas trop le choix. Honnêtement jouer en bétonnant un maximum et compte sur Braithwaite pour contre attaquer pourrait nous sauver. Le problème c'est qu'on n'a plus du tout les joueurs pour faire ça derrière. Une charnière + un MD suffiraient ils avec cet argent ? Who knows? Modifié 2 novembre 2015 par Zolbo Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 la meilleure chose qui puisse arriver ,c,est que wissam parte à Marseille a la treve hivernale,autrement il faut le sacrifier et jouer en 4231 ES CE DEJA PAS TROP TARD La meilleure chose qui puisse arriver c'est qu'on prenne le nombre de points nécessaires pour se maintenir. Et le pire c'est que c'est loin d'être impossible. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Pour la partie gardien de but, je dirais que nous avons l'embarras du choix, un luxe que peu de clubs peuvent se payer, donc là aussi c'est plutôt positif qu'autre chose. Je laisse donc le staff faire son choix en fonction des entraînements car ce sont le mieux placés et de toute façon les plus compétents en la matière !! On a surtout le choix de l'embarras en fait Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 Autant en 2003-2004, on était au fond du trou à la trève, mais quand on y regarde de plus près, on avait des bons joueurs aux postes clés. Revault dans les buts, Balmont en 6, en attaque c'était pas si pire et on a trouvé le chainon manquant avec Fernandao et la révélation de notre garde noire derrière au mercato.Cette année, c'est bien simple, on n'a aucune certitude à part devant. Il nous faudrait un 6 de bon calibre, une défense centrale correcte et un gardien. Bref, on est pas dans la merde et je nous vois pas bouger autant au mercato. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 7 victoires en 35 matchs en 2015. Adieu. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 Beh 2016 sera forcément meilleur. Et pourra donc amener le maintien ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 Pour l'instant les résultats nous sont bien défavorables en plus. La seule chose de bien c'est qu'on aura eu le temps de s'y faire à la L2 depuis la saison dernière, c'est pas comme si ça nous tombait sur la gueule à 5 journées de la fin. Domi fait finalement comme les autres (sauf un), il a l'air de s'accrocher comme une moule à son rocher. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 Mourinho bientôt libre Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 Mourinho bientôt libre deja dit Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 Beh 2016 sera forcément meilleur. Et pourra donc amener le maintien ! copain Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Il faut s'appuyer sur un noyau dur pour continuer les belles choses entrevues ces derniers jours et continuer à travailler ensemble comme le fait le groupe depuis plusieurs jours. Peut-être même donner plus de responsabilités et d'importance à des joueurs exemplaires, je pense notamment à Marcel Tisserand, titulaire indiscutable, dont la polyvalence me rappelle ni plus ni moins Serge Aurier et dont l'état d'esprit semble irréprochable depuis le début de saison. Kana-Biyik, de son côté semble avoir gagné un place de titulaire indiscutable en charnière centrale, tant sa lecture du jeu et son impact sont importants. Matheus, comme beaucoup l'avaient flairé ici - et ce malgré 1 match en 6 mois - semble être également un acteur sur lequel s'appuyer. [...] Stop champi ! PS : je suis nouveau sur le forum, donc bonjour à tous ! Et courage en ces heures difficiles ^^ Modifié 7 novembre 2015 par PingouinToulousain Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 Un défenseur central ? Où ça ??? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés