Doberman Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Il y a 8 heures, Trollololala a dit : Bon, les affluences moyennes c'était un peu en mode CGT Marseille par contre mais c'était pour voir si ils avaient bossé leur sujet... Bon ben dis donc, t'as largement été moins agressif que sur le forum Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Il y a 17 heures, marco a dit : Franchement, on y regardant d'un peu plus prés..il y a moyen de gagner 2 matchs et faire 2 nuls miraculeusement d'ici Noel...mais bon pour ça, faut faire une série, chose qu'on a pas fait depuis 2006 Il y a toujours les moyens de faire quelque chose (même gagner nos 5 matchs jusqu'à la trêve) malgré notre effectif avec peu ou pas de joueurs de haut niveau, malgré notre tragique fragilité défensive, malgré l’inexpérience de notre coach. C'est la L1. Le problème c'est qu'on s'est mis dans une situation où les probabilités de le faire sont extrêmement réduites. Et pourtant si on accroche pas encore huit points avant les fêtes, on pourra déjà incorporer le passage en L2 dans le projet du club. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 A part Montpellier, les équipes de bas de tableau ont pris 1 ou 0 points et nous 3, c'est pas encore la joie mais ça fait plaisir. La déroute de Bordeaux à domicile avec les olés du public sur les passes des caenais, ça va pas nous maintenir non plus mais ça fait plaisir aussi Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Bordeaux, Lille, vont mal. Le maintien va se jouer rudement car il y aura beaucoup de candidats cette année. Nous avons vécu 14 journées terribles et faut que cela change radicalement pour espérer rester dans l'élite. à l'inverse, Lille pourrait bien connaître une telle situation si d'aventure cela ne tourne pas en leur faveur avec Antonetti. Tout comme Bordeaux qui s'enlise vers le bas fond tranquillement mais sûrement. ça fait trois clubs moyen de L1 en catastrophe et finalement beaucoup de points commun entre le TFC, Le LOSC et le FCGB. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 ces clubs ont quand même beaucoup plus de certitudes que nous. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 4 minutes, Viz a dit : ces clubs ont quand même beaucoup plus de certitudes que nous. Il faut savoir se remettre en question quand ça va mal et c'est plus simple avec des doutes qui te font poser les bonnes questions qu'avec des certitudes qui t'enfoncent toujours plus bas. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) il y a une heure, flibustier a dit : Il faut savoir se remettre en question quand ça va mal et c'est plus simple avec des doutes qui te font poser les bonnes questions qu'avec des certitudes qui t'enfoncent toujours plus bas. à 17h35 je n'ai pas les capacités intellectuelles pour comprendre une phrase avec autant de mots ah ca y est ! Ouai faut espèrer Modifié 30 novembre 2015 par Viz Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) il y a 10 minutes, Viz a dit : à 17h35 je n'ai pas les capacités intellectuelles pour comprendre une phrase avec autant de mots ah ca y est ! Ouai faut espèrer ouais j'ai eu, moi même, du mal à l'écrire Modifié 30 novembre 2015 par flibustier Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Le 27/11/2015 00:12:11, LutherBlissett a dit : Maintenant on sait que la solution est de faire 400 bornes de plus pour aller voir le Barça Courage fuyons Raisonnement imparable, le meilleur forumeur de ces lieux, mérite le meilleur club du monde . Marco merci pour le co-voiturage ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Tu sais de quoi tu parles au moins ? Te donnes pas du mal à éplucher chacun de mes posts, je ne te veux aucun mal et je n'ai aucune animosité envers toi, je suis là pour t'aider mon frère. Modifié 1 décembre 2015 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Victoire pour toutes les équipes du bas de tableau C'est la mauvaise nouvelle de la soirée... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Il faut se dire alors qu heureusement on a gagné! Citer Lien vers le commentaire
marco31 Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 18 minutes, mathematric a dit : Victoire pour toutes les équipes du bas de tableau C'est la mauvaise nouvelle de la soirée... Ben non, Bordeaux a perdu... Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 56 minutes, marco31 a dit : Ben non, Bordeaux a perdu... Je pensais au trio bastia-ajaccio-reims qui était à portée de fusil en cas de défaite de leur part... Lille mène au score Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 4 heures, mathematric a dit : Victoire pour toutes les équipes du bas de tableau C'est la mauvaise nouvelle de la soirée... Ouais. À ce train là, va falloir passer devant deux équipes qui ne seront ni le Gazélec ni Angers. Chaud, quand même. Allez, la saison dernière, j'avais mis une piécette sur Guingamp. Je l'avais perdue. Je viens d'en retrouver une, je la re-mise. Guingamp, Reims, Troyes... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) au moins on sait maintenant qu'une place pour la descente est déjà acquise (Troyes). toujours ça de pris Modifié 3 décembre 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 décembre 2015 Partager Posté(e) 6 décembre 2015 Au delà du fait qu'on soit mal classé, je vois pas qui va descendre cette saison sachant qu'on peut légitimement penser que Bordeaux, Montpellier et Lille ne descendront pas, je cherche les 2autres si tant est qu'on puisse se sauver. Reims ou Bastia ? ça va être chaud quoi Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 décembre 2015 Partager Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 8 minutes, marco a dit : Au delà du fait qu'on soit mal classé, je vois pas qui va descendre cette saison sachant qu'on peut légitimement penser que Bordeaux, Montpellier et Lille ne descendront pas, je cherche les 2autres si tant est qu'on puisse se sauver. Reims ou Bastia ? ça va être chaud quoi Le Gazelec amendonné ils vont se dire qu'ils faut qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi et revenir de là où ils viennent... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2015 Partager Posté(e) 6 décembre 2015 Le 22/11/2015 19:04:43, RegAgainstZeMarmitte a dit : Marco, tu aurais pu ajouter à ta signature : Jeannot 1er doublé en L1 et Mesloub 1er but en L1 en 42 matchs Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 6 décembre 2015 Partager Posté(e) 6 décembre 2015 A mon avis il faudrait prendre 27 points car çà ferait 42 pour être (presque) sûr de se sauver ! Si les clubs devant nous continuent de gagner le maintien risque d'être plus "haut" que les années précédentes ! Avec un gardien un DC et un 6 tous très bons çà le fera j'espère ! Sadran doit assumer ses erreurs ! Il a eu de belles paroles maintenant il se doit de passer aux actes sinon il perdra la façe Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 L'an dernier, à la même période, Evian et Metz avaient 19 points...et ils ont fini en ligue 2, alors que Caen et Bastia se sont maintenus avec 14 points après 17 journées. Donc pas de panique. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 décembre 2015 Partager Posté(e) 9 décembre 2015 Le 6 décembre 2015 at 15:01, Doberman a dit : ... Le 6 décembre 2015 at 14:51, marco a dit : Au delà du fait qu'on soit mal classé, je vois pas qui va descendre cette saison sachant qu'on peut légitimement penser que Bordeaux, Montpellier et Lille ne descendront pas, je cherche les 2autres si tant est qu'on puisse se sauver. Reims ou Bastia ? ça va être chaud quoi Je continue de militer pour Guingamp . Et pourquoi pas une Caen inversée ? En début de saison 2014, Caen était au fond du trou avant de devenir le hit de la L1 l'année suivante. Peuvent bien redevenir nuls en 2016, non ? Enfin ce qui m'ennuie dans tout ça c'est que quoi que fassent les autres, on se sauvera pas avec 15 points. Donc, va falloir gagner des matches . Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 9 décembre 2015 Partager Posté(e) 9 décembre 2015 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Je continue de militer pour Guingamp . Et pourquoi pas une Caen inversée ? En début de saison 2014, Caen était au fond du trou avant de devenir le hit de la L1 l'année suivante. Peuvent bien redevenir nuls en 2016, non ? Enfin ce qui m'ennuie dans tout ça c'est que quoi que fassent les autres, on se sauvera pas avec 15 points. Donc, va falloir gagner des matches . Tout a fait d'accord avec ta dernière phrase . Le match contre Lorient était sans doute beaucoup plus crucial qu'on ne le croit . On a lâché 3 points qui risquent fort de nous coûter très cher en fin de championnat Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Guingamp premier relégable avec 19 points en 18 journées... à ce rythme là le maintien se jouera à + de 40 points Modifié 13 décembre 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai l'impression de lire ça tous les ans pour qu'au final ça soit pas le cas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés