elkjaer Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 il y a 6 minutes, flibustier a dit : oui mais jurisprudence 2003/2004 ON va attendre l'arrivée de Fernandao alors Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 rip feu Fernandao mais on a recruté René non ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 Il y a 8 heures, flibustier a dit : rip feu Fernandao mais on a recruté René non ? non Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 quelle tristesse .... cette année je vois pas comment on peut s'en sortir... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 14 minutes, chubee a dit : quelle tristesse .... cette année je ne vois pas comment on peut s'en sortir... En gagnant des matchs ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 19 minutes, Doberman a dit : En gagnant des matchs ? ahahahahah Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Moi, je suis rassuré. Notre formidable coach table sur un objectif de 1,47pt/ match sur le restant de la saison quand depuis le début on culmine ( ) à 0,87... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 47 minutes, FrancisCaibrel a dit : Moi, je suis rassuré. Notre formidable coach table sur un objectif de 1,47pt/ match sur le restant de la saison quand depuis le début on culmine ( ) à 0,87... En même temps s'il disait que l'objectif maintien pouvait être atteint en restant sur le rythme actuel ça serait encore plus inquiétant Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : En même temps s'il disait que l'objectif maintien pouvait être atteint en restant sur le rythme actuel ça serait encore plus inquiétant On est d'accord. Mais le mec en est déjà à compter les points plutôt que chercher des moyens de gagner Citer Lien vers le commentaire
TFamax Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Moi, je suis rassuré. Notre formidable coach table sur un objectif de 1,47pt/ match sur le restant de la saison quand depuis le début on culmine ( ) à 0,87... Sur un malentendu et avec quelques pots-de-vin tu sais.. Non sérieusement c'est jouable on va jouer la plupart des "petits" à domicile: Gaz Ajaccio, Bastia, Troyes, Nantes, voire Caen (même si ils réalisent une très bonne saison), et chacune de ces équipes est à notre portée si les joueurs dignent se bouger le cul. Même si ça sera pas facile, c'est faisable, en tous cas j'y crois. Et puis même si quelques bonnes équipes vont venir : Lyon, Rennes, Ragondins, ils restent prenables aussi. En fait tous les adversaires sont jouables, sauf que nous sommes la proie idéale pour tous ceux là Édit: ce qui est sur c'est qui va falloir gagner au Stadium pour espérer une issue heureuse, et Dieu sait que c'est rare de voir une victoire au Stadium ces derniers temps... Modifié 3 février 2016 par TFamax Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 non mais des raisons d'espérer, il y en a.... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bastia-ne-pourra-pas-recruter-cet-hiver/628291 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 34 minutes, Ekelund a dit : non mais des raisons d'espérer, il y en a.... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bastia-ne-pourra-pas-recruter-cet-hiver/628291 Je vois bien le maintien sur rétrogradation de Bastia et validation urgente du principe de 2 descentes 2 montées Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Le 2/2/2016 at 02:06, flibustier a dit : Par contre le "coach" doit arrêter de balader les joueur. On se fixe une méthode et une seule pour au moins ne pas perdre et on s'y tient. Ça veut dire qu'on verrouille comme si on joue le PSG a chaque match, on revient au 5-4-1 bien hermétique et on joue les opportunités offensives le mieux possible. Ca a vachement bien marché à Monaco cette stratégie Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Ô puissant chubee, si toi même tu n'y crois plus, c'est que les carottes sont cuites... je prefere les carottes rapées... Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 2 hours ago, FrancisCaibrel said: Je vois bien le maintien sur rétrogradation de Bastia et validation urgente du principe de 2 descentes 2 montées pour la deuxieme partie c'est foiré... (et c'est tant mieux pour le foot): https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-l1-l2-l1-l2-135600403.html Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 ben disons retrogradation de Bastia et Ajaccio , allez moustache a toi de bosser un peu Citer Lien vers le commentaire
TFamax Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 13 minutes, Docteur NO a dit : ben disons retrogradation de Bastia et Ajaccio , allez moustache a toi de bosser un peu D'accord avec toi, qu'il se bouge le cul le moustachu pour une fois, en plus il aime pas les corses ça peut jouer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Je pense que les 2 montées et 2 descentes on y échappera pas, mais dans quelques années, quand le tef arrivera à finir 3ième de L2 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 On semblait se diriger vers 2 descentes et un barrage. Je ne sais pas où cela en est. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2016 Allez bonne soirée, a toute Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Il y a 1 heure, Trinita a dit : On semblait se diriger vers 2 descentes et un barrage. Je ne sais pas où cela en est. Faut surtout de bons freins Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Cette occase de Wby, Martin est tout seul à 2 mètres du but sans gardien en face (donc 90 % de chance qu'elle aille au fond , les 10% restant sont dûs au fait que ce soit Braithwaithe quand même ), c'était vraiment l'occasion rêvée de virer en tête à la mi temps ...car sur cette 1ère mi temps Nice à été apathique ! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Encore une fois WBY oublie de centrer. ... Ps: je me suis chié de topic Modifié 3 février 2016 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Il y a 2 heures, mario a dit : Faut surtout de bons freins Là les disques et les plaquettes sont morts, et y'a plus de liquide Modifié 3 février 2016 par Trinita Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2016 Bon la ligue 2 est ecrite ... Par contre on va repartir avec quoi et qui l'annee prochaine? Nos jeunes? Ils'ont le niveau? Sincerement j'ai vraiment peur pour l'avenir du TFC. Sadran a t il toujours la foi? Etc etc etc.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés