mario Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 4 minutes, Tortelini a dit : Bon la ligue 2 est ecrite ... Par contre on va repartir avec quoi et qui l'annee prochaine? Nos jeunes? Ils'ont le niveau? Sincerement j'ai vraiment peur pour l'avenir du TFC. Sadran a t il toujours la foi? Etc etc etc.... S il peut caser quelques plateau repas dans les compagnies de ligne de bus, il peut tenter l aventure Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Ya pas un point de règlement qui permet à une équipe d'anticiper la descente en L2 ? Non parce que ya un autre truc qui me fait chier dans tout ça. Avant, j'aimais bien suivre la L1, regarder les buts à Jour de Foot toussa. Or maintenant, dans la rubrique "symptômes du supporter loser", ça me fait peur . Je redoute le moment où on va passer à Toulouse, où les images et les commentaires vont ridiculiser mon équipe, où l'inévitable "ça sent la L2 pour le TFC" va jaillir de la bouche béotienne d'un journaliste neutre. En fait, j'en peux plus du TFC qui perd tout le temps. Putain, on a gagné 4 matches, cette saison, quoi... Au moins, quand on sera en L2, on nous verra plus, on nous évoquera plus, on pourra se planquer. Je pourrai regarder le foot sans traîner cet invraisemblable sentiment de honte. Donc si ça pouvait commencer tout de suite, ça m'arrangerait... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Hier soir j'ai regardé le multiplex L2 poir voir ... Eh beh putain, on a des heures sacrément difficiles devant nous ... Et encore au bout de 3 minutes je pensais plus qu'à zapper ...<_< se tapper du Dijon, Creteil, Bourg en Bresse, pour appercevoir deux minutes du tef en temps cumulé, ça va pas être bon pour ma santé mentale putain, supporter d'un club de L2, je vais avoir du mal à me refaire à cette idée Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Samedi on reçoit Nantes, invaincu depuis le 28/11, et 12 matchs... vous allez voir le festival... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 51 minutes, fredC a dit : putain, supporter d'un club de L2, je vais avoir du mal à me refaire à cette idée C'est clair qu'il est lointain ce temps. Je ne pensais plus que c'était possible... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Toujours pas de communiqué, c'est bon signe, le calme avant la tempête. Citer Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Après le match le plus important ca sera celui contre Montpellier. Une défaite et ca sera une autouroute vers la L2. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 départ braithwaite,ben yedder,doumbia,akpa,regattin,roman,tisserand,spajic,moubandje,ninkov,kana biyik,Didot,Sirieix,veskovac il a du pains sur la planche le Sadran pour reconstruire une équipe. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Il y a 8 heures, fredC a dit : Hier soir j'ai regardé le multiplex L2 poir voir ... Eh beh putain, on a des heures sacrément difficiles devant nous ... Et encore au bout de 3 minutes je pensais plus qu'à zapper ...<_< se tapper du Dijon, Creteil, Bourg en Bresse, pour appercevoir deux minutes du tef en temps cumulé, ça va pas être bon pour ma santé mentale putain, supporter d'un club de L2, je vais avoir du mal à me refaire à cette idée Clermont Ferrand ça me dérangerait pas, depuis le plateau de Millevaches, c'est sûrement l'équipe la moins éloignée Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 On est à 6 points du 17ème. J'ai lu que l'objectif c'était 6 victoires et 2 nuls. Jouable. Le problème pour les supporters du tèf s'exprimant sur le fofo, c'est de juger l'équipe match après match ( je ne dénigre personne ). C'est juste un constat. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 3 minutes, Avenirviolet a dit : On est à 6 points du 17ème. J'ai lu que l'objectif c'était 6 victoires et 2 nuls. Jouable. Le problème pour les supporters du tèf s'exprimant sur le fofo, c'est de juger l'équipe match après match ( je ne dénigre personne ). C'est juste un constat. Donc tu attends les 8 derniers matchs pour t inquieter? C est jouable dis tu? avec une baguette magique ou une intervention divine sinon je ne vois pas. Quelle recette utiliser a present, la carte jeune a ete jouée, le mercato n a rien amené. Pourquoi deviendrons genial tout a coup, le talent ne s achette pas, et notre esprit collectif est bien pauvre. Reste la carte psy. Et encore, il risquerait de dire des choses que Sadran ne voudrait pas entendre, lui qui regle les petits soucis du club sur un coin de table avec Soucasse. Non ca parait tres tres mal engagé, la L2 c est maintenant. Un dauphin on en fait pas un requin Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 7 minutes, mario a dit : Donc tu attends les 8 derniers matchs pour t inquieter? Y a une saison où on avait fini sur les chapeaux de roues pour se maintenir : 8ème au final! Quelle saison c'était?. C'est vrai, y a aussi une saison où on a pas gagné les 8 derniers matchs. On en est capable. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Et si on achetait les matchs ? Techniquement on est moins fort que 18 ~ 19 équipes Collectivement inexistants Tactiquement à la rue .... Achetons les matchs ... !!!! Modifié 4 février 2016 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 3 minutes, JR31 a dit : Et si on achetait les matchs ? On va rencontrer Caen en plus. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 4 minutes, ztonjesus a dit : On va rencontrer Caen en plus. Ben oui, PSG et Monaco, ils ne sont pas marrants eux, mais Caen Bastia Ajaccio , même Nantes.... Le million non dépensé grâce à Ali et Abel peut enfin servir à bon escient !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 6 minutes, JR31 a dit : Ben oui, PSG et Monaco, ils ne sont pas marrants eux, mais Caen Bastia Ajaccio , même Nantes.... Le million non dépensé grâce à Ali et Abel peut enfin servir à bon escient !! tu veux acheter Michael ? à quoi ça sert vu qu'on joue pas le Pana ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a une heure, Avenirviolet a dit : On est à 6 points du 17ème. J'ai lu que l'objectif c'était 6 victoires et 2 nuls. Jouable. Le problème pour les supporters du tèf s'exprimant sur le fofo, c'est de juger l'équipe match après match ( je ne dénigre personne ). C'est juste un constat. Je voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais si je ne me trompe pas, depuis le début de la saison notre bilan c'est 4 victoires ... Rien que ça, ça fait mesurer l'incongruité du calcul fait par le staff Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Le calendrier des 2 prochaines journées... Pour les candidats au maintien, des confrontations cruciales... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit : Toujours pas de communiqué, c'est bon signe, le calme avant la tempête. Très bel avatar Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a une heure, fredC a dit : Je voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais si je ne me trompe pas, depuis le début de la saison notre bilan c'est 4 victoires ... Rien que ça, ça fait mesurer l'incongruité du calcul fait par le staff Facile. 4 victoires sur 24, ça fait 1 match sur 6. Et d'ici la fin de saison, il nous en faut 1 sur 2. CQFD . Il y a 10 heures, sutarujin a dit : Après le match le plus important ca sera celui contre Montpellier. Une défaite et ca sera une autouroute vers la L2. T'inquiète, depuis samedi dernier, on nous offre le péage . Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Il y a 2 heures, Avenirviolet a dit : On est à 6 points du 17ème. J'ai lu que l'objectif c'était 6 victoires et 2 nuls. Jouable. Le problème pour les supporters du tèf s'exprimant sur le fofo, c'est de juger l'équipe match après match ( je ne dénigre personne ). C'est juste un constat. Je suis d'accord avec toi, l'objectif reste le même et devient plus compliqué match après match jusqu'au jour ou il ne sera peut-être plus réalisable. Les causes de la situations actuelles, tout le monde en a largement débattu et désigner les responsables. A la limite on s'en fout, ça sera l'objet au moment ou on fera le bilan. En attendant, l'équipe a encore les moyens de s'en sortir même si la série en cours est assez catastrophique. Je suis persuadé que notre équipe n'est pas inférieure à celles qui se situent dans la deuxième moitié de tableau. Bref, les jokers sont presque tous cramés mais la partie n'est pas finie. Enfin perdre à Nice n'est pas anormal et les équipes méritaient un nul tant les occasions étaient pauvres des deux côtés... un tir cadré du côté de Nice je crois. Mais faire ce constat ne console pas du nouveau 0 point pris. Il faut engranger des points à chaque match à présent et commencer une série. Dur mais pas inconcevable vu le calendrier. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a une heure, fredC a dit : Je voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais si je ne me trompe pas, depuis le début de la saison notre bilan c'est 4 victoires ... Rien que ça, ça fait mesurer l'incongruité du calcul fait par le staff Moi c'est la défaite contre Guingamp à domicile qui me fait douter. Je me demande qui on peut battre exactement dans cette ligue 1 actuellement. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 2 minutes, flibustier a dit : Je suis d'accord avec toi, l'objectif reste le même et devient plus compliqué match après match jusqu'au jour ou il ne sera peut-être plus réalisable. Les causes de la situations actuelles, tout le monde en a largement débattu et désigner les responsables. A la limite on s'en fout, ça sera l'objet au moment ou on fera le bilan. En attendant, l'équipe a encore les moyens de s'en sortir même si la série en cours est assez catastrophique. Je suis persuadé que notre équipe n'est pas inférieure à celles qui se situent dans la deuxième moitié de tableau. Bref, les jokers sont presque tous cramés mais la partie n'est pas finie. Enfin perdre à Nice n'est pas anormal et les équipes méritaient un nul tant les occasions étaient pauvres des deux côtés... un tir cadré du côté de Nice je crois. Mais faire ce constat ne console pas du nouveau 0 point pris. Il faut engranger des points à chaque match à présent et commencer une série. Dur mais pas inconcevable vu le calendrier. Je me demande si l'optimisme, ça peut se synthétiser. Pour en faire une molécule, je veux dire. Avec les biotechnologies, je me dis que tout est possible. Non parce que je me ferais bien une piquouse du tien. Et les joueurs aussi, sûrement. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 1 minute, Baker a dit : Moi c'est la défaite contre Guingamp à domicile qui me fait douter. Je me demande qui on peut battre exactement dans cette ligue 1 actuellement. Déjà Nantes ce we, ça me parait bien au-delà de nos capacités m'enfin, avec ce staff, le match le plus important de la saison, c'est toujours celui qui suit .... alors peut être qu'on commencera une série à la 38ème journée hein Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 à l’instant, Gollum a dit : Je me demande si l'optimisme, ça peut se synthétiser. Pour en faire une molécule, je veux dire. Avec les biotechnologies, je me dis que tout est possible. Non parce que je me ferais bien une piquouse du tien. Et les joueurs aussi, sûrement. De toute façon s'ils n'y croient plus, c'est une certitude : ils n'y arriveront pas... et mon speech ne sera que du vent Il y a 20 heures, Trinita a dit : Ca a vachement bien marché à Monaco cette stratégie A monaco, je n'ai pas vu le même match que contre Paris. Si on avait joué de la même manière, le score n'aurait jamais été le même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés