flibustier Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : in fine je sais pas, mais en ligue 1 c'était mal barré Je sais mais bon on était moins largué en terme de points qu'on ne l'est actuellement 18ème à 3 points du 17ème évian... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 Il y a 18 heures, CanisLupus a dit : La saison dernière quand on sentait le souffle de la L2 sur nos épaules, on disait Casa impuissant pour sauver le club, qu'il avait tout essayé, et donc qu'il fallait changer d'entraineur. Cela a été fait, Arribagé l'a remplacé et le maintien a été assuré (difficilement). Cette année, on trouve à juste titre qu'Arribagé n'y arrive pas. En fait il fait comme Casa l'an dernier, il essaie un peu tout, sans succès sur la durée. On veut le changer. Bref, je trouve que c'est le même contexte que l'an dernier . Mais je ne crois pas que remplacer Arri par Casa soit la bonne solution. Pour moi ca dénoterait une gestion catastrophique (c'est vrai que c'est déjà le cas, mais bon) : Casa sort, Arri entre, puis Arri sort, Casa rentre. Non, à changer, il ne faut pas un entraineur du Sérail (Debève, Casa...) Il faut une nouvelle gueule. Avec les joueurs que l'on a, il faut un coup de Défibrilateur ou une opération chirurgicale en profondeur ! Je sais pas, faire appel à SOS Médecin, pas à celui qui l'an dernier filait des granules d'arnica, et qui cette année est remplacer par un infirmier. Si les joueurs voient débarquer Casa, ca ne fonctionnera pas mieux que l'an dernier. De toute façon je ne crois pas que OS fasse cette connerie de plus. J'aime beaucoup Casa, mais ce n'est pas la solution aujourd'hui, et ce ne serait pas lui rendre service. S'il revient dans deux ans, en début de saison, après avoir soufflé, vécu une expérience ailleurs, et avec d'autres joueurs que nos actuels, alors là je dirai oui. d'accord avec tout cela j'aime bien casa mais non... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 Bonjour Chubee, Qui vois-tu comme prochain entraineur du TFC ? Tu penses que Arribagé va terminer la saison ? Merci... Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 J'y crois encore.. Mais c'est con, je m'interroge et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.. Sans doute qu'à vous lire je reprends espoir.... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 Je pense qu'on sera fixé après les matchs contre Montpellier et Ajaccio. 1 nul à Montpellier et une victoire contre le gaz serait le minimum ... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 On est obligé de gagner pour ne serait-ce que recoller au peloton des non relégables. Alors imaginons un instant qu'on n'en gagne aucun, ce sera cuit. A nous Laval, Auxerre, Tours, Brest... Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 je dirai même plus que si on perds les deux alors là vraiment les carottes sont cuites ! Mais par contre si on gagne les deux alors là on recolle au classement ! Si on fait deux fois matchs nuls alors là je me tâte.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 il y a 49 minutes, Doberman a dit : On est obligé de gagner pour ne serait-ce que recoller au peloton des non relégables. Alors imaginons un instant qu'on n'en gagne aucun, ce sera cuit. A nous Laval, Auxerre, Tours, Brest... Le charme des villes de province, le ballon de blanc au bistrot du stade et les filles a soldat... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 il y a une heure, mario a dit : Le charme des villes de province, le ballon de blanc au bistrot du stade et les filles a soldat... :1938: Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 Il y a 3 heures, flibustier a dit : je dirai même plus que si on perds les deux alors là vraiment les carottes sont cuites ! Mais par contre si on gagne les deux alors là on recolle au classement ! Si on fait deux fois matchs nuls alors là je me tâte.... on ne gagnera pas , c'est foutu je vous dis . on a gagné 4 matchs en 25 journées !!!!! il faut ouvrir les yeux , c'est mort la ligue 1 pour nous . notre seule chance c'est peut etre une rétrogradation administrative , et encore ...... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 il y a 12 minutes, Docteur NO a dit : on ne gagnera pas , c'est foutu je vous dis . on a gagné 4 matchs en 25 journées !!!!! il faut ouvrir les yeux , c'est mort la ligue 1 pour nous . notre seule chance c'est peut etre une rétrogradation administrative , et encore ...... Plutôt 2 Mais non, c'est pas foutu, ce qu'il faut c'est vite changer d'entraineur et en trouver un qui mette un coup de pied au cul des joueurs. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 On va descendre, ya des signes qui ne trompent pas. En '93, après 11 ans de D1, on était descendu (19ième) alors qu' Angers venait de monter après une éternité dans les étages inférieurs. 22 ans après, Angers est de nouveau en L1 et on est 19ième... C'est fichu... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 il y a 48 minutes, Doberman a dit : On va descendre, ya des signes qui ne trompent pas. En '93, après 11 ans de D1, on était descendu (19ième) alors qu' Angers venait de monter après une éternité dans les étages inférieurs. 22 ans après, Angers est de nouveau en L1 et on est 19ième... C'est fichu... Jean-Michel Superstitieux Angers n'était pas en position d'être européen en 93, il y a donc de l'espoir Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 il y a une heure, Doberman a dit : On va descendre, ya des signes qui ne trompent pas. En '93, après 11 ans de D1, on était descendu (19ième) alors qu' Angers venait de monter après une éternité dans les étages inférieurs. 22 ans après, Angers est de nouveau en L1 et on est 19ième... C'est fichu... en même temps on va pas leur en vouloir à Angers, ce sont les seuls qui nous ont amené un peu de bonheur par le passé Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 (modifié) il y a 46 minutes, pascalbergerac a dit : en même temps on va pas leur en vouloir à Angers, ce sont les seuls qui nous ont amené un peu de bonheur par le passé Lille (Fauvergue ) Modifié 10 février 2016 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Mars & le sceptre se trouvera conioinct, Dessoubs Cancer calamiteuse guerre, Un peu apres sera nouveau Roy oingt, Qui par longtemps pacifiera la terre. Nostradamus dans ses prédictions a annoncé que le TFC traversera en Mars un conflit calamiteux dans lequel Arribagé périra. Mais entrera un nouveau leadeur qui mènera le TFC vers le maintien. C'est écrit je vous dis Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 il y a 13 minutes, flibustier a dit : Mars & le sceptre se trouvera conioinct, Dessoubs Cancer calamiteuse guerre, Un peu apres sera nouveau Roy oingt, Qui par longtemps pacifiera la terre. Nostradamus dans ses prédictions a annoncé que le TFC traversera en Mars un conflit calamiteux dans lequel Arribagé périra. Mais entrera un nouveau leadeur qui mènera le TFC vers le maintien. C'est écrit je vous dis Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Le 8/2/2016à23:34, Alfcat a dit : et même qui les si ça ne suffit toujours pas ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 il y a 8 minutes, VIX/15 a dit : excellent ton avatar ! c'est un entraineur et 11 joueurs avec des C------S comme ça qu'il faudrait chez nous Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Il y a 2 heures, Avenirviolet a dit : Il faut te mettre à jour : "en cas de concurrence dans l’usage, on privilégie la forme la plus francisée (leadeur plutôt que leader)" de rien Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 il y a 20 minutes, flibustier a dit : Il faut te mettre à jour : "en cas de concurrence dans l’usage, on privilégie la forme la plus francisée (lideur plutôt que leader)" de rien Francisons jusqu'au bout alors, non ? Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Il y a 2 heures, swedishwasher a dit : Francisons jusqu'au bout alors, non ? Chaque chose en son temps, on y viendra surement dans dans 26 ans ... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 c'est meme pas operation maintien aujourd'hui, c'est operation ayons de la fierté et ne soyons pas ridicule...... Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Domino’s Pizza devrait obtenir le naming de la Ligue 2 pour les quatre prochaines saisons. MARCICO reviens !!! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Il y a 2 heures, JeanDupeux a dit : Domino’s Pizza devrait obtenir le naming de la Ligue 2 pour les quatre prochaines saisons. MARCICO reviens !!! Révélation Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés