InchAlain Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 à l’instant, dondiego a dit : Tu as raison, je vais envoyer un mail pour demander le départ de Sadran. Je demande un accusé de réception pour le pousser dans ses derniers retranchements. N'oublie pas de mettre les indians en copie Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 A Marseille dans une telle situation meme le maire fait les gros yeux Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 1 minute, mario a dit : A Marseille dans une telle situation meme le maire fait les gros yeux Pas mal ça, les gros yeux, ça peut marcher. T'en penses quoi chubee? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Dites ce que vous voulez, mais en attendant, le club prépare le futur... http://tinyurl.com/gptqsaf Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 dans la rubrique "argument à la con pour faire semblant d'y croire", la saison dernière, il me semble qu'on avait pris nos points contre des équipes du ventre mou. Or, on en a encore pas mal à affronter dans cette zone. Des équipes qui n'auront pas grand chose à jouer et qui font parfois montre de dilettantisme (genre rennes). Sauf que cette année, bien sûr, ya 10 équipes qui peuvent encore espérer se qualifier pour la LDC... Mais bon, on a vu que face à des équipes concernées par le haut (Nice, Nantes) ou le bas (Guingamp, Montpellier), on n'arrivait à rien. L'adversaire est trop dense, trop concentré, trop agressif. Impossible, pour nous, d'espérer ne serait-ce que marquer un but dans ces conditions. Peut-être que contre des équipes un peu moins motivées, laissant plus d'espace et de temps... Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Il y a 7 heures, Gollum a dit : dans la rubrique "argument à la con pour faire semblant d'y croire", la saison dernière, il me semble qu'on avait pris nos points contre des équipes du ventre mou. Or, on en a encore pas mal à affronter dans cette zone. Des équipes qui n'auront pas grand chose à jouer et qui font parfois montre de dilettantisme (genre rennes). Sauf que cette année, bien sûr, ya 10 équipes qui peuvent encore espérer se qualifier pour la LDC... Mais bon, on a vu que face à des équipes concernées par le haut (Nice, Nantes) ou le bas (Guingamp, Montpellier), on n'arrivait à rien. L'adversaire est trop dense, trop concentré, trop agressif. Impossible, pour nous, d'espérer ne serait-ce que marquer un but dans ces conditions. Peut-être que contre des équipes un peu moins motivées, laissant plus d'espace et de temps... 1 - pas si bête, non. Des compétiteurs doivent lutter jusqu'au bout. Sinon, autant arrêter la saison au bout de 7 ou 8 journées pour 80% des équipes pour lesquelles on peut imaginer un classement vraisemblable. 2 - voila, qui sait. Plus un stage de maraboutage, de magie noire et de désenvoutement suivi d'un pèlerinage à Lourdes, parce que au point où en est ... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Il y a 9 heures, dondiego a dit : Pas mal ça, les gros yeux, ça peut marcher. T'en penses quoi chubee? Le Maire et Sadran sont copains alors pas de gros yeux je pense !!! Citer Lien vers le commentaire
Don Quichotte Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Pour y croire encore un peu ou pas ..... http://www.foot-national.com/simulateur-de-classement-football.html En étant optimisme, on se sauve avec 39 pts. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Le 14/2/2016à17:44, Rémi Loret a dit : Le classement sur les 6 dernières journées : http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Gen#sai=84&journee1=21&journee2=26&cat=Gen On voit bien que Reims et Montpellier sont pas mal actuellement... Donc c'est quasi impossible de recoller à ces équipes là... On a joué contre les 3 premiers et le 5eme de ce classement pendant cette période c'est peut être pour ça qu'ils sont si haut dans ce classement Modifié 15 février 2016 par chronos Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Je fais partie de ceux qui y croient encore... J'ai du mal à renoncer à ce secret espoir d'une série de victoires pour réaliser le hold-up parfait en fin de saison. On ne se refait pas. Pour les autres, ceux pour qui ya clairement plus d'espoir, peuvent-ils s'engager à faire un truc insensé si le TFC parvenait à se maintenir malgré tout ? après tout à vous entendre il n' y a aucun risque que ça se produise. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 2 minutes, flibustier a dit : Pour les autres, ceux pour qui ya clairement plus d'espoir, peuvent-ils s'engager à faire un truc insensé si le TFC parvenait à se maintenir malgré tout ? après tout à vous entendre il n' y a aucun risque que ça se produise. Genre promettre de se réabonner l'an prochain? Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 à l’instant, Trollololala a dit : Genre promettre de se réabonner l'an prochain? C'est violent... t'es sûr ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 3 minutes, flibustier a dit : Je fais partie de ceux qui y croient encore... J'ai du mal à renoncer à ce secret espoir d'une série de victoires pour réaliser le hold-up parfait en fin de saison. On ne se refait pas. Pour les autres, ceux pour qui ya clairement plus d'espoir, peuvent-ils s'engager à faire un truc insensé si le TFC parvenait à se maintenir malgré tout ? après tout à vous entendre il n' y a aucun risque que ça se produise. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ah merde... Bon je vais boire un coup ! Citer Lien vers le commentaire
santanderpower Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Je nous vois bien faire le doublé inverse de celui de 2001-2003 à savoir deux descentes d'affiler... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Le 14 février 2016à01:22, Explorer a dit : j'en suis ! et je crois plus au père Noël qu'au père Sadran. et le match TFC - Gazelec au Stadium, on l'a gagné, j'y étais, certes en D2, saison 1981-1982, on a ouvert la marque à la 92ème minute, But de Claude Delplanche. Premier match au Stadium Il y a 16 heures, flibustier a dit : Je fais partie de ceux qui y croient encore... J'ai du mal à renoncer à ce secret espoir d'une série de victoires pour réaliser le hold-up parfait en fin de saison. On ne se refait pas. Pour les autres, ceux pour qui ya clairement plus d'espoir, peuvent-ils s'engager à faire un truc insensé si le TFC parvenait à se maintenir malgré tout ? après tout à vous entendre il n' y a aucun risque que ça se produise. Le pire c'est pas tellement que j'y crois plus c'est que je n'ai plus envie d'y croire. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Le pire c'est pas tellement que j'y crois plus c'est que je n'ai plus envie d'y croire. Pareil, je suis résigné et je n'attends plus rien de cette équipe/staff sauf la sentence qui sera une évidence. Modifié 17 février 2016 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Doberman a dit : Pareil, je suis résigné et je n'attends plus rien de cette équipe/staff sauf la sentence qui sera une évidence. moi il m'arrive même de vouloir nous voir perdre c'est dire Modifié 17 février 2016 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit : moi il m'arrive même de vouloir nous voir perdre c'est dire On est 2 ... Puis même si on peut encore se sauver (mathématiquement en tout cas), je me dis que le mieux qui puisse arriver serait de se faire démonter sur les prochains matchs pour que Arribagé dégage et qu'on commence à préparer la L2 en faisant jouer nos jeunes à la place des joueurs qui partirons et qui n'ont pas ou peu de valeur marchande. (Regattin, Didot, Doumbia, Kana, ...) Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Il y a 9 heures, Doberman a dit : Pareil, je suis résigné et je n'attends plus rien de cette équipe/staff sauf la sentence qui sera une évidence. non pas toi Doberman !! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 On est tous pareil on attend la fin du championnat en sachant que la saison prochaine on jouera la ligue domino pizza's Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 Il y a 9 heures, KousKous a dit : On est 2 ... Puis même si on peut encore se sauver (mathématiquement en tout cas), je me dis que le mieux qui puisse arriver serait de se faire démonter sur les prochains matchs pour que Arribagé dégage et qu'on commence à préparer la L2 en faisant jouer nos jeunes à la place des joueurs qui partirons et qui n'ont pas ou peu de valeur marchande. (Regattin, Didot, Doumbia, Kana, ...) +1000 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 Il y a 20 heures, fifidu31170 a dit : moi il m'arrive même de vouloir nous voir perdre c'est dire ca serait moi qui dirait ca ......... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 on t'a reconnu derriere tes lunettes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés