LaCroix Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 C'est me faire beaucoup trop d'honneur de me donner autant de cheveux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 il y a 5 minutes, chubee a dit : on t'a reconnu derriere tes lunettes hyde Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 Il y a 15 heures, KousKous a dit : On est 2 ... Puis même si on peut encore se sauver (mathématiquement en tout cas), je me dis que le mieux qui puisse arriver serait de se faire démonter sur les prochains matchs pour que Arribagé dégage et qu'on commence à préparer la L2 en faisant jouer nos jeunes à la place des joueurs qui partirons et qui n'ont pas ou peu de valeur marchande. (Regattin, Didot, Doumbia, Kana, ...) Je suis convaincu que si la messe est dite trop rapidement, justement Sadran gardera Arribagé puisqu'il n'y aura plus d'urgence à changer d’entraîneur tout de suite... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 il y a 1 minute, zerocool a dit : Je suis convaincu que si la messe est dite trop rapidement, justement Sadran gardera Arribagé puisqu'il n'y aura plus d'urgence à changer d’entraîneur tout de suite... Non mais si ça se passe comme ça ça veut dire que dans tous les cas Arribagé restera en poste Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 il y a 5 minutes, zerocool a dit : Je suis convaincu que si la messe est dite trop rapidement, justement Sadran gardera Arribagé puisqu'il n'y aura plus d'urgence à changer d’entraîneur tout de suite... ah parce qu'elle est pas dite encore ? perso j'ai quitté l'église déjà ceci dit, ça colle, la messe c'est au moins aussi chiant qu'un match du tef ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ah parce qu'elle est pas dite encore ? perso j'ai quitté l'église déjà ceci dit, ça colle, la messe c'est au moins aussi chiant qu'un match du tef ! Manquerait plus que Breda parle en latin Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 En fait je ne vois qu'une configuration où Sadran se décidera à remplacer Arribagé, si on continue sur le rythme nul à domicile et défaite à l'extérieur mais que deux équipes devant nous enchaînent les défaites. Peut être qu'à ce moment là Sadran se dira il y a un peu être moyen en changeant quelque chose de se sauver vu l'état des autres équipes mais si on se retrouve à 11pts + différence de buts dès la prochaine journée je pense qu'il va laisser l'équipe finir en roue libre. il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Manquerait plus que Breda parle en latin "Alea jacta est" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Manquerait plus que Breda parle en latin elk, il t'en reste quelques unes en magasin ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 il y a une heure, zerocool a dit : Je suis convaincu que si la messe est dite trop rapidement, justement Sadran gardera Arribagé puisqu'il n'y aura plus d'urgence à changer d’entraîneur tout de suite... C'est le parachutiste qui se dit qu'il a le temps avant d'ouvrir son parachute. Il attend, il attend. Et à 2 mètres du sol, il se dit que de toute façon, c'est plus la peine de l'ouvrir... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 Le 18/2/2016à12:07, FrancisCaibrel a dit : Manquerait plus que Breda parle en latin ça va être les jeux du cirque, nos gladiateurs viendront devant les aigles et clameront: salut kop, ceux qui vous mourir pour toi te saluent ! mais le stadium c'est un peu comme la messe, on y vient surtout par habitude, on sait que c'est rarement un plaisir, la messe c'est parfois par besoin, mais le plus souvent c'est par devoir, et le stadium c'est beaucoup par fidélité, par devoir, devoir vis-à-vis de soi-même, mon virage c'est une quasi-religion, et donc je ne le renie pas, malgré les embûches, le stadium c'est pour nous un temple, ça n'est pas une vulgaire salle de spectacle sans âme et désincarnée, c'est une tranche de vie, des moments de vie, qui ont ont commencé quand j'étais petit lycéen, et je suis toujours là, entouré de jeunes dont je pourrais être le grand-père, Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 Le 18/2/2016à13:20, Gollum a dit : C'est le parachutiste qui se dit qu'il a le temps avant d'ouvrir son parachute. Il attend, il attend. Et à 2 mètres du sol, il se dit que de toute façon, c'est plus la peine de l'ouvrir... ce qu'on appelle faire un "flop", un vrai. Ou peut-être plutôt "splaouuch". Que le son de la L2 est un bruit désagréable. Allez, ça ira mieux après notre victoire 18-0 contre des corses médusés qui remettra notre compteur de goal average dans le bon sens. Ensuite le Stade pourra souffler jusqu'à dimanche. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 Le 17/2/2016à09:52, elkjaer a dit : But de Claude Delplanche. Premier match au Stadium t'es qu'un petit jeune, ce tfc - gazelec c'était mon deuxième match, mon tout premier match c'est peu avant: un tfc - martigues, avec l'équipe visiteuse en jaune et noir Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 février 2016 Partager Posté(e) 20 février 2016 Il y a 13 heures, Explorer a dit : mais le stadium c'est un peu comme la messe, on y vient surtout par habitude, on sait que c'est rarement un plaisir, la messe c'est parfois par besoin, mais le plus souvent c'est par devoir, et le stadium c'est beaucoup par fidélité, par devoir, devoir vis-à-vis de soi-même, mon virage c'est une quasi-religion, et donc je ne le renie pas, malgré les embûches, le stadium c'est pour nous un temple, ça n'est pas une vulgaire salle de spectacle sans âme et désincarnée, c'est une tranche de vie, des moments de vie, qui ont ont commencé quand j'étais petit lycéen, et je suis toujours là, entouré de jeunes dont je pourrais être le grand-père, +1 Sauf pour le point du grand-père Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 L operation maintien vient de passer a l "operation " survie qui risque de devenir operation mission impossible. J aime le Domi dans le texte Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Avec ce stage commando 18 trous, on est prêts à se faire câliner par les Rennais. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Quand je vois les photos des mecs faire un golf avec le téléphone à la main, je crois que niveau commando on est au top Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Hallucinant de voir ça on est est 19eme un pied et demi en ligue2 mais nous non c'est normal les types ils se tapent un p'tit golf tranquille et ça rigole bande de losers dégoûté c'est limite "tiens bande de connards on vous emmerdes tous" Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 stage commande de pizza domino Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 (modifié) C est ou qu on signe ? Moi aussi jveux un boss qui me paye des mini vacances quand je remplis pas mes objectifs Bah finalement l objectif fixe par le club était peut etre la descente et alors OS les recompense deja Modifié 27 février 2016 par Phil971 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Ici c est comme ca Citer Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 La gueule du stage commando. Un vrai stage commando c'est pas de téléphone, pas de console, pas de télé (sauf visionnage cadre foot) et on en chie. Vraiment la com du TFC laisse à désirer. Laisser publier de telles photos à la veille d'un match important pour le club. (en plus de la greluche qui poste des photos avec le maillot de l'OL, la casquette de KANA.... Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Ce n'est pas un stage commando à proprement parler, il s'agissait juste de bousculer le quotidien des joueurs et cette routine infernale. J'imagine aussi qu''ils ont passé la semaine tous ensemble ce qui les oblige à penser "boulot" 24/24. C'est déjà énorme quand on sait que les entraînements ici (mais de façon plus générale) ne dure qu'une demi-journée par jour et avec seulement deux séances plus intenses... or avec toutes les lacunes que traîne cette équipe, c'est un entrainement tous les jours matin et après midi qu'il faudrait. On a des joueurs qui ne sont pas pro (certains sortent ou sortaient du lot) dans leur vie, une fois le stadium quitté ils se donnent rendez-vous sur le périscope au lieu de s'entretenir physiquement. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Il reste 30 points à prendre. Le top 10 est encore un objectif jouable. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 8 minutes, Trollololala a dit : Il reste 30 points à prendre. Le top 10 est encore un objectif jouable. Ouais et d'ailleurs en deçà de 15eme du classement serait clairement une déception Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 28 février 2016 Partager Posté(e) 28 février 2016 On peut fermer ce topic et ouvrir "Opération maintien en L2" siouplait ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés