Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a une heure, chubee a dit :

on peut rien prévoir!

arretez les calculs a chaque journée tout est remis en cause!

reims qui prend 1 point à Monaco, pourquoi il n'en prendrait pas partout ailleurs ?! bref, impossible de faire des pronostics, et la vérité d'un we, n'est pas celle du we précédent!

Tu ne fais jamais de pronostics sur le site toi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, hmg a dit :

Non, on va se ramasser contre bastia la semaine prochaine!!

Y a plus qu'à acheter une valise, demander à Olive d'y mettre quelques billets et aller enterrer tout ça bien au fond du jardin de Squillaci ou Peybernes.....

Un match comme ça, ça doit se gagner , d'une manière ou d'une autre , mais 3 pts indispensables  ! 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, hmg a dit :

J'y crois toujours pas. Tant qu'on revient pas a moins de 3 points, j'y croirais pas!!

moi non plus, parce que c'est pas 4 points de retard sur une équipe qu'on a mais sur 2, ça change beaucoup de choses (probabilité que les 2 équipes s'écroulent simultanément beaucoup plus faible)

Il y a 8 heures, marco a dit :

Reims : vs Nantes, à Troyes, à Nice.

Ajaccio : à Angers, vs Lille, vs Bastia.

TFC : vs Bastia, à Lorient, vs Lyon.

et en plus ils ont pas un calendrier bien violent :(

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, marco a dit :

Reims : vs Nantes, à Troyes, à Nice.

Ajaccio : à Angers, vs Lille, vs Bastia.

TFC : vs Bastia, à Lorient, vs Lyon.

Reims peut prendre 4 pts minimum sur ces trois matchs

Ajaccio 3 ou 4 points

TFC 4 points, après on va à St Etienne, on reçoit Troyes et on va à Angers. Ca fait quoi à la fin ? 39 points au mieux. Il risque de nous manquer 1 ou 2 points.

Je dis comme Ek "nos adversaires n'ont pas un calendrier bien violent" :( 

Ajaccio si un peu (ils ont encore Lyon, Lorient et le PSG), mais il nous faut doubler les deux équipes devant nous. Il est la le problème aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire

en 10 ans, Ajaccio a gagné une seule fois contre Bastia...
Bastia est leur pure bête noire.

Sur leur 10 dernières confrontations, ça donne 7 victoires pour Bastia, 2 nuls, 1 défaite.  Donc c'est pas un match qui devrait faire peur...

En plus il y a une rivalité entre les clubs, et je vois pas pourquoi Bastia les aiderait.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

en 10 ans, Ajaccio a gagné une seule fois contre Bastia...
Bastia est leur pure bête noire.

Ca donne 7 victoires pour Bastia, 2 nuls, 1 défaite.  Donc c'est pas un match qui devrait faire peur...

En plus il y a une rivalité entre les clubs, et je vois pas pourquoi Bastia les aiderait.

Attention, le Gazelec n'est pas l'AC Ajaccio...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, KousKous a dit :

J'espère que les Bastiais joueront le match à fond et que la solidarité Corse ne prendra pas le dessus ... Mais bon commençons par battre Bastia avant de se pencher là dessus

Le blème c'est qu'on pourra pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si on veut gagner contre Bastia, faudra que les Corses viennent chez nous en mode "touriste". Parce que c'est quand même un peu ce qui caractérise les prestations de Bordeaux et Caen. Et c'est la seule possibilité qu'on a d'exister. On a toujours rendu les armes contre des équipes motivées, combatives. Si Bastia nous rentre dedans, on cèdera parce que notre milieu est tout simplement trop tendre.

Du coup, je vois pas bien pourquoi les Bastiais seraient touristes à Toulouse et motivés contre le Gazélec... Enfin, en foot, tout est possible. J'espère surtout que les Bastiais gagneront aujourd'hui et se sauveront définitivement pour décompresser le WE prochain. 

Lien vers le commentaire

La chance que l'on a, c'est que Ajaccio et Reims ne se rencontrent pas d'ici la fin du championnat.
Parce que sinon, vu le classement, on aurait eu 99,9999% de risque de descendre!!

Espérons que ça soit un signe du destin!

Puis les 2 dernières journées sont très difficiles pour Ajaccio et pour Reims et normalement largement à notre portée pour nous.

Croyons-y !!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.