Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Il y a 9 heures, hmg a dit :

Encore une finale a Lorient. L'annee derniere c'est la bas qu'on s'est definitivement relance dans la course au maintien!!! En esperant un faux pas de reims a Troyes (ce qui est possible)!!

Que tous ces points perdus en fin de match nous mettent vraiment dans la merde...

C'était déjà un match capital la saison dernière. C'est en étant allé gagner à Lorient que selon moi, on s'était sauvés. Braithwaite les avait détruits presque tout seul...

Si l'histoire pouvait se répéter...

Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Ouais je crois que la seule chance de se redonner une chance c'est d'aller gagner à Lorient. Sans ça avec l'enchaînement OL, Sainté, on sera vraisemblablement mort avant les deux dernières journées où il y a sinon largement la place pour prendre six points.

C'est bien un genre de finale de nouveau à Lorient effectivement. Sans Diop :(

Je trouve que les Stéphanois piochent depuis un moment... Je serais pas surpris qu'on soit mieux payés à Geoffroy Guichard qu'au Moustoir...

Oubliez pas que Diop est suspendu face à Lorient. Sur un match Kana peut se mettre au niveau mais ça risque de nous déstabiliser défensivement. Il faut pas se leurrer, c'est lui qui tient la défense ... Et Lorient offensivement c'est autre chose que Bastia ...

Ça fait vraiment chier que Nantes ai donné 3 points à Reims (faut pas oublier qu'ils nous on donné 3 points sur tapis vert il y a pas si longtemps :grin:) . J'ai même pas vu le 2nd but de BY parce que j'étais entrain de regarder les scores :(

J'espère que Troyes va gagner ou au moins ne pas perdre, ils viennent de perdre 2 fois 1-0, ils semblent être plus solides et ne pas être en vacances contrairement aux Nantais déjà sauvés et avec un entraîneur sur le départ.

St-Etienne et Lorient sont vraiment prenables actuellement, Lyon ça sera difficile mais on sait jamais, on a été très bon au stadium sur les derniers matchs.

Il y a aussi un Reims Montpellier qui va déterminer notre principal concurrent.  Ces 2 équipes finissent avec 2 matchs difficiles, c'est vraiment là qu'on aura une chance de les doubler ...

Putain quand je repense aux points perdus de façon débile ... Face à l'OM en début de saison, face à Rennes ... Sadran doit s'en mordre les doigts de pas voir changer d'entraineur plus tôt.

il y a 1 minute, KousKous a dit :

Oubliez pas que Diop est suspendu face à Lorient. Sur un match Kana peut se mettre au niveau mais ça risque de nous déstabiliser défensivement.

Je vois Yago revenir dans l'axe et Ninkov aller à droite.

Sur Synthétique les grands sont moins à leur avantage, les plus techniques s'en sortent mieux. On a longtemps eu un jeu technique avec du jeu dans les petits espaces.

il y a 1 minute, liliantfc a dit :

Recoit Caen

Et trois points qui font le maintien. Et je les vois capables de prendre 3 ou 4 points sur Rennes/Nice. Faut pas se voiler la face, Reims est la seule équipe qu'il est encore possible de gratter et en assurant un minimum ils devraient prendre au moins six points.

On va finir avec 20 points sur trente possible et rester à la porte. On verra alors encore plus clairement la responsabilité de Sadran aveugle au moins un match de trop.

il y a 30 minutes, elkjaer a dit :

On va finir avec 20 points sur trente possible et rester à la porte. On verra alors encore plus clairement la responsabilité de Sadran aveugle au moins un match de trop.

Si on reprend vraiment 10 points de plus je doute vraiment qu'on se maintienne pas :grin: Les calendriers je vois mal ce que ça veut dire, c'est très mouvant selon la forme des équipes, et y a assez peu de résultats prévisibles. Par exemple je vois pas du tout pourquoi Troyes va prendre 0 point sur les deux prochains matches irréfutablement.

Il y a 3 heures, Gollum a dit :

C'était déjà un match capital la saison dernière. C'est en étant allé gagner à Lorient que selon moi, on s'était sauvés. Braithwaite les avait détruits presque tout seul...

Si l'histoire pouvait se répéter...

Je trouve que les Stéphanois piochent depuis un moment... Je serais pas surpris qu'on soit mieux payés à Geoffroy Guichard qu'au Moustoir...

Pour être aller à GG je peux te le confirmer. Une purge, c'était nul. On a gagné mais si Troyes prends 1 point il y a pas scandale. L'équipe est complètement cramé.

Malheureusement pour vous, je pense que la victoire des Rémois complique les choses pour le TFC.

Lyon est l'arbitre en fait, il faut que le TFC gagne et que les 2 autres perdent (bon en tant que Stef je souhaite la défaite de nos voisins sur ses 3 matchs :) mais ils sont bons en ce moment)

Il y a 3 heures, KousKous a dit :

C'est pas faux mais ils ont déjà 39 points :(

Grace au méga hold up qu ils ont fait à Delaune !! une action 1 but contre 16 tirs , une barre et un péno oublié, ils ont garé l'autobus pendant tout le match devant les buts et Briand à joué libéro , le foot est si cruel parfois, on doit gagner ce match et perdre hier, ce qui aurait été mieux au classement finalement pour tout le monde, sauf pour eux

Sinon vous nous voyez finir notre saison à la 36 éme , pour mémoire on n'a jamais perdu au vélodrome sur les 3 dernières années 00 23 et 22, quand à lyon j'espère qu il ne soit qu un match de gala, malgré tout la semaine prochaîne sera capitale pour les 2 clubs, celui qui va craquer se fera rejoindre ou perdra pieds ..à suivre

Il y a 13 heures, SDR51 a dit :

Bon pour reims l'équation est simple gagner à troyes et se taper la paillade pour finir à 42 points, bien sur cela est loin d'être fait mais on est encore en vie

Bravo au Stade de Reims pour cette victoire très précieuse contre Nantes... Elle est énorme pour vous, et terrible pour nous !

Il y a 13 heures, PingouinToulousain a dit :

36/37/38 : Ajaccio => Lyon, Paris, Lorient   //   Reims => Montpellier, Marseille, Lyon   //   Montpellier => Reims, Rennes, Monaco.

Selon moi, il faut tout faire pour maintenir cet écart de 3-4 points jusqu'à la fin de la 35ème, mais ça va être dur contre Lorient et Lyon ...

Il va falloir cravacher comme pas possible. Cette année le maintien est hard. Les 36 à 38ème journées sont terribles pour nos adversaires directs. Lyon, chez nous, nous a toujours bien réussi et pourtant cette année on y mettra pas une pièce... On aurait tort ? Sainté, cela pourrait faire top ou flop on en sera jamais certain. Lorient est à notre portée, mais ici aussi je ne saurais me convaincre d'une victoire acquise ou envisager d'une possible défaite. On nage dans le brouillard. 

Il y a tellement de regret cette saison; la défaite à Montpellier, la non victoire à Bordeaux et Marseille...