SDR51 Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 Montpellier gagne a nantes !!! cool ils vont venir en vacances à reims , même si ils doivent jouer l ogre troyen juste avant Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 Putain mais nantes ces gros cono là qui faussent le championat Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 Oui bon à une époque ça nous avait moins dérangé hein On a qu'à s'en prendre à nous-même. Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : lyon a TOUJOURS été plus fort que nous sur le papier ces 10 dernières saisons, et pourtant... je dis pas qu'on va forcément gagner hein, seulement je comprends vraiment pas le défaitisme général là dessus au vu de notre bilan (jme répète je crois ) Oui mais là c'est en plein money time. Après j'espère aussi, hein. Mais c'est pas sur ce match que je parierais mes sous sur une victoire du Tef... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 il y a 10 minutes, Trinita a dit : Oui mais là c'est en plein money time. Après j'espère aussi, hein. Mais c'est pas sur ce match que je parierais mes sous sur une victoire du Tef... Oui, rien à voir avec la saison où on finit 6e et où on les prive de la ligue des champions à la dernière journée quoi Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 Merci Nantes et merci rennes Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Merci Nantes et merci rennes ils font chier eux pas foutu de gagnez chez eux (pour rennes le match est pas fini) Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) il y a 1 minute, dide31 a dit : ils font chier eux pas foutu de gagnez chez eux (pour rennes le match est pas fini) La pour le coup il est fini de toute façon c'était écrit on doit descendre cette année Modifié 17 avril 2016 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : La pour le coup il est fini de toute façon c'était écrit on doit descendre cette année allez 3-0 maintenant pour guingamp Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 On a un putain de vent de face ouais...toute cette bonne volonté, marque d'une emprise duprazienne sur notre équipe, ne servira pas, je le crains. (mais j'aimerais avoir tort) On part vraiment de trop loin et miser sur la défaite des concurrents, c'est bien hasardeux. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 Montpellier et Guingamp sont sauvés pour moi. On a donc un sprint final entre trois équipes pour une seule place, ça va être tendu jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : Montpellier et Guingamp sont sauvés pour moi. On a donc un sprint final entre trois équipes pour une seule place, ça va être tendu jusqu'au bout Je pense aussi. Et si on gagne, champagne rosé à volonté ! On invite toutes nos copines, et que ça dure jusqu'au matin. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 il y a 34 minutes, Stormy31 a dit : Je pense aussi. Et si on gagne, champagne rosé à volonté ! On invite toutes nos copines, et que ça dure jusqu'au matin. Grosse partouze Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 il y a 3 minutes, dide31 a dit : Grosse partouze Ouais et les joueurs en spectateurs ahuris, et nous qui les toisons, avec leurs propres femmes autour du cou : "bah c'est la moindre des choses que vous pouviez faire..." Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Ouais et les joueurs en spectateurs ahuris, et nous qui les toisons, avec leurs propres femmes autour du cou : "bah c'est la moindre des choses que vous pouviez faire..." Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 il y a 19 minutes, dide31 a dit : Et on peut faire une soirée anticipée en milieu de semaine. - Hey Ben Yedder, elle est mignonne ta copine. - De quoi ! - Si tu veux la revoir, c'est triplé contre Lyon. Pendant ce temps on va s'enfiler du champagne et du mojito et ça va être dégustation gratuite à d'autres étages. Ha on fait moins le malin hein ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 Montpellier va aller a reims en touriste et ca c'est tres mauvais...ca leur fait 3 pts cadeau ! Ils ont juste une victoire a gratter ailleurs! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 il y a 12 minutes, chubee a dit : Montpellier va aller a reims en touriste et ca c'est tres mauvais...ca leur fait 3 pts cadeau ! Ils ont juste une victoire a gratter ailleurs! D'ailleurs hier soir Troyes c'était à la vie à la mort pour eux !!! Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Mais bon même si Reims gagne contre Montpellier , Reims doit aussi aller à Nice, à Marseilles et reçoit Lyon pour la der. Vous les voyer gagner un de ces 3 matchs vous? Et Ajaccio reçoit Bastia et le QSG et va à Lyon et Lorient. Je pense donc qu'il y a de l espoir. Modifié 17 avril 2016 par koala Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 Lyon va être chaud, résultat négatif interdit pour eux s'ils veulent pouvoir terminer 2ème. Le match va être compliqué. Il faut viser 7 points sur les réseaux derniers matches, et espérer des faux pas de Reims et Ajaccio Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 il y a une heure, chubee a dit : Montpellier va aller a reims en touriste et ca c'est tres mauvais...ca leur fait 3 pts cadeau ! Ils ont juste une victoire a gratter ailleurs! Ils peuvent aussi tout faire pour assurer le maintien en bétonnant... Citer Lien vers le commentaire
SDR51 Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Il y a 6 heures, dide31 a dit : Pour info montpellier nous réussit bien a reims, quand au vélodrome on y est invaincu depuis 3 ans, les 2 autres nice et lyon par contre c est pas bon en général 36 + 4 = 40 c'est notre prono a vos calculettes pour vous je pense 0 +1 + 3 +1 ou 3 soit 38 ou 40 ( aie le GA !!) affaire à suivre , car on est quand même pas bien dans le jeu contrairement à vous bonne semaine à vous tous Modifié 17 avril 2016 par SDR51 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 reims le match qui peut faire peur c'est marseille qui est complétement largué, ils sont deja depuis un bon moment sur les transat du prado Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2016 Partager Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 11 heures, Zitoun a dit : Montpellier et Guingamp sont sauvés pour moi. On a donc un sprint final entre trois équipes pour une seule place, ça va être tendu jusqu'au bout De toute façon ces 2 points perdus à Lorient nous auraient de toute façon rendu Montpellier et guingamp inaccessible, ça change rien donc Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 avril 2016 Partager Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 9 heures, Bebs a dit : D'ailleurs hier soir Troyes c'était à la vie à la mort pour eux !!! Troyes cherchait une première victoire à la maison. Motivés et sans pression c'est une combinaison pour faire chuter n'importe quelle équipe. Beaucoup plus qu'une équipe vaguement en course pour une qualif EL (que personne ne veut jouer) comme Rennes hier. Les résultats d'hier vont dans le sens de trois points minimum obligatoires pour le Tef sur les deux prochains matchs pour se donner une petite chance. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés