stefece Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) il y a 19 minutes, FredOne31 a dit : Je ne me fais pas d idée sur le résultat d'Ajaccio demain. Ils vont gagner le derby corse. Concernantu le tfc un nul serait déjà positif et une victoire serait le summum. Une défaite n'interdit rien mais oblige quasi à 9 points d'ici là fin, voir 7 ! Il ne faut pas craindre Ajaccio plus que ça. Contre Bastia, ce sera leur dernier point de la saison, après c'est rideau. Donc pour Ajaccio c'est 37 points voire maxi 38 s'ils arrachent le nul a Lorient à la 38eme. Ca ne change rien à notre plan de route qui est de finir à 39 pts soit 1V + 3N. 1V+2N pourrait suffire si Reims ne bat pas Montpellier. Modifié 22 avril 2016 par stefece Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 Super, maintenant Lyon va être motivé. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) il y a 15 minutes, dondiego a dit : Super, maintenant Lyon va être motivé. Pas plus maintenant qu'avant. Le résultat de Nice n'était pas trop dur à prédire et Lyon sait qu'il va devoir cravacher jusqu'à la fin. Comme nous. Modifié 22 avril 2016 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 C'est assez impressionnant l'engouement autour du club en ce moment. En fait, il faudrait jouer le maintien tous les ans Demain le stade devrait être inhabituellement remplis Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 il y a 31 minutes, PingouinToulousain a dit : C'est assez impressionnant l'engouement autour du club en ce moment. En fait, il faudrait jouer le maintien tous les ans Il parait que non Bon, après, c'est vraiment un homme et un seul qui a réussi à rendre de l'intérêt à cette fin de saison. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 2 heures, Trollololala a dit : Il parait que non Bon, après, c'est vraiment un homme et un seul qui a réussi à rendre de l'intérêt à cette fin de saison. Tout à fait d'accord. Merci donc Domi pour avoir permit une fin de saison aussi passionnante Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Il y a 8 heures, JR31 a dit : Hum ce but refusé pour Reims .... Limite limite le H.J... Édit....idem pour Nice à la 41ème C'est ce pourquoi Dupraz s'est agacé tandis qu'il va être convoqué par la Ligue. Pour avoir fait part de son étonnement qu'un arbitre mal placé soit à même de juger une position de hors-jeu. Il a eu du bol avec Wissam, hier ça n'a pas pardonné à deux reprises. Si même les arbitres de lignes sont mauvais, mais où on va ? Je vous souhaite d'avoir des arbitres à la hauteur, car ce soir clairement avantage à l'européen Le plus par plus, le plus = le moins, pas plus ... au final on s'est tous tellement fait enflés que je ne sais même plus ce qui s'annule ou s'équilibre à la fin d'une saison. Non ils sont très mauvais et il faut hélas composer avec ça. Hier mine de rien j'ai vu une belle équipe de Reims. J'ai pas vu un relégable, ni un menacé sur le terrain. Sans doute un parti pris, de jouer le maintien en faisant le jeu (ce qui n'est pas absurde vu les joueurs de votre effectif). Nice avec Ben Arfa ... c'est décisif ! Quand il était pas bien, nous n'avons pu que faire nul... avec là aussi un arbitrage à redire. Allez, je sers les fesses pour ce soir Modifié 23 avril 2016 par Nuro Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 8 heures, FredOne31 a dit : Je ne me fais pas d idée sur le résultat d'Ajaccio demain. Ils vont gagner le derby corse. Concernantu le tfc un nul serait déjà positif et une victoire serait le summum. Une défaite n'interdit rien mais oblige quasi à 9 points d'ici là fin, voir 7 ! ça à la limite ça serait pas dramatique. le vrai drame aurait été que Reims gagne hier soir. là du coup ce soir même un nul ne serait pas un mauvais résultat Il y a 8 heures, SDR51 a dit : Je vous souhaite d'avoir des arbitres à la hauteur, car ce soir clairement avantage à l'européen on a donné le dernier match à Lorient, souviens-toi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 Bon c'est toujours délicat de ré écrire l'histoire, mais je suis certainement le seul à penser que le Tef est dans une situation où il n'aurait jamais dû être. J'ai vérifié le magnifique combo des 5, 6 et 7eme journée. 3 nuls (Reims, Bordeaux, Marseille), 3 fois repris ai score dans les 5 dernières minutes... D'un autre côté, il suffisait je pense seulement d'un vrai entraîneur depuis le début. En continuant, et après une jolie double victoire (Nice, Troyes), le combo 16, 17 et 18eme journée est magnifique. Défaite face à Lorient à la dernière minutes, nul à Nantes avec égalisation de sala a la dernière minute, nul face à Lille avec égalisation de Boufal a la 85eme... C'est quand même assez improbable cette saison 11 points envolés en 20 minutes de tps de jeu Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 il y a 7 minutes, Forrest a dit : mais je suis certainement le seul à penser que le Tef est dans une situation où il n'aurait jamais dû être. Non je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 il y a une heure, Doberman a dit : Non je ne pense pas Y a aussi Soucasse et toute la direction du Tef' Le match à Lorient tend quand même à prouver que ce mal récurrent n'est pas tout à fait guéri hein Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) 2 hours ago, Forrest said: Bon c'est toujours délicat de ré écrire l'histoire, mais je suis certainement le seul à penser que le Tef est dans une situation où il n'aurait jamais dû être. J'ai vérifié le magnifique combo des 5, 6 et 7eme journée. 3 nuls (Reims, Bordeaux, Marseille), 3 fois repris ai score dans les 5 dernières minutes... D'un autre côté, il suffisait je pense seulement d'un vrai entraîneur depuis le début. En continuant, et après une jolie double victoire (Nice, Troyes), le combo 16, 17 et 18eme journée est magnifique. Défaite face à Lorient à la dernière minutes, nul à Nantes avec égalisation de sala a la dernière minute, nul face à Lille avec égalisation de Boufal a la 85eme... C'est quand même assez improbable cette saison 11 points envolés en 20 minutes de tps de jeu Rajoute à ça, Rennes, Guingamp, Marseille et Lorient sur la phase retour, et ça fait 19 points dans les 5 dernières minutes de jeu... On aurait tenu ne serait-ce que la moitié de ces résultats, on serait sauvé Modifié 23 avril 2016 par hmg Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) il y a 6 minutes, hmg a dit : Rajoute à ça, Rennes, Guingamp, Marseille et Lorient sur la phase retour, et ça fait 19 points dans les 5 dernières minutes de jeu sur la phase retour... On aurait tenu ne serait-ce que la moitié de ces résultats, on serait sauvé Je pense que c'est la vie-même d'un relégué de parler au conditionnel et de regretter des trucs hein . On avait juste oublié ce sentiment et souhaité l'oublier pour toujours, mais quand on faisait le yoyo dans les années 90 des regrets on en avait plein... Modifié 23 avril 2016 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 5 heures, Nuro a dit : C'est ce pourquoi Dupraz s'est agacé tandis qu'il va être convoqué par la Ligue. Pour avoir fait part de son étonnement qu'un arbitre mal placé soit à même de juger une position de hors-jeu. Il a eu du bol avec Wissam, hier ça n'a pas pardonné à deux reprises. Si même les arbitres de lignes sont mauvais, mais où on va ? Le plus par plus, le plus = le moins, pas plus ... au final on s'est tous tellement fait enflés que je ne sais même plus ce qui s'annule ou s'équilibre à la fin d'une saison. Non ils sont très mauvais et il faut hélas composer avec ça. Hier mine de rien j'ai vu une belle équipe de Reims. J'ai pas vu un relégable, ni un menacé sur le terrain. Sans doute un parti pris, de jouer le maintien en faisant le jeu (ce qui n'est pas absurde vu les joueurs de votre effectif). Nice avec Ben Arfa ... c'est décisif ! Quand il était pas bien, nous n'avons pu que faire nul... avec là aussi un arbitrage à redire. Allez, je sers les fesses pour ce soir De quoi parles tu ?J'ai souvenir d'une victoire au stadium et d'une défaite à nice avec un but 100% Ben arfa, justement... Sinon t'as un lien de parenté avec Dodo la Saumure ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 On ne va pas compter là dessus (il faut se sauver autrement et on peut le faire) mais imaginons que Lens finisse 3eme en L2 ... Il semblerait qu'il y ait qques soucis et une possible relégation en National Lens national Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 3 heures, Trollololala a dit : Je pense que c'est la vie-même d'un relégué de parler au conditionnel et de regretter des trucs hein . On avait juste oublié ce sentiment et souhaité l'oublier pour toujours, mais quand on faisait le yoyo dans les années 90 des regrets on en avait plein... Non mais j'ai vérifié et c'est pas du tout comparable avec Reims, Ajaccio et Montpellier. Ces équipes n'ont quasi pas perdu de points dans le dernier quart d'heure (au contraire même pour Reims qui a eu tendance à faire des retours) Si quelqu'un s'emmerde il faudrait faire le classement sans les 5 dernières minutes. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Lesviolets.com ont justement publié un classement qui revient à peu près à ça: si les matchs s'arrétaient dès qu'une équipe marque on serait 6èmes Mais vraiment, je redis ce que je disais au moment où on enchainait les mauvais résultats dont tu parles: ça n'est en aucun cas la faute à pas de chance (comme on peut le dire si le but encaissé à Lorient reste une expérience sans suite, on aurait pu tuer le match avant et on se fait cueillir sur une connerie), si on s'est fait à chaque fois remonter voire dépasser dans les 10 dernières minutes c'est qu'on était pas au point sur le plan physique. Tout simplement. Et donc qu'on méritait pas mieux. Modifié 23 avril 2016 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 1 heure, allo a dit : On ne va pas compter là dessus (il faut se sauver autrement et on peut le faire) mais imaginons que Lens finisse 3eme en L2 ... Il semblerait qu'il y ait qques soucis et une possible relégation en National Lens national Autant se maintenir sans compter la dessus..... Citer Lien vers le commentaire
SDR51 Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) A Reims on y croit pratiquement plus, hier soir la réaction de De préville est un aveu d'impuissance , on ne s'en sortira pas , pour avoir gardé un entraineur qui n'en est pas un, un imposteur de première, bravo à votre président d'avoir su faire le bon choix au bon moment, le nôtre on ne l'entends plus silence radio, comme si il a déjà compris son erreur C'est dur à dire , mais on mérite cette charette cette année, allez bon vents au TFC , Par contre ne laisser pas les gaziers vous griller la politesse, cele me ferait encore plus ch... Modifié 23 avril 2016 par SDR51 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 il y a 54 minutes, Trollololala a dit : Lesviolets.com ont justement publié un classement qui revient à peu près à ça: si les matchs s'arrétaient dès qu'une équipe marque on serait 6èmes Mais vraiment, je redis ce que je disais au moment où on enchainait les mauvais résultats dont tu parles: ça n'est en aucun cas la faute à pas de chance (comme on peut le dire si le but encaissé à Lorient reste une expérience sans suite, on aurait pu tuer le match avant et on se fait cueillir sur une connerie), si on s'est fait à chaque fois remonter voire dépasser dans les 10 dernières minutes c'est qu'on était pas au point sur le plan physique. Tout simplement. Et donc qu'on méritait pas mieux. Pas un problème physique selon moi mais un problème de tactique totalement inadaptée à la faiblesse de notre défense. Avec un criblage et un DC digne de ce nom on aurait pu faire une bonne saison. Le problème c'est que ces faiblesses étaient déjà évidentes pendant l'été et que rien n'a été fait. Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : avec un DC digne de ce nom on aurait pu faire une bonne saison. Merci de l'avoir rappelé, pour tous ceux qui ont la mémoire courte. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Reims-olivier-guegan-ecarte/654976 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 il y a 18 minutes, Piou a dit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Reims-olivier-guegan-ecarte/654976 C'est bien d'avoir des entraîneurs diplômés dans un club Bon cela dit je ne crois pas que dans ce cas ce soit l'assurance d'un choc psychologique Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 Le gazelec peut nous mettre a 4 pts a 3 matchs de la fin...c'est mort je n'y crois plu, quelle tristesse ce soir... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 il y a 1 minute, chubee a dit : Le gazelec peut nous mettre a 4 pts a 3 matchs de la fin...c'est mort je n'y crois plu, quelle tristesse ce soir... Et 3 buts de Lyon, notre bête blanche pourtant, quelle tristesse oui... Dupraz doit composer avec son effectif, il peut pas faire de miracles. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés