Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

il y a 13 minutes, chubee a dit :

Petite mort du tfc ce soir... 

On a un pied en ligue 2

reims joue montpelier l'om et lyon s'ils prennent 3 ou 4 points maxi ils arrivent à 39 ou 40 pts

le gaz joue bastia lyon le psg et lorient le max 4 à 6 points ca leur fait 38 ou 40 pts

il faut donc au tef 40 pts donc il faut prendre 7 pts soit 1 nul et 2 victoires si les autres font le max de points qu'il leur est logiquement possible d'avoir

vu le niveau du tef actuellement prendre 1 point a saint etienne et battre troyes et angers me semble à la porté de cette équipe

il vont se maintenir tu es trop pessimiste

Les amis, je suis un eternel optimiste! Et ce soir malgré le choc emotionnel, je pense que nous avançons encore. Et qu'on grille meme des centimetres à Reims à l'issue de cette journée. Cela va se jouer au point pres cette histoire. Or:

- Nous avons reussi a faire que -1 en difference de but alors que Reims vient d'en faire -2. Donc là au classement sur ce point nous sommes devant Reims tres clairement. Et si il y a toujours egalité les 2 buts toulousains de ce soir nous mettent aussi devant Reims.

Perso j'y crois en plus qu'il y a 3 heures!

Yohann

Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Pas un problème physique selon moi mais un problème de tactique totalement inadaptée à la faiblesse de notre défense.

Avec un criblage et un DC digne de ce nom on aurait pu faire une bonne saison.

Le problème c'est que ces faiblesses étaient déjà évidentes pendant l'été et que rien n'a été fait.

Un très gros souci mental, surtout...

il y a 3 minutes, chubee a dit :

Pessimiste oui svt...

autant gagner a st etienne et jouer nul a angers! Je nous voit tout sauf gagner a angers moi ! A vous ecouter on finit avec 2 victoires! Mais angers c'est peut etre le match le plus dur !!

Ben moi, depuis le premier match de la saison, je sais qu'on va gagner à Angers. On parie ? ;)

Et puis, pour rebondir sur un autre de tes messages, je te rappelle qu'on a les deux pieds en L2 depuis février. On est morts ET enterrés depuis bien longtemps. Sauf que le Seigneur s'est penché sur notre caveau et a décidé de rejouer Frankenstein. Pour l'heure, il nous a sortis 4 orteils de la tombe (il me semble qu'on a aujourd'hui 40% de chances de maintien) et ils sont toujours hors du cercueil. Les 6 autres chercheront à s'en extirper lors des trois dernières journées. Et aucun de nos trois adversaires n'a le niveau de celui qu'on s'est fadés ce soir et qu'on a pourtant réussi à embêter avec presque rien...

Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Pas un problème physique selon moi mais un problème de tactique totalement inadaptée à la faiblesse de notre défense.

Avec un criblage et un DC digne de ce nom on aurait pu faire une bonne saison.

Le problème c'est que ces faiblesses étaient déjà évidentes pendant l'été et que rien n'a été fait.

Après le match de l'aprem où on a complètement explosé à partir de la 60e minute (face à une équipe rouleau compresseur, on s'est même faits marcher dessus en fin de première mi-temps, je les ai trouvé très très impressionnant d'ailleurs à ce niveau-là), je persiste et signe dans mon diagnostic :grin:;)

il y a 15 minutes, Trollololala a dit :

Mais euh, dites... Pourquoi Montpellier laisserait Reims les battre? :unsure:

Pas faux. Ce que je trouve plus emmerdant -tant qu'on est dans les ratiocinations de calendrier totalement stériles -_-- c'est que l'OL joue Reims après avoir joué Monaco... 

il y a 5 minutes, SDR51 a dit :

Parceque nous aussi on veut pas descendre, celui là on va le gagner, après on ferme le rideau et on attends

Oué, comme c'était écrit que vous alliez aller taper Troyes une main dans le dos :ninja: .

En cas de faux-pas demain à la Mosson (du genre le faux-pas que je sais plus qui a commis face aux mêmes troyens y a une semaine...), ça sera une finale entre eux et vous, et ça risque de changer beaucoup de choses pour la fin de saison.

Le seul truc dont on est sûrs CE SOIR (ça sera peut-être moins sûr demain, mais en attendant...), c'est qu'on est sûrs de rien parce que de la 16e à la 19e place tout le monde peut encore se maintenir ou se sauver :grin:;) .

Modifié par Trollololala
il y a une heure, Gollum a dit :

tiens, t'as retrouvé des couleurs :grin:. Bon, :( en fait. Rien de personnel ;).

c est pour remettre un peu de baume au coeur, ils virent gueguan à 1 0 pour le TFC , et derrière il y a déjà un effet positif, c'est peut être un signe? Sérieusement cela est très compliqué pour tous en ce moment , on se raccroche à ce que l'on peut, le TFC joue vraiment bien et c est cela qui nous fout la trouille , croyez moi

J aime bien tes post Gollum,

PS : Attention vous devez aussi jouer l'ogre troyen 

Modifié par SDR51
Il y a 5 heures, Trollololala a dit :

Après le match de l'aprem où on a complètement explosé à partir de la 60e minute (face à une équipe rouleau compresseur, on s'est même faits marcher dessus en fin de première mi-temps, je les ai trouvé très très impressionnant d'ailleurs à ce niveau-là), je persiste et signe dans mon diagnostic :grin:;)

Aujourd'hui on a lâché (logiquement) sur le plan physique mais le fait d'avoir perdu tous ces points après ouverture du score depuis le début de la saison c'est surtout en raison d'erreurs tactiques combiné à un piètre effectif en défense.

Il y a 12 heures, chubee a dit :

Le gazelec peut nous mettre a 4 pts a 3 matchs de la fin...c'est mort 

je n'y crois plu, quelle tristesse ce soir...

c'est pas hier soir qu'on est mort, c'est l'égalisation lorientaise qui nous a tué.

la défaite d'hier soir n'amène pas beaucoup de regrets au vu de la physionomie du match, faut être honnête

il y a une heure, Ekelund a dit :

c'est pas hier soir qu'on est mort, c'est l'égalisation lorientaise qui nous a tué.

la défaite d'hier soir n'amène pas beaucoup de regrets au vu de la physionomie du match, faut être honnête

Ce qui nous a tué c'est d'attendre dix points de retard avant de larguer Arribagé -_-