Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

il y a 1 minute, spidav32 a dit :

3-2 maintenant !!!!!!

et quel but.... pinaise, si c'est pas fait exprès, c'est terrible, le niveau de ce match... et cahuzac, il faut qu'il m'explique comment il commence à avoir des crampes dès la 70ième, avec ce rythme, sauf à s'être envoyé une bonne cote de boeuf hier au soir, arrosée d'un bon rouge...:ninja:

il y a 1 minute, sankokai a dit :

Tant mieux , il est tres difficile de gagner 2 fois de suite à domicile donc ..........

L'ASSE vient d'enchainer 5 victoires en clean sheet... C'est pas difficile, ça ?  

Pour moi, c'est terminé, on va se faire tréfler samedi prochain, on joue sur Canal +, un match contre une équipe à la lutte pour la 2e place, c'est écrit... Pas de bol sur le calendrier franchement...

Modifié par ZeStump
il y a 1 minute, chubee a dit :

Oui ajaccio au mieux prend 3 Pts !!!

reims en prend mini 4 pts! Si lyon joue ldc derniere journee je vois reims prendre 4 pts en tt !

dc il nous faut 7 pts mini pour se maintenir !!! 

1 pt à l'asse , 3 pts contre Troyes et une finale à Angers

il y a 1 minute, ZeStump a dit :

L'ASSE vient d'enchainer 5 victoires en clean sheet... C'est pas difficile, ça ? 

Donc ils sont de plus en plus prés de la fin de serie :grin:

il y a 6 minutes, ZeStump a dit :

Pour moi, c'est terminé, on va se faire tréfler samedi prochain, on joue sur Canal +, un match contre une équipe à la lutte pour la 2e place, c'est écrit... Pas de bol sur le calendrier franchement...

Et les ajacciens tu crois qu'ils pensent quoi du calendrier, ils sortent de la zone rouge et bang déplacement à Lyon et réception du QSG

Modifié par sankokai
il y a 3 minutes, sankokai a dit :

Et les ajacciens tu crois qu'ils pensent quoi du calendrier, ils sortent de la zone rouge et bang déplacement à Lyon et réception du QSG

Honnetement, prendre le PSG en mai ou en janvier, ca change tout... :blush-anim: Même Montpellier leur a pris un pt au Parc...

Au mieux on prendra 3 ou 5 pts

St etienne : 0 ou 1

Troyes : 3

Angers : 0 ou 1

Pour moi c est cuit d ailleurs je me fais un peu de blé ble sur le dos du TEF en mettant systématiquement nul ou victoire de nos adversaires au maintien. Bon je me suis piné sur Troyes Reims

il y a 36 minutes, ZeStump a dit :

ah voila le but de st etienne...  Evidemment...

Le dimanche, ça nous réussit :grin:. Montpellier va pouvoir jouer en tongues à Reims (bon, en même temps, ils recevaient Troyes), Sainté sera à fond contre nous (et gagnera 1-0 comdab), le Gaz prend 3 points. Bien quoi :mellow:.

Et le pire, c'est que Bastia s'est battu pour égaliser en fin de match. Mais ce n'est que Bastia... Enfin, il n'est pas totalement fantaisiste de considérer que le Gaz a marqué ses trois derniers points en L1, aujourd'hui...

il y a 1 minute, Gollum a dit :

Le dimanche, ça nous réussit :grin:. Montpellier va pouvoir jouer en tongues à Reims (bon, en même temps, ils recevaient Troyes), Sainté sera à fond contre nous (et gagnera 1-0 comdab), le Gaz prend 3 points. Bien quoi :mellow:.

Et le pire, c'est que Bastia s'est battu pour égaliser en fin de match. Mais ce n'est que Bastia... Enfin, il n'est pas totalement fantaisiste de considérer que le Gaz a marqué ses trois derniers points en L1, aujourd'hui...

Je les vois bien marquer un pt contre le PSG qui en a plus rien à cirer de la L1...  PsG que j'aurais préféré jouer maintenant qu'en janvier...

à l’instant, ZeStump a dit :

Je les vois bien marquer un pt contre le PSG qui en a plus rien à cirer de la L1...  PsG que j'aurais préféré jouer maintenant qu'en janvier...

Bon, j'avais dit que le Gaz ne battrait pas Bastia, donc, pour aujourd'hui, je vais fermer ma grande gueule :grin:.

Mais dès demain, je mets une piécette sur le fait qu'Ajaccio ne marquera plus le moindre point. Et surtout pas contre Paris, même en tongues. 

Mais attention, aujourd'hui, j'ai rien dit. Demain. :ninja: