KousKous Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 L'idéal serait bien sûr de prendre les 3 points à St-Etienne, si on pouvait déjà prendre un point et que dans le même temps Le gaz perd et Reims fait match nul on s'en tirerais pas trop mal puisqu'on serait toujours à 3 points de nos conccurents avec un différence de but favorable. Et donc une victoire là où un adversaire perd nous permet de passer devant. Reims reçoit un Montpellier qui vient de gagner très largement, puis va à Marseille qui doit absolument gagner pour la dernière à domicile et fini par Lyon qui devra surement assurer sa 2eme place ... Dans le pire des cas je les vois prendre 4 points ... Le Gaz joue Lyon et Paris, je pense qu'ils vont perdre. C'est facile d'en mettre 3 à des bastiais qui marchent (coucou les arrangements ente amis). Même s'ils gagnent à Lorient ils n'auront probablement que 3 points. Pour nous j'espère au moins un nul à Sainté, une large victoire face à Troyes et une victoire à Angers au bout du suspense. Ce qui nous ferait 7 points. Ce qui mettrais le TFC, Reims et le Gaz a égalité mais on se sauverait à la différence de but Il y aura un multiplex sur les 2 dernières journées c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 il y a 7 minutes, KousKous a dit : Il y aura un multiplex sur les 2 dernières journées c'est bien ça ? Ca va être passionnant ! Honnêtement ça fait chier d'être dans notre position, mais faut avouer que le championnat (et pour une fois pas que les matchs du tef) est beaucoup plus intéressant que quand on est perdu dans le ventre mou.... Bon jouer l'Europe ça doit être pas mal aussi quand même Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 il y a 27 minutes, VIX/15 a dit : Bon jouer l'Europe ça doit être pas mal aussi quand même Oui jouer l'Europe pour ne plus la jouer ensuite... c'est passionnant Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 Je suis persuadé que 6 points supplémentaires suffiront. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 D'après moi, 7 points. Ce qui est jouable au vu de la forme de nos troupes (et de celle des Rémois. Au sujet des Ajacciens, je ne peux me prononcer. Cette dernière victoire est étonnante, sachant que j'avais cru comprendre qu'ils étaient totalement à la rue). Mais que c'est 2 points perdus à Lorient sont malheureux... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 reims va battre montpellier qui ne joue plus rien, prendra peut etre 1 point a marseille qui est malade et battra peut etre lyon qui ne jouera plus rien... donc leur calendrier est beaucoup moins complique auj avec les derniers resultats! il nous faut gagner pour espérer mais je ne vois pas comment reims pourrait ne pas se maintenir! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) il y a 6 minutes, chubee a dit : reims va battre montpellier qui ne joue plus rien, prendra peut etre 1 point a marseille qui est malade et battra peut etre lyon qui ne jouera plus rien... donc leur calendrier est beaucoup moins complique auj avec les derniers resultats! il nous faut gagner pour espérer mais je ne vois pas comment reims pourrait ne pas se maintenir! franchement je les imagine pas aller gagner à Lyon, même si ces derniers sont assurés de leur place... par contre 3 points contre Montpellier et 1 contre Marseille c'est le scénario le + probable. ce qui donc voudrait dire pour nous un minimum de 7 points à récupérer sur les 3 derniers matchs Modifié 26 avril 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) De toutes façon, on peut dire que le maintien serait le hold up du siècle. Modifié 26 avril 2016 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 à l’instant, Ekelund a dit : par contre 3 points contre Montpellier et 1 contre Marseille c'est le scénario le + probable. mais bien sur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : De toutes façon, on peut dire que le maintien serait le hold up du siècle. c'est l'encéphalogramme de Vincent Lambert ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 Bonne nuit doux prince. © Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 il y a 49 minutes, Ekelund a dit : c'est l'encéphalogramme de Vincent Lambert ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : franchement je les imagine pas aller gagner à Lyon, même si ces derniers sont assurés de leur place... par contre 3 points contre Montpellier et 1 contre Marseille c'est le scénario le + probable. ce qui donc voudrait dire pour nous un minimum de 7 points à récupérer sur les 3 derniers matchs Justement le match est a reims pas a lyon !! Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 Lyon sait gagner à l'extérieur contre les mal classés Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Si ajaccio gagne a lyon et que nous perdons a saint Étienne c'est mort Modifié 27 avril 2016 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Si ajaccio gagne a lyon j'entre dans les ordres. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Si ajaccio gagne a lyon et que nous perdons a saint Étienne c'est mort Absolument. Mais ça on le sait depuis la 26ième journée non ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 il y a 26 minutes, elkjaer a dit : j'entre dans les ordres. je t'y rejoins Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Si ajaccio gagne a lyon et que nous perdons a saint Étienne c'est mort ouais je suis du genre pessimiste mais là quand même t'y va fort!! lool Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 Je sais mais en foot tout est possible Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 Lyon va battre ajaccio, ils vont paumer contre Monaco et devront donc s'arracher contre Reims avec une large victoire qui leur donnera la 2 eme place du championnat. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : je t'y rejoins Et moi je vous le rappelerai le cas echeant Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 Reims va faire nul contre Montpellier gagné contre Marseille et perdre contre Lyon. Ajaccio va perdre contre lyon et paris et gagné contre lorient. Le tef un nul contre saint Étienne une victoire contre les troyens et une defaite a angers. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Reims va faire nul contre Montpellier gagné contre Marseille et perdre contre Lyon. Ajaccio va perdre contre lyon et paris et gagné contre lorient. Le tef un nul contre saint Étienne une victoire contre les troyens et une defaite a angers. ok biff tannen Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit : Reims va faire nul contre Montpellier gagné contre Marseille et perdre contre Lyon. Ajaccio va perdre contre lyon et paris et gagné contre lorient. Le tef un nul contre saint Étienne une victoire contre les troyens et une defaite a angers. HA non, Dupraz a dit qu'il s'en charge de celui-là. I believe in Pascal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés