Docteur NO Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 quand je vois la derniere occasion d'ajaccio sortie par le goal de Lyon , je me dis qu'on se doit d'y croire encore !!! aussi incroyable que cela paraisse , on bouge encore , et oui n'en deplaise à certains pisse vinaigre ( hein Ligue 2 ) Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 D'aprés ce que j'ai vu et entendu lors de TROYES-REIMS je ne vois pas pourquoi les troyens viendraient nous embêter au stadium ! Mais il faudra quand même prendre les points, 6 pour être sûr ! Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Putain allez faut y croire ! Ajaccio battre le PSG il faut arreter le PSG c'est un Club d'etranger qui a pas la mentalité de la L1, ils ont la froideur des pros programmé pour tout gagner. Je vois plutot pour ajaccio le match qui pourrait tourner au cauchemar, ils vont se livrer avec leur générosité et donc prendre un bouillon et ça ne serait pas étonnant que ça finisse avec des rouges, qui leur pénalise pour le dernier match. Reims, il pourrait gagner à Marseille car l'OM c'est une équipe d'un pathétique, mais leur niveau de jeu affiché hier soir c'est le TFC de Décembre à Mars une équipe on fond du sceau complet, et dans cette dynamique là, impossible de s'en sortir. A nous de faire nos match victoire contre Troyes obligé quant au match d'Angers ça va être serrage de fesses car cette équipe assez solide et qui fou que des but sur CPA notre point faible ça fait peur; en espérant que le nul suffira. Modifié 1 mai 2016 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
SDR51 Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 Ce matin on réalise grâce à vos commentaires qu il reste 2 journées à jouer, on a encore 2 points d'avance après tout sur vous et vous avez raison rien n'est joué tant que c'est pas fini Vous êtes en ballotage favorable par rapport au calendrier et la grande forme de votre équipe, mais dans le sport tout peut arriver surtout quand on s'y attends le moins Samedi dans un védrome en veilleuse le stade s'il doit mourrir ce sera les armes à la main PS: Si on doit descendre rester en L1, cela ferait chier de voir les gaziers rester Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 10 heures, Gollum a dit : Les Lyonnais sont sans doute un peu las... J'avoue que j'ai fulminé contre leur fin de match, je me suis même demandé si les deux équipes n'avaient pas échangé leurs maillots. Mais (1) Reims est vraiment au fond du seau et (2) quel que soit le résultat du duel des Lyonnais contre Monaco, ils iront là bas avec la volonté de sécuriser leur deuxième place. Et puis Pujol marque quand même un but improbable. Si lyon gagne ils auront rien a securiser ils seront assures de la 2e place... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 il y a 6 minutes, SDR51 a dit : Vous êtes en ballotage favorable par rapport au calendrier et la grande forme de votre équipe Je crois qu'il va falloir qu'on se mette d'accord sur un certain nombre de concept sur le forum, parce qu'une équipe "en grande forme" c'est une équipe qui a pris 2 points en 9 matchs ou une équipe qui gagne 5 matchs d'affilée? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 Moi pour la prochaine journee c'est marseille qui m'inquiete. Reims peut gagner la bas, ils sont maffres en ce moment, touche la barre ctre montpellier ! Ils peuvent gagner la bas... paris avec ibra qui veut battre ecord de buts, j'imagine pas qu'ils ne gagnent pas a ajaccio ! derniere journee j'espere que lyon et lorient joueront le jeu meme si plu rien a jouer surement... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 il y a 3 minutes, chubee a dit : Moi pour la prochaine journee c'est marseille qui m'inquiete. Reims peut gagner la bas, ils sont maffres en ce moment, touche la barre ctre montpellier ! Ils peuvent gagner la bas... paris avec ibra qui veut battre ecord de buts, j'imagine pas qu'ils ne gagnent pas a ajaccio ! derniere journee j'espere que lyon et lorient joueront le jeu meme si plu rien a jouer surement... Sauf si lyon ne bat pas monaco ça en fait beaucoup des si Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 il y a 3 minutes, chubee a dit : Moi pour la prochaine journee c'est marseille qui m'inquiete. Reims peut gagner la bas, ils sont maffres en ce moment, touche la barre ctre montpellier ! Ils peuvent gagner la bas... paris avec ibra qui veut battre ecord de buts, j'imagine pas qu'ils ne gagnent pas a ajaccio ! derniere journee j'espere que lyon et lorient joueront le jeu meme si plu rien a jouer surement... Non mais ils vont bien finir par gagner un match chez eux. Passi est obligé de trouver une formule parce qu' ils on la finale de coupe de France qui approche et que c' est un bon argument pour motiver ses joueurs Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 Pour les pessimistes, allez vous faire des couilles en or Citer Lien vers le commentaire
SDR51 Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 il y a 38 minutes, Toulouzain a dit : Non mais ils vont bien finir par gagner un match chez eux. Passi est obligé de trouver une formule parce qu' ils on la finale de coupe de France qui approche et que c' est un bon argument pour motiver ses joueurs Attention , REIMS est invaincu au vélodrome depuis 4 ans en championnat et compte bien le rester je ne sais plus quoi dire pour me remotiver moi , quelle saison de merde , vous nous tendait la perche pour nous maintenir et on la repousse à chaque fois, ce n'est plus le TFC qui se maintien , mais reims qui se descend tout seul, On a fait vraiment une FC METZ aigue cette année et je l'avais prédit à NOEL chez nous, un départ canon et puis silence radio, pour ne pas avoir viré la tanche de GUEGUAN aprés notre défaite contre ..................un certain TFC au bord du gouffre ce soir là à DELAUNE, sur ce coup là n'oubliez pas ARRIBAGE et BEN YEDDER (triplé) avec son pote Placide à la baguette Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 il y a 3 minutes, SDR51 a dit : Attention , REIMS est invaincu au vélodrome depuis 4 ans en championnat et compte bien le rester je ne sais plus quoi dire pour me remotiver moi , quelle saison de merde , vous nous tendait la perche pour nous maintenir et on la repousse à chaque fois, ce n'est plus le TFC qui se maintien , mais reims qui se descend tout seul, On a fait vraiment une FC METZ aigue cette année et je l'avais prédit à NOEL chez nous, un départ canon et puis silence radio, pour ne pas avoir viré la tanche de GUEGUAN aprés notre défaite contre ..................un certain TFC au bord du gouffre ce soir là à DELAUNE, sur ce coup là n'oubliez pas ARRIBAGE et BEN YEDDER (triplé) avec son pote Placide à la baguette Grande saison au niveau des gardiens, chez vous aussi, j'ai l'impression . Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 11 heures, elkjaer a dit : pour renouveler KB en DMC? Je prefere Run à ce poste. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 Pour bien faire il faudrait que L'OM perde tout à l'heure à Angers. Il serait dans l'obligation de gagner samedi prochain contre Reims Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 il y a 22 minutes, valdo a dit : Pour bien faire il faudrait que L'OM perde tout à l'heure à Angers. Il serait dans l'obligation de gagner samedi prochain contre Reims et Angers pourrait espérer une 6eme place qualificative pour l'Europa League... Match nul et tout ira bien Citer Lien vers le commentaire
camocim Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 Hello, Supporter'de l'ETG je vous souhaite de tout coeur de vous maintenir, je me demande comment il est possible d'être dans votre situation vu le football que vous produisez, et pour'être honéte vu l'accueil et les propos sur le forum de Reims j'espère que Pascal va les envoyer en l2 Allez Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 Salut à toi et merci. Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 il y a 39 minutes, camocim a dit : Hello, Supporter'de l'ETG je vous souhaite de tout coeur de vous maintenir, je me demande comment il est possible d'être dans votre situation vu le football que vous produisez, et pour'être honéte vu l'accueil et les propos sur le forum de Reims j'espère que Pascal va les envoyer en l2 Allez Toulouse Et moi je regarde les resultats d'Evian rien que pour Pascal à qui ca ferait de la peine que vous descendiez en national, d'ailleurs belle victoire à Brest inespéré quand même. Bon j'aimerai aussi que Sochaux se maintienne pour d'autres raisons et ça va être dur. Sinon pour revenir au sujet, depuis hier soir j'y crois vraiment que la logique voudrait qu'on se maintienne mais j'ai peur de la déception tel sochaux y a 3 ans si on n'y arrivait pas. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 il y a 3 minutes, Allezletfc.net a dit : Et moi je regarde les resultats d'Evian rien que pour Pascal à qui ca ferait de la peine que vous descendiez en national Je ne suis pas certain que Dupraz soit peiné du sort de l'ETG Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 6 heures, violacei a dit : Pareil que toi. Je vois pas pourquoi on parle toujours de cette légende comme quoi les équipes du ventre mou n'en ont plus rien à foutre des derniers matchs. C'est encore une légende de journalistes. Parce que statistiquement il n'y a jamais rien eu qui l'a prouvé. Le maintien du tef la saison dernière tenait beaucoup au plusrienàfoutre d'équipes entre 6 et 12. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 il y a 19 minutes, Doberman a dit : Je ne suis pas certain que Dupraz soit peiné du sort de l'ETG Source? :blaguefacile: Citer Lien vers le commentaire
camocim Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 il y a 30 minutes, Doberman a dit : Je ne suis pas certain que Dupraz soit peiné du sort de l'ETG Si je peux te garantir que l ETG est dans son coeur malgré son licenciement... Je regarde tous vos matchs depuis que dupraz est arrivé, vous avez une vrai équipe de classe de L1 avec des joueurs qui pourraient jouer dans les équipes de têtes, j'ai regardé reims hier rien à voir, les quelques matchs que j'ai regardé du tfc se regardent, ça joue Moi aussi j'aime bien sochaux, mais comme l'etg ils sont à leur place en bas du classement, les matchs sont à la limite du regardable, je ne compte plus les matchs avec 0 tir cadre Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 il y a 10 minutes, camocim a dit : Si je peux te garantir que l ETG est dans son coeur malgré son licenciement.. Il aime l'ETG mais les dirigeants, non. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 3 heures, valdo a dit : Pour bien faire il faudrait que L'OM perde tout à l'heure à Angers. Il serait dans l'obligation de gagner samedi prochain contre Reims Il y a 3 heures, Zitoun a dit : et Angers pourrait espérer une 6eme place qualificative pour l'Europa League... Match nul et tout ira bien A la MT, 0-1, but de Batshuayi Citer Lien vers le commentaire
SDR51 Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 2 heures, camocim a dit : Hello, Supporter'de l'ETG je vous souhaite de tout coeur de vous maintenir, je me demande comment il est possible d'être dans votre situation vu le football que vous produisez, et pour'être honéte vu l'accueil et les propos sur le forum de Reims j'espère que Pascal va les envoyer en l2 Allez Toulouse Vous préparez déjà une alliance pour l'an prochain,,?? je plaisante P DUPRAZ n'était pas le dernier pour entretenir le mauvais climat entre Reims et EVIAN, sur ce point il a changé, ou les gros problèmes extra sportif qu il a rencontré l'ont aussi obligé à voir la vie différemment , il reprend du plaisir et cela se voit, je suis le 1er à dire que ce qu il est en train de faire à Toulouse est phénoménal, un peu comme Renard sauf que lui va allez au bout Un supporter rèmois qui aime le foot et respectera toujours les adversaires du stade et leurs supporters respectifs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés