è_é Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 8 heures, Trollololala a dit : Ca en devient franchement lourd vos théories à deux balles sur les équipes qui seraient "en vacances", qui "n'auront plus rien à jouer", "il va y avoir complot entre untel et untel" etc. Combien de résultats comme ceux des 3 dernières semaines il va vous falloir pour comprendre que rien ne sera joué à l'avance et que le seul moyen de nous en sortir c'est de pas regarder ce qui va se passer ailleurs, donc de gagner nos 2 matchs? bien essayé Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : bien essayé La France a peur (c) Citer Lien vers le commentaire
slhoka Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Moi j y crois pas du tout a la descente de Bastia. Juste pour info: Revoir l'affaire entre Lens et Sochaux ou finalement Sochaux n'aurais pas du descendre pour des raison de budget non conforme de Lens (saison 2014-2015) le verdict est tombe cette années. ..... une belle "jambe" a Sochaux... A nous de gagner notre maintient sur le terrain le reste on verra plus tard Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 La place de Gervais Martel et celle des dirigeants de Bastia à la LFP c'est pas tout à fait la même non plus hein Mais on s'en branle. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 2 heures, chubee a dit : Ils mettront jamais bastia en ligue 2 pour cela! la ligue a peur des clubs corses!! defaite ajaccio et nul ou defaite de reims c'est loinnnnnn d'etre fait!!!!!paris et marseille me font peur... commencons deja par gagner troyes! voilà on gagne 2 matchs et après on verra. franchement si on arrivait à gagner les 2 je serais vraiment trèèèèès étonné que le maintien ne soit pas à la clé. tu crains les parisiens et les marseillais, moi je pense qu'ils feront le job (pour des raisons différentes). moi c'est plutôt les lorientais que je crains mais je vais pas revenir dessus Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Pour Lorient, y a juste une manne de quelques centaines de milliers d'euros, voire un ou plusieurs millions à la clé (j'ai pas les chiffres exacts mais la différence de gain entre la 16e et la 11e place à laquelle ils peuvent encore prétendre doit être de cet ordre d'idée...), mais bon, continuez à croire qu'il y a plus rien à jouer pour personne si vous voulez... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : Pour Lorient, y a juste une manne de quelques centaines de milliers d'euros, voire un ou plusieurs millions à la clé (j'ai pas les chiffres exacts mais la différence de gain entre la 16e et la 11e place à laquelle ils peuvent encore prétendre doit être de cet ordre d'idée...), mais bon, continuez à croire qu'il y a plus rien à jouer pour personne si vous voulez... Pour la seconde moitié de classement, il y a environ 500.000 € d'écart entre 2 places... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 à l’instant, Doberman a dit : Pour la seconde moitié de classement, il y a environ 500.000 € d'écart entre 2 places... Ben voila, donc finir 16e ou finir 11e ça peut faire 1,5 million d'euros d'écart quoi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : Pour Lorient, y a juste une manne de quelques centaines de milliers d'euros, voire un ou plusieurs millions à la clé (j'ai pas les chiffres exacts mais la différence de gain entre la 16e et la 11e place à laquelle ils peuvent encore prétendre doit être de cet ordre d'idée...), mais bon, continuez à croire qu'il y a plus rien à jouer pour personne si vous voulez... Il n'y a pas que l'argent dans la vie. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 il y a 6 minutes, Trollololala a dit : Pour Lorient, y a juste une manne de quelques centaines de milliers d'euros, voire un ou plusieurs millions à la clé (j'ai pas les chiffres exacts mais la différence de gain entre la 16e et la 11e place à laquelle ils peuvent encore prétendre doit être de cet ordre d'idée...), mais bon, continuez à croire qu'il y a plus rien à jouer pour personne si vous voulez... tu peux pas savoir à quel point j'espère être dans le faux Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 à l’instant, dondiego a dit : Il n'y a pas que l'argent dans la vie. Tu sais très bien ce que j'en pense . Sauf que c'est une réalité à laquelle on ne peut pas couper du point de vue de ceux qui sont les acteurs principaux de la tragédie "La Liga Una" à laquelle on est en train d'assister. (je sais que c'est du second degré dans ta bouche, mais le raisonnement qui consiste à dire qu'untel ou untel n'aura plus rien à jouer donc il faut faire de l'huile me gonfle vraiment au plus haut point ) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Ben voila, donc finir 16e ou finir 11e ça peut faire 1,5 million d'euros d'écart quoi J'ai les chiffres de la saison passée : Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 il y a 6 minutes, Trollololala a dit : Tu sais très bien ce que j'en pense . Sauf que c'est une réalité à laquelle on ne peut pas couper du point de vue de ceux qui sont les acteurs principaux de la tragédie "La Liga Una" à laquelle on est en train d'assister. (je sais que c'est du second degré dans ta bouche, mais le raisonnement qui consiste à dire qu'untel ou untel n'aura plus rien à jouer donc il faut faire de l'huile me gonfle vraiment au plus haut point ) Je sais bien. Néanmoins je ne suis pas sûr que les joueurs soient touchés par la somme reversée en fonction du classement. Ils le devraient mais ça doit être difficile aux dirigeants de transformer ça en motivation. Il n'y a que des primes à mon avis qui peuvent influer, si on exclue l'amour du maillot et le professionnalisme bien sûr. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 On peut et il faut gagner. Pas plus compliqué comme calcul. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : Je sais bien. Néanmoins je ne suis pas sûr que les joueurs soient touchés par la somme reversée en fonction du classement. Ils le devraient mais ça doit être difficile aux dirigeants de transformer ça en motivation. Il n'y a que des primes à mon avis qui peuvent influer, si on exclue l'amour du maillot et le professionnalisme bien sûr. Tu crois que c'est pas possible de dire "si jamais on gagne les 2 derniers matchs on peut vous filer une petite prime de 20k€ à chacun"? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Je pense (j'espère....?) que Sadran a blindé la prime de maintien. Modifié 2 mai 2016 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 4 heures, GG a dit : Non, un match nul de Reims et une défaite d'Ajaccio suffisent aussi Putain si ça se produit comme ça, c'est digne d'un film a la Hitchcok. Les 3 équipes à 37 points ... La prémonition de Dupraz sur le dernier match ce sera réalisé. ça sera à lui de faire le boulot, il nous l'a promis. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Les joueurs de Lorient ont des primes en fin de saison en fonction du classement final. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 4 heures, chubee a dit : Ils mettront jamais bastia en ligue 2 pour cela! la ligue a peur des clubs corses!! ça c'est quand y avait moustache là ce sera différent je pense !! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 1 heure, Trollololala a dit : Tu crois que c'est pas possible de dire "si jamais on gagne les 2 derniers matchs on peut vous filer une petite prime de 20k€ à chacun"? C'est ce que j'ai un peu dit. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 à l’instant, dondiego a dit : C'est ce que j'ai un peu dit. Ben alors qu'est-ce tu viens m'emmerder? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : Ben alors qu'est-ce tu viens m'emmerder? Parce que "tu dis" que les joueurs vont être motivés par la manne que peut toucher leur club alors qu'ils le seront surtout si une partie leur est reversée. Si tu dis pas tout, comment tu veux que chubee comprenne? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 lorient a domicile pour le dernier match, ils vont jouer je pense! ils sont sur une defaite a domicile deja! puis si tout va bien on aura notre destin en main, donc ca sera a nous de faire le taf, un point c'est tout! il faut juste qu'on soit devant deja apres la prochaine journée et maitre de notre destin! Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Gagnons d'abord contre contre Troyes, après il faudra terminer le travail à Angers, et là ce ne sera pas facile, car ils n'ont perdu que 4 fois à domicile, donc sera à la vie à la mort( pas question de rater un pénalty) Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) il y a 3 minutes, foototo a dit : Gagnons d'abord contre contre Troyes, après il faudra terminer le travail à Angers, et là ce ne sera pas facile, car ils n'ont perdu que 4 fois à domicile, donc sera à la vie à la mort( pas question de rater un pénalty) c'est vrai que le danger est de se projeter déjà dans la pseudo finale contre Angers en oubliant que le prochain match est déjà décisif. Attention à la douche froide contre Troyes !!! Modifié 2 mai 2016 par flibustier Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés