Dide31 Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 il y a 11 minutes, KousKous a dit : Oui mais l'OM sont maintenus ils seront donc dans un état d'esprit de vacances donc ils ne gagneront pas #cherchemerde je n'y crois pas une minute à ça !! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 il manque pas mal de monde a reims Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 l'om va bien finir par gagner à domicile cette saison, Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 il y a une heure, dide31 a dit : je n'y crois pas une minute à ça !! Ironie Et dans leur cas c'est encore plus faux. C'est leur dernière chance de gagner à domicile et ils ont une finale de coupe de France derrière donc les joueurs vont vouloir se montrer pour débuter face au PSG. Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 P..... de stress !!! On dirait qu'on va avoir droit aux retardataires, il y a du monde.... Vont m'énerver, suis tendu !!! Aller Tfc quoi !!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 On galere contre troyes, reims domine a marseille et lyon gagne...c'est reims qui va s'en sortir bordel Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 But Cavani ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 Faut prier que marseille perde pas car reims battra lyon qui jouera plus rien ! Faut etre devant reims ce soir sinon c'est mort Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 Ah il recommence... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 Aulas et Sadran sont potes donc ça m'etonnerai que lyon lache le match de reims Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 il y a 18 minutes, Viola gladiators a dit : Aulas et Sadran sont potes donc ça m'etonnerai que lyon lache le match de reims C'est pas aulas qui joue... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 C'est Aulas qui fait les chèques. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 Victoire a angers et basta !!! Meme s ca va etre tresssssss dur !!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 Font chier à nous donner des espoirs comme ça Dupraz démission ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 On devrait annuler cette derniere journee! Lool Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 Envahissement du terrain à Angers et victoire sur tapis vert. Ca me va ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 Si aulas veut wissam il a intérêt a bouger ces joueurs Citer Lien vers le commentaire
Tirlipimpon Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Si aulas veut wissam il a intérêt a bouger ces joueurs Quel rapport ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 C'était l'inverse des scenarii que je craignais et je suis bien content d'avoir été à côté de la plaque Sadran a vraiment le cul bordé de nouilles si on s'en sort. La plus grosse crainte que j'ai maintenant est supersticieuse: Dupraz a tellement dit qu'il s'occupait du dernier match que j'ai peur que cela ne lui retombe dans les dents. D'ailleurs j'ose un parallèle entre le Domenech de 2006 et le Dupraz de ces deux derniers mois Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 Le plus dur est peut être fait. Je ne vois pas Reims gagner à Lorient ni l'OL ne pas battre les corses.. Après il me tarde qu'on ouvre le score. Citer Lien vers le commentaire
Tirlipimpon Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 il y a 1 minute, CAHORS a dit : Le plus dur est peut être fait. Je ne vois pas Reims gagner à Lorient ni l'OL ne pas battre les corses.. Après il me tarde qu'on ouvre le score. C'est L'OL à Reims et les Corses à Lorient... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) il y a 1 minute, CAHORS a dit : Je ne vois pas Reims gagner à Lorient ni l'OL ne pas battre les corses.. Modifié 7 mai 2016 par GG Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 il y a 23 minutes, elkjaer a dit : La plus grosse crainte que j'ai maintenant est supersticieuse: Dupraz a tellement dit qu'il s'occupait du dernier match que j'ai peur que cela ne lui retombe dans les dents. C'est vrai qu'il a tellement fait le malin avec ça... Citer Lien vers le commentaire
Tirlipimpon Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 il y a 2 minutes, chronos a dit : C'est vrai qu'il a tellement fait le malin avec ça... Sa conférence de presse de ce soir est mythique aussi... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés