pac Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Oui c'est évident. Il a risqué sa vie pour ne pas être sur le banc samedi... le sens du sacrifice... Je pensais plus à son président qui a essayé de le renverser. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 il y a 49 minutes, NicoPaviot a dit : Dixit l'expert en la matière Oui j'ai été piégé par un fossé sournois Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 Le 11/5/2016 à 13:32, SDR02 a dit : Bonjour les Toulousains. Je suis supporter du Stade de Reims et je vous rassure tout de suite, on y croit plus du tout! Staff et direction incompétents, joueurs de bas de gamme, bref on a ce qu'on mérite! Je pense vraiment que votre équipe va réussir dans sa quête du maintien. En plus Dupraz a réussi à communiquer sa rage à vos joueurs et pour couronner le tout, il ne peut pas encaisser le Stade de Reims! Vous pouvez sortir...le champagne, nous on le garde au frais en attendant la démission de notre président, qui nous a mis dans un beau merdier. Bonjour les Rémois, effectivement ça sent le roussi même si à une journée de la fin on ne peut pas ne pas y croire ... Vous êtes à ce moment là au bord du gouffre tel qu'on l'a vécu en janvier dernier et où il nous était possible d'imaginer qu'une seule fin terrible. Nous avons su remonter la pente de façon inattendue et extraordinaire avec Dupraz. Le souci pour le SDR c'est que la faillite vous tombe sous le nez maintenant et non trois mois avant. C'est d'autant se tirer une balle dans le pieds que de virer Guégan à trois matchs du final. La politique sportive de votre club est minable, on se dit la même chose ici à un degré moindre mais cela explique bien le classement de nos clubs dans ce championnat (de faible cette année). Seul le Gaz a du mérite cette année et ils ont encore toutes leurs chances, ils sont en position de réver. Nous nous sommes dans l'euphorie et sommes en position de force sans forcément avoir le destin entre nos mains (nous sommes tous à 37 pts.). La menace est réelle du côté du Gazélec qui pourrait nous doubler dans le final. hélas pour Reims, j'ai bien peur que ce soit une conclusion des plus malheureuses. Mais de moi à toi, vu la situation de nos deux clubs, je ne te conseille que de croire au miracle ... à 90 minutes de la fin. Rien est fait ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 il y a 15 minutes, Nuro a dit : Bonjour les Rémois, effectivement ça sent le roussi même si à une journée de la fin on ne peut pas ne pas y croire ... Vous êtes à ce moment là au bord du gouffre tel qu'on l'a vécu en janvier dernier et où il nous était possible d'imaginer qu'une seule fin terrible. Nous avons su remonter la pente de façon inattendue et extraordinaire avec Dupraz. Le souci pour le SDR c'est que la faillite vous tombe sous le nez maintenant et non trois mois avant. C'est d'autant se tirer une balle dans le pieds que de virer Guégan à trois matchs du final. La politique sportive de votre club est minable, on se dit la même chose ici à un degré moindre mais cela explique bien le classement de nos clubs dans ce championnat (de faible cette année). Seul le Gaz a du mérite cette année et ils ont encore toutes leurs chances, ils sont en position de réver. Nous nous sommes dans l'euphorie et sommes en position de force sans forcément avoir le destin entre nos mains (nous sommes tous à 37 pts.). La menace est réelle du côté du Gazélec qui pourrait nous doubler dans le final. hélas pour Reims, j'ai bien peur que ce soit une conclusion des plus malheureuses. Mais de moi à toi, vu la situation de nos deux clubs, je ne te conseille que de croire au miracle ... à 90 minutes de la fin. Rien est fait ! on est 17eme, on a notre destin en main! Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) il y a 11 minutes, chubee a dit : on est 17eme, on a notre destin en main! carrément !!! si on gagne on se maintient.. eux pas forcément ! Modifié 12 mai 2016 par flibustier Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 il y a une heure, flibustier a dit : carrément !!! si on gagne on se maintient.. eux pas forcément ! Tout à fait. Quelqu'un peut me donner le nombre de victoire à l'extérieur depuis que Dupraz est là? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 il y a 32 minutes, dondiego a dit : Tout à fait. Quelqu'un peut me donner le nombre de victoire à l'extérieur depuis que Dupraz est là? Une, à Angers, mais elle n'est pas encore officielle. Citer Lien vers le commentaire
claudius Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Je suis d'accord sur le fait que nous avons notre destin en main, et ça, c'est quand même une sacré chance ! aux joueurs de ne pas la galvauder , mais j'ai confiance avec ce groupe qu'a réssuscité Dupraz ! maintenant oui ,on a un team ! Modifié 12 mai 2016 par claudius Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 Ben il faut obligatoirement gagner, je n'appelle pas ça véritablement avoir le destin entre nos mains. Si le nul suffisait pour n'importe quel scénario, d'accord. Et comme il fallait gagner obligatoirement cinq matchs sur les huit dernières journées, faut pas perdre de vue que c'est le dernier des huit matchs couperets. Nous sommes tous à 37 points, pas assuré de la victoire à Angers ... mais c'est sûr, cela dépendra que de nous. Ou alors faut un coup de pouce des autres, ne pas faire aussi mieux que nous. Je joue sur la sémantique c'est vrai ! #TeamChapron Citer Lien vers le commentaire
SDR51 Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Mon poulpe à la maison voit reims se maintenir ?? Il est surement malade loooooooooooooooooooooooooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Il y a 3 heures, SDR51 a dit : Mon poulpe à la maison voit reims se maintenir ?? Il est surement malade loooooooooooooooooooooooooooooooooooool Qui ça , Tacalfred? Modifié 13 mai 2016 par Tortelini Citer Lien vers le commentaire
SDR02 Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 20 heures, Nuro a dit : Bonjour les Rémois, effectivement ça sent le roussi même si à une journée de la fin on ne peut pas ne pas y croire ... Vous êtes à ce moment là au bord du gouffre tel qu'on l'a vécu en janvier dernier et où il nous était possible d'imaginer qu'une seule fin terrible. Nous avons su remonter la pente de façon inattendue et extraordinaire avec Dupraz. Le souci pour le SDR c'est que la faillite vous tombe sous le nez maintenant et non trois mois avant. C'est d'autant se tirer une balle dans le pieds que de virer Guégan à trois matchs du final. La politique sportive de votre club est minable, on se dit la même chose ici à un degré moindre mais cela explique bien le classement de nos clubs dans ce championnat (de faible cette année). Seul le Gaz a du mérite cette année et ils ont encore toutes leurs chances, ils sont en position de réver. Nous nous sommes dans l'euphorie et sommes en position de force sans forcément avoir le destin entre nos mains (nous sommes tous à 37 pts.). La menace est réelle du côté du Gazélec qui pourrait nous doubler dans le final. hélas pour Reims, j'ai bien peur que ce soit une conclusion des plus malheureuses. Mais de moi à toi, vu la situation de nos deux clubs, je ne te conseille que de croire au miracle ... à 90 minutes de la fin. Rien est fait ! Trés fair-play de ta part, mais franchement, le SDR ne mérite absolument pas de se maintenir cette saison. Et oui, vu le faible niveau de la L1, c'est d'autant plus inquiétant, ça n'augure rien de bon même en L2. Quoiqu'il en soit réponse définitive demain soir vers 22h45 / 22h50. Citer Lien vers le commentaire
Tirlipimpon Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 il y a 20 minutes, SDR02 a dit : Trés fair-play de ta part, mais franchement, le SDR ne mérite absolument pas de se maintenir cette saison. Et oui, vu le faible niveau de la L1, c'est d'autant plus inquiétant, ça n'augure rien de bon même en L2. Quoiqu'il en soit réponse définitive demain soir vers 22h45 / 22h50. Qui du Gaz, du TFC ou du SDR mérite vraiment de se maintenir ? Le SDR avait franchement bien amorcé sa saison, le Gaz a eu une belle période à mi-saison, et le TFC a son temps fort maintenant. Et au final, cela donne un maintien mathématiquement possible à 37 points. Là où nous serons certainement d'accord, c'est que ce championnat 2015/2016 restera certainement tel l'un des plus faibles, avec une lanterne rouge ne totalisant que 3 victoires sur une saison, et un dauphin du leader totalisant déjà 10 défaites à un match du terme ! Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Il faut s'inspirer de Sunderland, oufti! Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 21 heures, dondiego a dit : Tout à fait. Quelqu'un peut me donner le nombre de victoire à l'extérieur depuis que Dupraz est là? On s'en tape. On a notre destin en main ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Quand on voit ce qui se passe en L2,,. Modifié 13 mai 2016 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Moi j'aime bien le Havre avec le petit Bonnet et j'ai vibré comme un con devant le multiplex J'imagine même pas demain ^^ putain je vais décéder ... Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Si demain on pouvait passer une soirée un peu plus détendue que celle des supporters messins ce soir, ça serait sympa! J'ai bien peur qu'on fasse de l'huile Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 en espérant que ça tourne pas au vinaigre Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Le havre ils doivent etre dingues... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2016 Partager Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit : J'imagine même pas demain ^^ putain je vais décéder ... je crois qu'il va falloir un peu d'alcool pour gérer la pression :millefeuilles: Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 mai 2016 Partager Posté(e) 14 mai 2016 Y a quand même des équipes ou des claques se perdent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2016 Partager Posté(e) 14 mai 2016 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Y a quand même des équipes ou des claques se perdent tu parles de quoi/qui là ? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 14 mai 2016 Partager Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Y a quand même des équipes ou des claques se perdent ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés