tad11 Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 il y a 4 minutes, foototo a dit : cela fait plusieurs saison que l'on évite la charrette L2. Il y a donc un problème de fond dans notre club. A force de jouer avec le feu on se brûle (cf Lens Sochaux Lorient ) Ce qui est assez incroyable c'est qu'après le miracle de mai 2016 on se retrouve au même niveau quelques mois plus tard. Je pensais que ça nous avait servi de leçon pour un moment! A force d'insister on va finir par y arriver à descendre! Citer
chubee Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 il y a 43 minutes, PHILOUDU14 a dit : C est la saison de la remontée de la réserve et celle de la descente de la première. Cool l écart n en sera que moins grand Du coup si on descend est ce que l’equipe 2 pourrait monter ? Je ne pense pas vu que les reserves des equipes de ligue 1 sont svt en cfa et ne peuvent pas monter plus haut donc je pense que si on descends, notre 2e equipe ne pourra pas monter Citer
Doberman Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, chubee a dit : Du coup si on descend est ce que l’equipe 2 pourrait monter ? Je ne pense pas vu que les reserves des equipes de ligue 1 sont svt en cfa et ne peuvent pas monter plus haut donc je pense que si on descends, notre 2e equipe ne pourra pas monter Si, il y a des réserves en CFA 2... Il n'y en a pas en CFA depuis la réforme... C'est CFA 2 max. Et comme c'est la CFA 3. Modifié 17 décembre 2017 par Doberman Citer
Violet82 Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 (modifié) il y a 25 minutes, Doberman a dit : Si, il y a des réserves en CFA 2... Il n'y en a pas en CFA depuis la réforme... C'est CFA 2 max. Et comme c'est la CFA 3. Je dirais même plus ......... national 3 Modifié 17 décembre 2017 par Violet82 Citer
Doberman Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 il y a 5 minutes, Violet82 a dit : Je dirais même plus ......... national 3 Oui exact j'ai été parasité Citer
Labinocle81 Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Si, il y a des réserves en CFA 2... Il n'y en a pas en CFA depuis la réforme... C'est CFA 2 max. Et comme c'est la CFA 3. J'ai pas tout pigé mais il y a des réserves en National 2 (ex CFA) comme avant avec les anciens noms Citer
taz Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Pour revenir au sujet, pas certain qu'on puisse se renforcer au mercato d'hiver dans le contexte actuel de lutte pour le maintien Citer
Doberman Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 8 minutes, taz a dit : Pour revenir au sujet, pas certain qu'on puisse se renforcer au mercato d'hiver dans le contexte actuel de lutte pour le maintien Pourquoi ? Citer
taz Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 13 minutes, Doberman a dit : Pourquoi ? Contexte tendu avec les supporters, un jeu inexistant, un entraîneur sur la sellette, un club qui joue le maintien encore et toujours... Citer
Mikhaïl Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 23 heures, tad11 a dit : Ce qui est assez incroyable c'est qu'après le miracle de mai 2016 on se retrouve au même niveau quelques mois plus tard. Je pensais que ça nous avait servi de leçon pour un moment! A force d'insister on va finir par y arriver à descendre! On est un peu les all blacks du maintien à force. Citer
fifidu31170 Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 29 minutes, taz a dit : Pour revenir au sujet, pas certain qu'on puisse se renforcer au mercato d'hiver dans le contexte actuel de lutte pour le maintien Tu prends 2 ou 3 roumains et voilà pas compliqué Citer
Doberman Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) il y a 23 minutes, taz a dit : Contexte tendu avec les supporters, un jeu inexistant, un entraîneur sur la sellette, un club qui joue le maintien Comme nos concurrents quoi. Parfait on sera à armes égales. Modifié 18 décembre 2017 par Doberman Citer
taz Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Doberman a dit : Comme nos concurrents quoi. Parfait on sera à armes égales. Et pas sûr qu'on soit les plus attractifs de la meute... Modifié 18 décembre 2017 par taz Citer
violacei11 Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 23 minutes, Doberman a dit : Comme nos concurrents quoi. Parfait on sera à armes égales. A mon avis on ne part pas à armes égales non. Entre Saint-Etienne, Lille, Toulouse un joueur choisira systématiquement autre chose que Toulouse. N'oublie pas qu'on a Dupraz le mal-aimé Citer
Doberman Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) il y a 15 minutes, violacei a dit : A mon avis on ne part pas à armes égales non. Entre Saint-Etienne, Lille, Toulouse un joueur choisira systématiquement autre chose que Toulouse. N'oublie pas qu'on a Dupraz le mal-aimé N'oublie pas que c'est souvent Madame qui choisit et le climat compte beaucoup. Entre Sainté et Toulouse, à salaire égal, je dirai que le choix est vite fait. Et Dupraz n'a rien à envier à Sablé Modifié 18 décembre 2017 par Doberman Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) Et puis un coup de fil de Dascal le bonimenteur et le tour est joué. C'est là où il est le plus fort finalement. Modifié 18 décembre 2017 par LutherBlissett Citer
Docteur NO Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 il y a une heure, Doberman a dit : N'oublie pas que c'est souvent Madame qui choisit et le climat compte beaucoup. Entre Sainté et Toulouse, à salaire égal, je dirai que le choix est vite fait. Et Dupraz n'a rien à envier à Sablé Oui voilà . C'est bien contre un club historique qu'il va falloir se battre toute la saison pour ne pas être dans la charrette. Ou encore mieux , on va se sauver sur les matchs de barragistes . Citer
fifidu31170 Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 2 minutes, Docteur NO a dit : Oui voilà . C'est bien contre un club historique qu'il va falloir se battre toute la saison pour ne pas être dans la charrette. Ou encore mieux , on va se sauver sur les matchs de barragistes . Surtout que ces clubs là vont s'activer au mercato d'hiver. Citer
Docteur NO Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Sérieux , je me demande si ce n'est pas mieux qu'on descende en ligue 2 . Parce que franchement cette année je ne vois pas de joueur capable de nous sortir de cette mauvaise passe . Nos braithwaite et ben yedder sont partis , et n'ont pas été remplacés Citer
taz Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 3 minutes, Docteur NO a dit : Sérieux , je me demande si ce n'est pas mieux qu'on descende en ligue 2 . Parce que franchement cette année je ne vois pas de joueur capable de nous sortir de cette mauvaise passe . Nos braithwaite et ben yedder sont partis , et n'ont pas été remplacés Y'a plein d'équipes dans notre situation. On s'en sortira par le collectif. Il faut que les cadres du groupe prennent le truc à leur compte. Citer
3noze3 Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : N'oublie pas que c'est souvent Madame qui choisit et le climat compte beaucoup. Entre Sainté et Toulouse, à salaire égal, je dirai que le choix est vite fait. Et Dupraz n'a rien à envier à Sablé Dupraz à Sablé non, pas contre Dupraz à Gasset, oui ! et souvent ! Citer
CanisLupus Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 9 heures, 3noze3 a dit : Dupraz à Sablé non, pas contre Dupraz à Gasset, oui ! et souvent ! Citer
Lopez Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 6 mois pour tenir la 17 eme place, PD devrait savoir faire Citer
Pingouin Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 (modifié) 15 - Bordeaux 16 - Sainté 17 - Toulouse 18 - Lille Je commence à penser que cette saison pourrait être cataclysmique pour la Ligue 1 C'est délirant ces 4 clubs devraient être dans la première moitié de tableau, ne serait-ce qu'en regardant les effectifs Modifié 21 décembre 2017 par PingouinToulousain Citer
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-effroyable-statistique-de-saint-etienne-sur-le-terrain-de-guingamp/861356 je pensais que ce type de record serait pour nous, j'aurais même misé gros là-dessus Citer
Messages recommandés