Doberman Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Il y a 9 heures, taz a dit : D'ici 3-4 journées, on aura doublé Strasbourg au classement. Impossible de prendre plus de 6 pts alors qu'on se déplace 2 fois (on est les plus nuls à l'extérieur) et qu'on reçoit Nantes que l'on bat rarement au Stadium. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 48 minutes, Doberman a dit : Impossible de prendre plus de 6 pts alors qu'on se déplace 2 fois (on est les plus nuls à l'extérieur) et qu'on reçoit Nantes que l'on bat rarement au Stadium. et ben tu débordes d'enthousiasme je vois Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Impossible de prendre plus de 6 pts alors qu'on se déplace 2 fois (on est les plus nuls à l'extérieur) et qu'on reçoit Nantes que l'on bat rarement au Stadium. Oui mais on va aller en finale Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Impossible de prendre plus de 6 pts alors qu'on se déplace 2 fois (on est les plus nuls à l'extérieur) et qu'on reçoit Nantes que l'on bat rarement au Stadium. Oui mais on est en 2018. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Lille ayant gagné, je viens de jeter un coup d'oeil au classement, ben si on perd ça va commencer à puer grave (2 points de retard sur le 17ème) Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Lille ayant gagné, je viens de jeter un coup d'oeil au classement, ben si on perd ça va commencer à puer grave (2 points de retard sur le 17ème) Lille bordeaux ce ne sont pas nos adversaires pour le maintien lille va cartonner mm au retour nos adversaires sont metz angers troyes amiens... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 6 minutes, chubee a dit : Lille bordeaux ce ne sont pas nos adversaires pour le maintien lille va cartonner mm au retour nos adversaires sont metz angers troyes amiens... Caen-Strasbourg-Dijon too Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Bordeaux sans Malcom ça va être chaud pour eux... Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 23 minutes, Doberman a dit : Bordeaux sans Malcom ça va être chaud pour eux... Ils ont fait la connerie de le vendre ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 2 minutes, Zorglub a dit : Ils ont fait la connerie de le vendre ? Soon Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 et Angers qui mène Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Up ! On y est ! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Vivement la saison prochaine, qu'on joue enfin les premiers rôles ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Allez Lyon ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 45 minutes, Valentine a dit : Vivement la saison prochaine, qu'on joue enfin les premiers rôles ! Et encore Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Up ! On y est ! S il y avait de vrais supporters aussi Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 (modifié) On est tout à fait capable de perdre mercredi au stadium contre le Nantes de Ranieri et samedi dans le derby de l'occitanie à la Paillade, mais aussi de ne rien changer après tout ça... Ce qui porterait notre bilan à 5 défaites consécutives en L1. Modifié 14 janvier 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 ça va pas être LOURDES chaque année là on y va tout droit en ligue 2 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 7 minutes, Phildalbi a dit : ça va pas être LOURDES chaque année là on y va tout droit en ligue 2 En effet ça fait flipper mais autant il y a 2 mois je trouvais qu'on avait un jeu pourri autant maintenant je pense qu'avec un peu de réussite on peut s'en sortir! Sans dec, on a une équipe qui n'est pas si pourrie que ça, on l'a vu aujourd'hui. Faut surtout pas que le groupe lâche! Il y aura bien 2 équipes derrière nous en mai, Metz et...? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 11 minutes, tad11 a dit : En effet ça fait flipper mais autant il y a 2 mois je trouvais qu'on avait un jeu pourri autant maintenant je pense qu'avec un peu de réussite on peut s'en sortir! Sans dec, on a une équipe qui n'est pas si pourrie que ça, on l'a vu aujourd'hui. Faut surtout pas que le groupe lâche! Il y aura bien 2 équipes derrière nous en mai, Metz et...? L ideal serait qu il y en ai 3 derière nous 😉 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a 7 heures, Doberman a dit : Caen-Strasbourg-Dijon too Dijon non. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Dijon non. Dijon qui nous a donné une leçon de foot Ils se maintiendront haut la main eux. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 5 minutes, Stormy31 a dit : Dijon qui nous a donné une leçon de foot Ils se maintiendront haut la main eux. Oui c'est pour ça que je les vois pas dans la charrette. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Oui c'est pour ça que je les vois pas dans la charrette. Moi non plus. Metz est capable de fulugrances comme du pire même si on les sent largués en ce moment. Bref ça sent pas très bon. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 14 janvier 2018 Partager Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 37 minutes, Violet82 a dit : L ideal serait qu il y en ai 3 derière nous 😉 Ben les barrages seraient en quelque sorte notre finale que Dupraz attend depuis son arrivée au Tèf mais qui ne sera pas celle de la CDL ou celle de CDF. Même si jouer un Lorient me ferait quand même assez flipper Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés