ResetBulshit Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Manque plus que Bordeaux gagne pour une journée de championnat parfaite. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 C est clair, on n en est plus oû une victoire nous fait bondir de 5 places et ca va etre dur jusqu à Marseille... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Si on regarde la dynamique du moment (5 derniers matchs), les cibles sont : Strasbourg, Troyes et Caen : 3 points sur 15 Dijon et Amiens : 4 points, comme nous A noter les 10 sur 15 de Metz et Angers !!! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 50 minutes, LutherBlissett a dit : Manque plus que Bordeaux gagne pour une journée de championnat parfaite. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 52 minutes, LutherBlissett a dit : Manque plus que Bordeaux gagne pour une journée de championnat parfaite. C bien parti :-( Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Nous ne sommes qu'au début de la phase retour, les résultats des autres n'ont pas d'impacts décisifs sur notre survie en L1. Peu importe que les autres gagnent tant qu'on a engrangé les trois points. Il faut surtout se concentrer sur nos forces et continuer d'avancer arithmétiquement. C'est dans la dernière ligne droite qu'il faudra surveiller nos rivaux et leur résultats. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 5 minutes, flibustier a dit : Nous ne sommes qu'au début de la phase retour, les résultats des autres n'ont pas d'impacts décisifs sur notre survie en L1. Peu importe que les autres gagnent tant qu'on a engrangé les trois points. Il faut surtout se concentrer sur nos forces et continuer d'avancer arithmétiquement. C'est dans la dernière ligne droite qu'il faudra surveiller nos rivaux et leur résultats. +1. Quand on a 10 concurrents directs c’est que tous ne le sont pas . Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 40 minutes, allo a dit : C bien parti :-( Visionnaire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Manque plus que Bordeaux gagne pour une journée de championnat parfaite. Done Dingue cette journée.. Ça sent le maintien au dessus des 40 points là Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : Done Dingue cette journée.. Ça sent le maintien au dessus des 40 points là Ça aurait été le cas si Metz avait continué à rester ridicule, car souvent, la barre du maintien est haute lorsqu'il y a un club décroché. Là je pense que des équipes sont en train de vaciller au mauvais moment : Amiens, Troyes par exemple et beaucoup sont sous la menace... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : Done Dingue cette journée.. Ça sent le maintien au dessus des 40 points là Et la place de barragiste pas loin aussi. Va falloir que ça se calme parce que six victoires à aller chercher ce serait un peu chaud. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Ça aurait été le cas si Metz avait continué à rester ridicule, car souvent, la barre du maintien est haute lorsqu'il y a un club décroché. Là je pense que des équipes sont en train de vaciller au mauvais moment : Amiens, Troyes par exemple et beaucoup sont sous la menace... Et Caen, ils ne sont pas bien vigoureux non plus en ce moment... Citer Lien vers le commentaire
Burgerking Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 En tout cas on a été bien inspiré de gagner hier. On en saurait à 5 points de retard sur le 18ème en perdant. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Manque plus que Bordeaux gagne pour une journée de championnat parfaite. Bordeaux n'a rien à faire dans notre viseur, ils ne joueront pas le maintien. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 De toute facon pour moi le maintien se jouera entre metz toulouse troyes amiens caen strasbourg c’est eux nos adversaires Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 à l’instant, chubee a dit : De toute facon pour moi le maintien se jouera entre metz toulouse troyes amiens caen strasbourg c’est eux nos adversaires Ce sont !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Quand ça deviendra très compliqué et que la situation sera désespérée on appellera Dupraz pour sauver le navire. Il est libre! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 15 minutes, chubee a dit : De toute facon pour moi le maintien se jouera entre metz toulouse troyes amiens caen strasbourg c’est eux nos adversaires + Dijon Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) il y a 33 minutes, chubee a dit : De toute facon pour moi le maintien se jouera entre metz toulouse troyes amiens caen strasbourg Ce sont eux nos adversaires Angers too Modifié 28 janvier 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 20 minutes, Rémi Loret a dit : + Dijon Pour moi non, ils jouent bien au ballon, je les voit se maintenir il y a 4 minutes, Doberman a dit : Angers too Pareil, pour moi ils s’en sortiront il y a 36 minutes, dide31 a dit : Ce sont !!! Oui désolé Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 48 minutes, tad11 a dit : Quand ça deviendra très compliqué et que la situation sera désespérée on appellera Dupraz pour sauver le navire. Il est libre! Comme max. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Je dirais une journée pour rien, tous nos concurents ou à peu près ont gagné, notre calendrier proche ne m inspire rien de bon, je reste très pessimiste. Je compte pas le match contre le psg, pour nice un exploit serait le bien venu, je dis bien un exploit, de toute façon pour s en sortir il faudra gagner ce type de match. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Pour déterminer les équipes vulnérables parmi les mal placées, l'indicateur de l'attaque est intéressant. La capacité à marquer sera décisive lorsque le besoin de points sera vital en fin de saison. Et quand on regarde Dijon ils sont 5ème au classement attaque 33 buts alors que Troyes 22 buts et Amiens 20 buts sont comme nous 21 buts en difficulté. Enfin au bout du classement et même loin derrière Metz, on trouve Caen avec 15 pions seulement. Au jeu des pronostics je vois donc ces trois clubs à la lutte jusqu'au bout et je mettrais même une pièce sur Caen. Par contre Dijon s'en sortira grâce à ses buteurs. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 On doit encore gagner 5 matchs au moins en 15 journées, soit autant que ce qu'on en a gagné en 22 journées. Facile il y a une heure, flibustier a dit : Pour déterminer les équipes vulnérables parmi les mal placées, l'indicateur de l'attaque est intéressant. La capacité à marquer sera décisive lorsque le besoin de points sera vital en fin de saison. Et quand on regarde Dijon ils sont 5ème au classement attaque 33 buts alors que Troyes 22 buts et Amiens 20 buts sont comme nous 21 buts en difficulté. Enfin au bout du classement et même loin derrière Metz, on trouve Caen avec 15 pions seulement. Au jeu des pronostics je vois donc ces trois clubs à la lutte jusqu'au bout et je mettrais même une pièce sur Caen. Par contre Dijon s'en sortira grâce à ses buteurs. A y être, rajoute Montpellier qui n'a marqué que 20 buts... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a une heure, Violet82 a dit : Je dirais une journée pour rien, tous nos concurents ou à peu près ont gagné, notre calendrier proche ne m inspire rien de bon, je reste très pessimiste. Je compte pas le match contre le psg, pour nice un exploit serait le bien venu, je dis bien un exploit, de toute façon pour s en sortir il faudra gagner ce type de match. Ben en fait, je ne sais pas si c'est le vent qui me rend fou ou quoi.... Mais ce match contre le psg, il n'arriverait pas par hasard pile poil avant un importantissime psg real ?? Il me semble que si ! Il me semble aussi que le seul match qu'ils aient perdu, c'était, à Strasbourg, avant un certain match de coupe d'Europe (bayern je crois bien). Donc j'espère qu'ils joueront au ralentit et sans trop de motivation... (faudrait pas qu'ils se blessent avant ce match crucial conte le Real )... Alors pourquoi pas un p'tit match nul hein ?? Oui, le vent d'autan rend fou ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés