fifidu31170 Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 47 minutes, SpeedyTFC a dit : En effet sans Neymar et/ou MBappé , nous avons une toute petite chance d'accrocher des points ... mais il faudra bien récupérer le ballon si possible au milieu de terrain et pas dans notre surface de réparation. Mais j'apprends à l'instant que Neymar ne sera à Sochaux , pour mieux jouer au stadium ?! J'imagine mal emery mettre neymar au stadium pour risquer une blessure à quelques jours du match contre le réal. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Moi j'ai bien peur au contraire qu'Emery mette son equipe type samedi pour préparer le Real car ça fait pas mal de matchs qu'ils ne l'ont pas aligné. Et là si les mecs le prennent au sérieux comme une répétition, ça pourrait faire mal. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 Bien les résultats pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 Angers Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 Mais qu'ils sont cons Nice 3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 Allez Nantes ! Allez Strasbourg ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : Allez Nantes ! Allez Strasbourg ! Je préfère un nul entre Strasbourg et Troyes. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Je préfère un nul entre Strasbourg et Troyes. +1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Doberman a dit : Je préfère un nul entre Strasbourg et Troyes. M...de !!! C est manqué. Il y a 9 heures, Ekelund a dit : Allez Nantes ! Allez Strasbourg ! Allez toulouse ! Non ? Modifié 11 février 2018 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 (modifié) Du coup, nos cibles sont Metz, Angers, Troyes, Amiens et Lille même si Strasbourg, Dijon et Caen ne vont pas être tranquille. Je crois qu'il y a moyen d'être meilleur qu'eux. Modifié 11 février 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 Amadou, l'homme qui valait 25M€, vient de plomber Lille... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 il y a 24 minutes, Doberman a dit : Du coup, nos cibles sont Metz, Angers, Troyes, Amiens et Lille même si Strasbourg, Dijon et Caen ne vont pas être tranquille. Je crois qu'il y a moyen d'être meilleur qu'eux. J aime ton optimisme, pour ma part j attend de voir le match de samedi à amiens, sachant que ceux ci sont passés pas loin du nul à bordeaux, et sachant que je reste tres mesuré sur nos 2 dernières victoires, qui ne m avaient pas tout à fait convaincu, et ou nous avions eu un max de réussite et de réalisme. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 (modifié) Amiens reste sur 1V 1N et 8D. Perdre là bas serait une énorme contre performance... En outre le calendrier des Picards est super compliqué surtout la fin. Ne pas perdre contre eux nous ferait gagner du temps. Modifié 11 février 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 Plutôt pas mal dans l'ensemble les résultats de cette journée Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 Oui très bien si on sait bonifier le week end prochain dans un match capital, ou l'on peut soit se donner un bol d'air avec la zone ou y retourner. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 LOSC qui égalise Ne pas oublier qu' ESTAC à un match en retard contre DFCO. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 Au pire on joueras un barrage. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Du coup, nos cibles sont Metz, Angers, Troyes, Amiens et Lille même si Strasbourg, Dijon et Caen ne vont pas être tranquille. Je crois qu'il y a moyen d'être meilleur qu'eux. Entièrement d'accord !!! Je rajouterai que LILLE est "officieusement" en L2 sauf miracle à la fin de saison ! Si l'équipe de Debève continue comme elle le fait depuis sa prise de fonction çà devrait le faire ! Mais Samedi match importantissime à Amiens où nous sommes attendus !!! Mais si Pélissier veut venir à Toulouse il n'a pas intérêt à nous battre !!!! Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 il y a 4 minutes, claude1960 a dit : Entièrement d'accord !!! Je rajouterai que LILLE est "officieusement" en L2 sauf miracle à la fin de saison ! Si l'équipe de Debève continue comme elle le fait depuis sa prise de fonction çà devrait le faire ! Mais Samedi match importantissime à Amiens où nous sommes attendus !!! Mais si Pélissier veut venir à Toulouse il a tout intérêt à nous battre !!!! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 Prochaine journée : Troyes-Metz Angers-St Etienne Amiens-Toulouse Sans compter Strasbourg qui va à Paris et Lille qui reçoit Lyon... Caliente... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 Ça me fait mal de voir jouer Khazri à ce niveau et de savoir qu'on la raté de peu l'été dernier.... Quelle frustration. Ce joueur nous aurait vraiment été utile. Bref, passons, c'est de l'histoire ancienne Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 à l’instant, JR31 a dit : Ça me fait mal de voir jouer Khazri à ce niveau et de savoir qu'on la raté de peu l'été dernier.... Quelle frustration. Ce joueur nous aurait vraiment été utile. Bref, passons, c'est de l'histoire ancienne Nous avons Gradel, c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 (modifié) Il y a 7 heures, spidav32 a dit : Nous avons Gradel, c'est déjà pas mal Imagine les 2 ensembles, avec une vraie pointe qui les accompagne Style : Yaya Gradel Khazri Jean Modifié 12 février 2018 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 février 2018 Partager Posté(e) 12 février 2018 Il y a 8 heures, JR31 a dit : Ça me fait mal de voir jouer Khazri à ce niveau et de savoir qu'on la raté de peu l'été dernier.... Quelle frustration. Ce joueur nous aurait vraiment été utile. Bref, passons, c'est de l'histoire ancienne oui à savoir après coup aussi j'aurais préféré qu'on mette 6M sur Acuna plutôt que sur Delort (même si c'est pas le même poste)...mais après coup c'est toujours beaucoup plus facile de ne pas se tromper Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 février 2018 Partager Posté(e) 12 février 2018 (modifié) Il y a 9 heures, JR31 a dit : Ça me fait mal de voir jouer Khazri à ce niveau et de savoir qu'on la raté de peu l'été dernier.... Quelle frustration. Ce joueur nous aurait vraiment été utile. Bref, passons, c'est de l'histoire ancienne Après c'est un joueur irrégulier sinon il ne serait pas prêté à Rennes par Sunderland en passant par Bordeaux et Bastia. Là c'était Lyon mais il y a fort à parier que ce week-end à Caen il redevienne casper. Modifié 12 février 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés