fifidu31170 Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Et voilà Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 PUTAIN EKELUND !!! Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Ce n'est pas possible.. Le mauvais œil est sur vous.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 il y a 57 minutes, Doberman a dit : Ça c'est fait. Les predictions de Doberman, c'est quelque chose quand meme Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 (modifié) il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Les predictions de Doberman, c'est quelque chose quand meme Mais chut J'avais réussi à faire accuser Ekelund Modifié 18 février 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Tous les jours je déteste un peu plus les Lyonnais Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 il y a 35 minutes, RetourAuxSources a dit : Tous les jours je déteste un peu plus les Lyonnais Ils vont nous faire chier jusqu'au bout eux Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Ils vont nous faire chier jusqu'au bout eux Comme face à Reims lors de la dernière journée il y a 2 ans !! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Pour s en sortir, il faudra marquer !!!!! Des buts !!! Si, si, je vous assure que c est vrai. Hier 0, contre psg 0, contre la reserve de troyes, un but presque casquette, a nice un magnifique but venu d ailleurs, a bourg en bresse 0,........ Voila, le match d hier, contre une equipe faible ( j ai pas vu, mais c est ce que je lis sur le forum), ENCORE a 10 pendant 15 min, etc etc etc..... Je comprend que beaucoup d entre nous prient pour les defaites de nos concurrents pour s en sortir. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 il y a 14 minutes, Violet82 a dit : Pour s en sortir, il faudra marquer !!!!! Des buts !!! Si, si, je vous assure que c est vrai. On est presque la pire attaque de L1... Donc marquer des buts est une chimère. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : PUTAIN EKELUND !!! c'était écrit...so TFC Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 24 minutes ago, Violet82 said: Pour s en sortir, il faudra marquer !!!!! Des buts !!! Si, si, je vous assure que c est vrai. Hier 0, contre psg 0, contre la reserve de troyes, un but presque casquette, a nice un magnifique but venu d ailleurs, a bourg en bresse 0,........ Voila, le match d hier, contre une equipe faible ( j ai pas vu, mais c est ce que je lis sur le forum), ENCORE a 10 pendant 15 min, etc etc etc..... Je comprend que beaucoup d entre nous prient pour les defaites de nos concurrents pour s en sortir. On a pris un seul but sur ces 4 matchs (un csc contre le PSG), qui aurait signé pour un total de 7 points sur 12 avant le match contre Troyes? Beaucoup. 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Lille-Angers à la prochaine journée... Un nul s'il vous plaît... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 il y a 20 minutes, Doberman a dit : On est presque la pire attaque de L1... Donc marquer des buts est une chimère. Clairement. C’est ça qui m’inquiète le plus. Seul point positif : c’est le lot de toutes les équipes à la lutte avec nous... Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Le classement des 4 dernières journées: 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Amiens, Angers, Strasbourg, Metz et Troyes... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit : Le classement des 4 dernières journées: Ça justifie la perf lyonnaise il y a 1 minute, Coolbool a dit : Amiens, Angers, Strasbourg, Metz et Troyes... Attention : Troyes est capable de se peler Dijon mardi... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 il y a 59 minutes, Doberman a dit : On est presque la pire attaque de L1... Donc marquer des buts est une chimère. C'est normal puisqu'on se concentre à bien défendre pour le moment Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : Le classement des 4 dernières journées: le seul point d'Amiens c'est contre qui ? 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 Il y a 15 heures, RetourAuxSources a dit : Le classement des 4 dernières journées: le problème c'est qu'on va jouer le second la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 il y a 41 minutes, pascalbergerac a dit : le problème c'est qu'on va jouer le second la semaine prochaine le point positif c'est qu'après l' asm et l'ohème on va jouer contre les moins bien classés ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 il y a une heure, Zorglub a dit : le point positif c'est qu'après l' asm et l'ohème on va jouer contre les moins bien classés ! au fait il serait peut-être temps de remodifier ta signature, non ? Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : au fait il serait peut-être temps de remodifier ta signature, non ? Fait ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 C'est parti pour Troyes-Dijon.... un nul serait idéal... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 il y a 4 minutes, Doberman a dit : C'est parti pour Troyes-Dijon.... un nul serait idéal... nul ou victoire de Dijon. surtout pas de victoire de Troyes. donc Troyes va gagner, forcément Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés