Violet82 Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 il y a 22 minutes, marco a dit : On est qu'à 1 point alors qu'ils enchainent les défaites j'ai l'impression...si on pouvait avoir la bonne idée de prendre 3pts demain Les mathématiques.....tout un programme... Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 Paris à Troyes sans Neymar, Cavani, MBappe et Pastore. Vous la voyez venir la tuile? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 (modifié) il y a 2 minutes, shamanik a dit : C'est quoi la ligue d'attaque alors ? Emery va sortir Ben Arfa et Lucas de la cave ou quoi ? Di Maria - Weah - Draxler. Et je sais pas si c'était une blague, mais Lucas n'est plus au PSG Modifié 2 mars 2018 par Flolynyk Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 (modifié) https://twitter.com/psg_inside/status/969631137562857472?s=21 Modifié 2 mars 2018 par pac Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 Si on joue aussi motivé que contre Monaco, 3 points à notre porté. Retour de Gradel c'est cool. Yago toujours arrière droit? Notre facteur x, ou facteur tout court Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 Lille vient de perdre à Nice Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 (modifié) 15ième défaite en 28 matchs pour Lille. Ça me plaît Modifié 2 mars 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 il y a une heure, shamanik a dit : C'est quoi la ligue d'attaque alors ? Emery va sortir Ben Arfa et Lucas de la cave ou quoi ? Ben arfa! Je sais pas. Lucas ! Il a signé a tottemham a la treve. il y a 12 minutes, Doberman a dit : 15ième défaite en 28 matchs pour Lille. Ça me plaît Moi aussi ça me plait, pour autant nous n avons toujours qu un point d avance. Les mathematiques , toujours les mathematiques.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 merci Cyprien ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 On a aucun soucis a se faire, la depeche pense que le tef a 9 chances sur 10 de se sauver.....cool les gars, zen, rien ne peut nous arriver. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 il y a 13 minutes, Violet82 a dit : On a aucun soucis a se faire, la depeche pense que le tef a 9 chances sur 10 de se sauver.....cool les gars, zen, rien ne peut nous arriver. Ben si, une chance sur dix qu'il nous arrive quelque chose. Avec ce ceux-là je ne prends pas l'avion. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 14 heures, pac a dit : Paris à Troyes sans Neymar, Cavani, MBappe et Pastore. Vous la voyez venir la tuile? Oui Il y a 2 heures, Violet82 a dit : On a aucun soucis a se faire, la depeche pense que le tef a 9 chances sur 10 de se sauver.....cool les gars, zen, rien ne peut nous arriver. Au pire un barrage Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : merci Cyprien ! Oui ! D'ailleurs, si on se maintient, je propose que l'on baptise "Saint Cyprien" un quartier de Toulouse. Ça vaut bien ça. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 Avec la compo du PSG vu sur le journal L'Equipe je ne vois pas porquoi les qataris ne prendraient pas les 3 pts ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Oui ! D'ailleurs, si on se maintient, je propose que l'on baptise "Saint Cyprien" un quartier de Toulouse. Ça vaut bien ça. Il me semble le connaitre déjà ce quartier Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 il y a 12 minutes, dide31 a dit : Il me semble le connaitre déjà ce quartier Tu dois confondre avec Saint Sernin 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 Je nous vois finir avec 42 points (minimum) et je pense que ce sera suffisant pur se sauver. Je découpe les 11 matchs en 3 séries : 3 matchs (2 à domicile , 1 à l'extérieur) puis 2 fois 4 matchs (2 à domicile , 2 à l'extérieur ) Je nous vois prendre 4 points pour les 3 premiers matchs (à Metz, l'Om et Strasbourg à la maison) puis 5 points pour chaque série (1victoire, 2nuls, 1 défaite - 1ère série : déplacements à Lyon et Caen - Dijon et Angers à la maison /2ème série : déplacements à rennes et chez les ragondins - Lille et Guingamp à la maison ). ) Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : Tu dois confondre avec Saint Sernin Le quartier St Cyprien pas loin de la patte d'oie https://fr.wikipedia.org/wiki/Quartier_Saint-Cyprien 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 GOOOOOOAAAAAALLLLL !!! ANGELLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 Aaaaah enfin, je commençais à avoir des envies de meurtre envers les parisiens là Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 il y a 58 minutes, Ekelund a dit : Aaaaah enfin, je commençais à avoir des envies de meurtre envers les parisiens là Perso, ça a commencé hier, dès l'annonce de la compo. Heureusement qu'ils vont dégager de la LDC mardi parce que ces j'en foutre sont partis pour galvauder la fin du championnat... Enfin, les choses sont ce qu'elles sont, heureuses les équipes qui joueront les Parisiens en fin de saison. Sur ce coup là, on n'a pas eu de cul... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 bon, 4-0 ça aurait été mieux, mais 2-0 on va s'en contenter Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 (modifié) Mauvaise soirée, surtout Angers qui gagne Modifié 3 mars 2018 par EtienneCaldo Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 Mais on s'en fout de qui gagne qui perd qui s'encule bordel, faut 40 points et les autres ils vont ni tout le temps perdre ni tout le temps gagner. Tu regardes ça quand t'as le feu à 3 journées de la fin, pour l'instant on s'en bat les couilles, trois points sur Monaco/Metz/OM c'est déjà très bien, c'est après sur tous les matches au Stadium qu'il faut gagner ... 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 La saison de la remontada avec Dascal on avait 22 points à la 28ème journée. Aujourd'hui nous en avons 29 ! 10 matchs à s'arracher, alleeeeeeeezzzz ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés