Doberman Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 4 matchs sans victoire... On reçoit l'OM et Strasbourg. 4 points minimum ! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 3 victoires et 2 nuls pour arriver à 40 pts. Allez!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 il y a une heure, tad11 a dit : 3 victoires et 2 nuls pour arriver à 40 pts. Allez!!!!!!! Le maintien sera à moins de 40 points cette année Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 10 heures, fifidu31170 a dit : Le maintien sera à moins de 40 points cette année Selon mes prévisions il sera à 39. Amiens, Troyes, Lille et Metz seront derrière nous. Pas de souçi pour le maintien. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 Le 02/03/2018 à 20:06, shamanik a dit : C'est quoi la ligue d'attaque alors ? Emery va sortir Ben Arfa et Lucas de la cave ou quoi ? Lucas il est à Tottenham il y a 35 minutes, CanisLupus a dit : Selon mes prévisions il sera à 39. Amiens, Troyes, Lille et Metz seront derrière nous. Pas de souçi pour le maintien. ça dépend aussi de se que font les 3 derniers on reçoit Lille celui la il vaudra son pesant de cacahuète Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 il y a 42 minutes, CanisLupus a dit : Selon mes prévisions il sera à 39. Amiens, Troyes, Lille et Metz seront derrière nous. Pas de souçi pour le maintien. À une cédille près . Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 En gagnant 3 matchs, ça devrait passer. Y’a quand même pas mal de confrontations directes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 si Caen bat Strasbourg cet aprem y'aura une grosse cassure (4 points) entre le 13ème et le 14ème Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 On ne sera pas au dessus de 14éme place à mon humble avis, donc autant que Caen prenne les 3 points cette aprém et que Strasbourg soit à notre portée Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 à l’instant, JR31 a dit : On ne sera pas au dessus de 14éme place à mon humble avis, donc autant que Caen prenne les 3 points cette aprém et que Strasbourg soit à notre portée c'est ce que je pense aussi, ce que je voulais dire c'est qu'à partir de ce soir il est probable que la course au maintien ne concerne plus que 6 équipes (je considère Metz comme cuit) Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : c'est ce que je pense aussi, ce que je voulais dire c'est qu'à partir de ce soir il est probable que la course au maintien ne concerne plus que 6 équipes (je considère Metz comme cuit) 6 équipes pour 2 places ... Avec des matchs important à domicile , je pense à Strasbourg, Angers et Lille ... y a de quoi s'en sortir quand même.. ces 3 matchs vont être capitaux si on souhaite se donner de l'air , les autres matchs seront du bonus même si il faudra aller chercher 3 ou 4 points ailleurs... bref, soyons à l'heure au bon moment! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 Je suis le seul à penser que la 18ème place (celle du barragiste) risque de se jouer à plus de 40 points ? Quand je vois cette densité d'equipes autour des 30 points à 10 matchs de la fin du championnat. Souvent, dans le sprint final certaines equipes du milieu de tableau obt en plus tendance à lâcher des points contre les clubs à la lutte pour leur survie dans l'élite. Pour être plus serein, il faut plutôt viser les 41-42 points en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 Les équipes de bas de classement prendront environ 1 point par match, donc à part Metz je pense que les autres finiront entre 35 et 42 points. Vu le calendrier de certaines équipes, je suis pour l'instant plutôt optimiste. Surtout qu'il y a peu d'équipes de milieu de tableau pour l'instant : quoiqu'on dise le PSG fait le taf (rapport à ceux qui disaient qu'ils allaient lâcher le match contre Troyes), OL OM et Monaco sont à la lutte pour la LDC et derrière les équipes jusqu'à Sainté 12ème peuvent encore espérer l'Europa league. Pendant encore au moins 6 journées il y aura encore de l'enjeu pour tout le monde. Faut juste que Metz n'ait pas l'idée d'embaucher Dupraz Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 1 heure, Coolbool a dit : Je suis le seul à penser que la 18ème place (celle du barragiste) risque de se jouer à plus de 40 points ? Quand je vois cette densité d'equipes autour des 30 points à 10 matchs de la fin du championnat. Souvent, dans le sprint final certaines equipes du milieu de tableau obt en plus tendance à lâcher des points contre les clubs à la lutte pour leur survie dans l'élite. Pour être plus serein, il faut plutôt viser les 41-42 points en ce qui me concerne. Impossible Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 Normalement, Lille et le TFC devraient faire tourner le compteur à la prochaine journée. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 il y a 14 minutes, Doberman a dit : Normalement, Lille et le TFC devraient faire tourner le compteur à la prochaine journée. ??? On est incapable de battre metz sur 2 x 90 min a 10 contre 11, mais battre l om,.....facile Citer Lien vers le commentaire
coronavirus Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 Troyes et Amiens ont le calendrier le plus compliqué Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 Putain c'est fou ce Club on fait tout pour arriver à descendre tout les matchs critique, on est pas foutu de les gagner au miracle c'est nul sinon défaite. Exaspérant, alors qu'on aurait pu prendre un peu d'air non, en cas de défaite on sera relégable je sens bien Lille à la relance contre Montpellier Citer Lien vers le commentaire
coronavirus Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 Simulations après la journée 28 http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/L1/2017-2018/28.php Les prévisions et probabilités : champion : Paris Saint-Germain (quasi certain). trio de tête : Paris Saint-Germain (certain), Monaco (96 %), Marseille (81 %), Lyon (23 %). équipes reléguées / barragiste : Metz (98 %), Lille (58 %), Troyes (58 %), Amiens (29 %), Toulouse (24 %), Strasbourg (16 %), Angers (11 %). Les nombres de points : pour être champion : 91 points pour être certain, possible à partir de 76 points, le plus probable est que le champion sera sacré avec 91 points, pour être dans le trio de tête : certitude à 80 points, possible à 61 points, le plus probable est que le troisième aura 73 points, pour éviter la relégation et le barrage : 46 points pour être certain, possible à partir de 32 points, le plus probable est que le 17e aura 40 points. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 il y a 21 minutes, Violet82 a dit : ??? On est incapable de battre metz sur 2 x 90 min a 10 contre 11, mais battre l om,.....facile 1 point c'est faire tourner le compteur.... On a fait un nul contre Monaco, on est capable d'en faire autant contre Marseille. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 il y a 15 minutes, Doberman a dit : 1 point c'est faire tourner le compteur.... On a fait un nul contre Monaco, on est capable d'en faire autant contre Marseille. Ben ...... je suis pas du tout sur.... Cela dit je l espère. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Normalement, Lille et le TFC devraient faire tourner le compteur à la prochaine journée. Pas facile Montpellier aussi Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 1 pt contre l'OM çà serait bien car certaines équipes concurrentes devraient perdre ou faire match nul, très peu devraient gagner ! En plus on reçoit encore avec Strasbourg ! Imaginez si les statistiques se révèlent 2 matches consécutifs à domicile = 4 pts çà serait bien ! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Normalement, Lille et le TFC devraient faire tourner le compteur à la prochaine journée. On sera au courant de résultats de nos concurrents en plus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés