Docteur NO Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 L'Oheme a un match d'Euroligue cette semaine . Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 Heureusement la LNB leur a aménagé le calendrier pour qu'ils aient 3 jours de repos avant leur match de Pro A ! Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 il y a 48 minutes, LaCroix a dit : Heureusement la LNB leur a aménagé le calendrier pour qu'ils aient 3 jours de repos avant leur match de Pro A ! Je pense que tu voulais plutôt parler de leur match de Jeep® Elite Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 il y a 4 minutes, Julien06 a dit : Je pense que tu voulais plutôt parler de leur match de Jeep® Elite C'est à effet immédiat cette connerie? Je croyais que c'était que l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 il y a 15 minutes, LaCroix a dit : C'est à effet immédiat cette connerie? Je croyais que c'était que l'année prochaine J'ai vérifié, c'est effectif depuis le 1er mars, ils n'ont pas perdu de temps Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 19 heures, Doberman a dit : Normalement, Lille et le TFC devraient faire tourner le compteur à la prochaine journée. ?!? contre marseille on prend 0 point! j’espere que montpellier va faire un resultat a lille! 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 il y a 14 minutes, chubee a dit : ?!? contre marseille on prend 0 point! Exact, comme contre Monaco, ça sert à rien de jouer ce match. 2 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) il y a 24 minutes, chubee a dit : ?!? contre marseille on prend 0 point! j’espere que montpellier va faire un resultat a lille! Je n'ai pas dit qu'on allait prendre un ou des points, j'ai employé le conditionnel. Marseille a la tête dans le cul, 1 défaite à Braga, 2 branlées contre le PSG et un nul contre Nantes au vélodrome à la dernière minute. De plus notre match est entre les confrontations avec Bilbao. Donc, un point minimum, c'est fortement jouable. Modifié 5 mars 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 A priori, bielsa, va renflouer le losc.......on va vraiment être obligé de d en sortir par nos propres moyens. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : A priori, bielsa, va renflouer le losc.......on va vraiment être obligé de d en sortir par nos propres moyens. 300 000 sur le montant de la dette, c'est sur que ça aide Surtout s'il fait trainer le paiement comme le Losc le fait pour le transfert de Pepe ! Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) Pas besoin de faire traîner le paiement puisque le jugement n'est pas assorti de l'exécution provisoire et qu'il va faire appel. Modifié 5 mars 2018 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : 300 000 sur le montant de la dette, c'est sur que ça aide Surtout s'il fait trainer le paiement comme le Losc le fait pour le transfert de Pepe ! L’article de 20mn dit aussi que le LOSC a 11 millions en caisse... Lille a un solde créditeur de plus de 11 millions d’euros sur un compte Et pour le prouver, le tribunal de commerce a en sa possession un extrait de compte bancaire sur lesquels figurent exactement 11.492.368, 37 euros au 19 février 2018. Lille est aussi à jour de ses cotisations salariales et fiscales. Pour résumer, les juges estiment qu’il n’y avait pas de quoi ouvrir une procédure de redressement judiciaire et regrette le retentissement médiatique donné à cette affaire. Modifié 5 mars 2018 par taz Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 il y a 12 minutes, taz a dit : L’article de 20mn dit aussi que le LOSC a 11 millions en caisse... Lille a un solde créditeur de plus de 11 millions d’euros sur un compte Et pour le prouver, le tribunal de commerce a en sa possession un extrait de compte bancaire sur lesquels figurent exactement 11.492.368, 37 euros au 19 février 2018. Lille est aussi à jour de ses cotisations salariales et fiscales. Pour résumer, les juges estiment qu’il n’y avait pas de quoi ouvrir une procédure de redressement judiciaire et regrette le retentissement médiatique donné à cette affaire. Oui rien de neuf, ces 11M€ apparaissent dans un article d'il y a un mois (topic Lille) Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Oui rien de neuf, ces 11M€ apparaissent dans un article d'il y a un mois (topic Lille) Ah ok merci Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 Quoi qu'il en soit ne nous occupons pas de Lille qui à mon avis s'en sortira. Il trouverons de l'argent! Commençons par (re)gagner des matchs après cette série de nuls.On doit montrer qu'on est pas si mauvais que ça ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 mars 2018 Partager Posté(e) 9 mars 2018 Bon, Monaco fait le taf... Et ne me parlez pas de 3-3 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 9 mars 2018 Partager Posté(e) 9 mars 2018 il y a 9 minutes, Doberman a dit : Bon, Monaco fait le taf... Et ne me parlez pas de 3-3 4-3 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 mars 2018 Partager Posté(e) 9 mars 2018 C'est quoi ces stats ? RCS 22 tirs 5 cadrés (1) / ASM 9 tirs 3 cadrés (3) Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 9 mars 2018 Partager Posté(e) 9 mars 2018 il y a 51 minutes, Doberman a dit : Bon, Monaco fait le taf... Et ne me parlez pas de 3-3 il y a 51 minutes, Doberman a dit : Esperons qu on le fasse NOUS le taf, à m en donner va falloir en gagner des matchs , non ??? Les autre les autres......ça suffira pas, ça suffit pas. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 Lille mène Troyes ne perd pas on est bien Et Amiens qui marque Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 Ça fouette! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Ça fouette! Jusqu'à la fin Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 Pas très envoûtante cette odeur de pizza... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 Ben oui !!!! A m en donner va faloir qu on gagne des matchs pour s en sortir !!!! il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : Avec 1 pt par match, on s en sortira pas. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 Bien Montpellier Roussillon mérite sa chance en EDF Bien Dijon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés