Rémi Loret Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 il y a 13 minutes, Doberman a dit : Merci !!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 Il nous faut 5/6 points... il faut gagner a Caen !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Lille peut gagner ses 3 prochains matchs... Lille n'a gagné qu'un match sur 5 depuis le début de la saison (7V/34m). Ils ne vont pas se transformer en cador alors que rien ne va dans ce club... Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) Déjà je vois pas Lille battre Metz au prochain match Metz est sur une bonne dynamique et Lille c'est la caca Faudrait vraiment taper Caen mercredi pour nous ça serait presque bon Les calendriers de Strasbourg et Troyes c'est chaud patates, je vois pas très bien où ils peuvent ramener une victoire Caen compliqué aussi si il ne prennent pas les 3pts contre nous ou Troyes Modifié 22 avril 2018 par mathematric Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 Officiellement, Lourdes ça marche. 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 il y a 15 minutes, mathematric a dit : Caen compliqué aussi si il ne prennent pas les 3pts contre nous ou Troyes Avec 7pts d'avance c'est presque bon pour eux... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Avec 7pts d'avance c'est presque bon pour eux... Oui surtout qu'ils jouent contre Troyes le match de mercredi c'est du bonus Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 ça pue le nul à caen Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 il y a 15 minutes, arno31 a dit : ça pue le nul à caen Je prend Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) Après avoir été le plus faible 3e de l'histoire, être le plus faible non-relégable de l'histoire serait une progression à la hauteur de ce qu'a été le club ces 10 dernières années: un ramassis d'escrocs Modifié 22 avril 2018 par LaCroix 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Doberman a dit : Lille n'a gagné qu'un match sur 5 depuis le début de la saison (7V/34m). Ils ne vont pas se transformer en cador alors que rien ne va dans ce club... Oui ms ont pas ce chance aussi, regarde contre guingamp! Dijon ne jouera rien contre eux. Chez nous ils peuvent gagner et battre metz c'est pas un exploit donc ils peuvent gagner les 3 matchs qui viennent! il y a 38 minutes, fifidu31170 a dit : Je prend Pareil il y a une heure, mathematric a dit : Déjà je vois pas Lille battre Metz au prochain match Metz est sur une bonne dynamique et Lille c'est la caca Faudrait vraiment taper Caen mercredi pour nous ça serait presque bon Les calendriers de Strasbourg et Troyes c'est chaud patates, je vois pas très bien où ils peuvent ramener une victoire Caen compliqué aussi si il ne prennent pas les 3pts contre nous ou Troyes Strasbourg prendra bien 1 ou 2 points voire 3 contre nice Nos 2 déplacements à rennes et bordeaux ca fait 0 point pour nous!! Lille peut gagner ici, donc on est loinnnn' d'etre maintenu Modifié 22 avril 2018 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) il y a 19 minutes, chubee a dit : Oui ms ont pas ce chance aussi, Ce n'est pas de la malchance, quand tu es au fond du classement c'est que as des failles techniques, tactiques, psychologiques, individuelles et collectives... 19 défaites en 34 matchs - 58 buts encaissés - 7 défaites à la maison contre notamment Caen, Amiens et Angers... Et s'ils étaient nuls tout simplement ? Modifié 22 avril 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 il y a 47 minutes, chubee a dit : Strasbourg prendra bien 1 ou 2 points voire 3 contre nice T'es sûr pour les 2 points ? Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 2 heures, chubee a dit : Lille peut gagner ses 3 prochains matchs... Nous aussi ! il y a une heure, chubee a dit : Oui ms ont pas ce chance aussi, regarde contre guingamp! Dijon ne jouera rien contre eux. Chez nous ils peuvent gagner et battre metz c'est pas un exploit donc ils peuvent gagner les 3 matchs qui viennent! Pareil Strasbourg prendra bien 1 ou 2 points voire 3 contre nice Nos 2 déplacements à rennes et bordeaux ca fait 0 point pour nous!! Lille peut gagner ici, donc on est loinnnn' d'etre maintenu S'ils prennent 2 points contre Nice, je te paye le resto ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 22 heures, FranckProvostIV a dit : Son bras ne tremblait pas lors de ces moments là, lorsqu'il semait la terreur sur les courts de tennis basques et occitans ). Si j'étais Soucasse, j'engagerais NP82 comme coach mental bénévole, avec un juteux contrat à la clé en cas de maintien ( malgré sa grande passion pour le Tef, un joueur de tennis reste vénal par définition ). Tout a fait, j'etais le pro des remuntadas improbables et des points importants. Mais MD et OS doivent craindre que je leur fasse de l'ombre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 Si on est capables de prendre 5 points d'ici la fin, compte tenu de notre avantage à la différence de buts par rapport à Troyes et Lille, nous les obligeons à prendre 10 points pour nous passer devant, soit 3 victoires et un nul en 4 matchs, autant dire mission impossible. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 le nouveau classement ATP est tombé ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 il y a une heure, Rémi Loret a dit : T'es sûr pour les 2 points ? Je parlais jusqu'a la fin de l'annee... Il y a 1 heure, Doberman a dit : Ce n'est pas de la malchance, quand tu es au fond du classement c'est que as des failles techniques, tactiques, psychologiques, individuelles et collectives... 19 défaites en 34 matchs - 58 buts encaissés - 7 défaites à la maison contre notamment Caen, Amiens et Angers... Et s'ils étaient nuls tout simplement ? Ok ms contre guingamp c'est pas de chance quand mm... Citer Lien vers le commentaire
hiflo Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 il y a une heure, Rémi Loret a dit : T'es sûr pour les 2 points ? 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 à l’instant, hiflo a dit : 😂😂😂 Je me suis mal exprime, je parlais d'un ou 2 points jusqu'a la fin de saison voire 3 ctre nice, on peut rien dire ici c'est grave Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 il y a 28 minutes, chubee a dit : Je me suis mal exprime, je parlais d'un ou 2 points jusqu'a la fin de saison voire 3 ctre nice, on peut rien dire ici c'est grave Ce qu'il faut éviter c'est de dire des conneries Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) il y a 56 minutes, Zorglub a dit : Si on est capables de prendre 5 points d'ici la fin, compte tenu de notre avantage à la différence de buts par rapport à Troyes et Lille, nous les obligeons à prendre 10 points pour nous passer devant, soit 3 victoires et un nul en 4 matchs, autant dire mission impossible. Exact... 2 victoires (en 5 matchs) ou 1 victoire + 2 nuls et c'est plié... ... Ramenons quelque chose de Caen. Modifié 22 avril 2018 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 il y a 51 minutes, chubee a dit : voire 3 ctre nice, on peut rien dire ici c'est grave Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 8 heures, Coolbool a dit : Exact... 2 victoires (en 5 matchs) ou 1 victoire + 2 nuls et c'est plié... ... Ramenons quelque chose de Caen. Largement à notre portée mais quand on voit le temps qu'on a attendu avant Angers pour regagner un match on peut aussi ne plus rien gagner jusqu'à la fin du championnat. Je pense pas mais ça pourrait arriver. Un bon résultat à Caen après notre 2-0 de samedi nous mettrait vraiment sur de bons rails pour cette fin de saison Citer Lien vers le commentaire
hiflo Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 11 heures, chubee a dit : Je me suis mal exprime, je parlais d'un ou 2 points jusqu'a la fin de saison voire 3 ctre nice, on peut rien dire ici c'est grave Ne le prends pas mal, c'est la réponse qui m'a fait rigoler. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés