Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Déjà je vois pas Lille battre Metz au prochain match

Metz est sur une bonne dynamique et Lille c'est la caca

Faudrait vraiment taper Caen mercredi pour nous ça serait presque bon

Les calendriers de Strasbourg et Troyes c'est chaud patates, je vois pas très bien où ils peuvent ramener une victoire

Caen compliqué aussi si il ne prennent pas les 3pts contre nous ou Troyes

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Lille n'a gagné qu'un match sur 5 depuis le début de la saison (7V/34m).  Ils ne vont pas se transformer en cador alors que rien ne va dans ce club...

Oui ms ont pas ce chance aussi, regarde contre guingamp! Dijon ne jouera rien contre eux. Chez nous ils peuvent gagner et battre metz c'est pas un exploit donc ils peuvent gagner les 3 matchs qui viennent!

il y a 38 minutes, fifidu31170 a dit :

Je prend

Pareil

il y a une heure, mathematric a dit :

Déjà je vois pas Lille battre Metz au prochain match

Metz est sur une bonne dynamique et Lille c'est la caca

Faudrait vraiment taper Caen mercredi pour nous ça serait presque bon

Les calendriers de Strasbourg et Troyes c'est chaud patates, je vois pas très bien où ils peuvent ramener une victoire

Caen compliqué aussi si il ne prennent pas les 3pts contre nous ou Troyes

Strasbourg prendra bien 1 ou 2 points voire 3 contre nice

Nos 2 déplacements à rennes et bordeaux ca fait 0 point pour nous!! Lille peut gagner ici, donc on est loinnnn' d'etre maintenu

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Oui ms ont pas ce chance aussi,

Ce n'est pas de la malchance, quand tu es au fond du classement c'est que as des failles techniques, tactiques, psychologiques, individuelles et collectives...

19 défaites en 34 matchs - 58 buts encaissés - 7 défaites à la maison contre notamment Caen, Amiens et Angers...

Et s'ils étaient nuls tout simplement ?

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Lille peut gagner ses 3 prochains matchs...

Nous aussi !

il y a une heure, chubee a dit :

Oui ms ont pas ce chance aussi, regarde contre guingamp! Dijon ne jouera rien contre eux. Chez nous ils peuvent gagner et battre metz c'est pas un exploit donc ils peuvent gagner les 3 matchs qui viennent!

Pareil

Strasbourg prendra bien 1 ou 2 points voire 3 contre nice

Nos 2 déplacements à rennes et bordeaux ca fait 0 point pour nous!! Lille peut gagner ici, donc on est loinnnn' d'etre maintenu

S'ils prennent 2 points contre Nice, je te paye le resto !

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, FranckProvostIV a dit :

 Son bras ne tremblait pas lors de ces moments là, lorsqu'il semait la terreur sur les courts de tennis basques et occitans ). Si j'étais Soucasse, j'engagerais NP82 comme coach mental bénévole, avec un juteux contrat à la clé en cas de maintien ( malgré sa grande passion pour le Tef, un joueur de tennis reste vénal par définition ).

Tout a fait, j'etais le pro des remuntadas improbables et des points importants. Mais MD et OS doivent craindre que je leur fasse de l'ombre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si on est capables de prendre 5 points d'ici la fin, compte tenu de notre avantage à la différence de buts par rapport à Troyes et Lille, nous les obligeons à prendre 10 points pour nous passer devant, soit 3 victoires et un nul en 4 matchs, autant dire mission impossible.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

T'es sûr pour les 2 points ? :ninja:

Je parlais jusqu'a la fin de l'annee...

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Ce n'est pas de la malchance, quand tu es au fond du classement c'est que as des failles techniques, tactiques, psychologiques, individuelles et collectives...

19 défaites en 34 matchs - 58 buts encaissés - 7 défaites à la maison contre notamment Caen, Amiens et Angers...

Et s'ils étaient nuls tout simplement ?

Ok ms contre guingamp c'est pas de chance quand mm...

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Zorglub a dit :

Si on est capables de prendre 5 points d'ici la fin, compte tenu de notre avantage à la différence de buts par rapport à Troyes et Lille, nous les obligeons à prendre 10 points pour nous passer devant, soit 3 victoires et un nul en 4 matchs, autant dire mission impossible.

Exact... 2 victoires (en 5 matchs) ou 1 victoire + 2 nuls et c'est plié...

 

... Ramenons quelque chose de Caen. :bowdown:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Coolbool a dit :

Exact... 2 victoires (en 5 matchs) ou 1 victoire + 2 nuls et c'est plié...

 

... Ramenons quelque chose de Caen. :bowdown:

Largement à notre portée mais quand on voit le temps qu'on a attendu avant Angers pour regagner un match on peut aussi ne plus rien gagner jusqu'à la fin du championnat.  Je pense pas mais ça pourrait arriver. Un bon résultat à Caen après notre 2-0 de samedi nous mettrait vraiment sur de bons rails pour cette fin de saison

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.