tad11 Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Je viens de voir sur Les Violets le petit extrait vidéo de la fin du match quand Cahu et Diop motivent l'équipe. C'est beau et fort. Quand on les entend on ressent beaucoup d'envie, de motivation, de rage et d'union entre les joueurs. C'est rassurant! Espérons que ça serve à quelque chose! Bravo Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Vivement le maintien qu on obtiendra vu le.niveau de nos concurrents. Y a un sacré bilan a faire.. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 C'est un dimanche il risque de faire beau on aura autre chose à faire, c'est trop cher, les accès au Stadium sont mauvais. Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit : C'est un dimanche il risque de faire beau on aura autre chose à faire, c'est trop cher, les accès au Stadium sont mauvais. Voilà voilà Y aura plus de monde à Ernest Wallon pour la finale de ProD2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit : C'est un dimanche il risque de faire beau on aura autre chose à faire, c'est trop cher, les accès au Stadium sont mauvais. Voilà voilà Sans compter les maillots roses à domicile ! Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 (modifié) Les côtes de Winamax sont étonnantes concernant la relégation. Metz 1.05 Troyes 1.25 Lille 1.75 Strasbourg 6.00 (ah !) Toulouse 9.00 Caen 20.00 Les descendistes, si vous voulez vous faire des sous, c'est le moment Modifié 25 avril 2018 par PingouinToulousain Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 On a gagné une place Faut faire mieux que Strasbourg maintenant Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 12 points en jeu, 5 points d'avance, et Strasbourg qui entre dans la danse Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 On jouera dimanche à Rennes en sachant les résultats de nos concurrents pour le maintien. Ça peut être pas mal... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 il y a 26 minutes, Doberman a dit : On a gagné une place Faut faire mieux que Strasbourg maintenant C'est chaud pour Strasbourg ! Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 3 heures, PingouinToulousain a dit : Les côtes de Winamax sont étonnantes concernant la relégation. Metz 1.05 Troyes 1.25 Lille 1.75 Strasbourg 6.00 (ah !) Toulouse 9.00 Caen 20.00 Les descendistes, si vous voulez vous faire des sous, c'est le moment Elles sont plutôt logiques, au niveau purement mathématique Metz Troyes et Lille commencent à être décrochés (Metz étant le plus décroché). Pour des équipes qui n'ont pas pris 1 point par match jusqu'à maintenant, 5 points à remonter en 4 matchs ça commence à faire beaucoup. Toulouse a un calendrier un peu meilleur que Strasbourg et est sur une meilleure dynamique. Et Caen est pratiquement maintenu. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 il y a 10 minutes, Trinita a dit : Elles sont plutôt logiques, au niveau purement mathématique Metz Troyes et Lille commencent à être décrochés (Metz étant le plus décroché). Pour des équipes qui n'ont pas pris 1 point par match jusqu'à maintenant, 5 points à remonter en 4 matchs ça commence à faire beaucoup. Toulouse a un calendrier un peu meilleur que Strasbourg et est sur une meilleure dynamique. Et Caen est pratiquement maintenu. Et puis bon ... Je pense qu'une personne objective et extérieure au TFC mettrait sa main à couper que le club va se maintenir ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 sympa le calendrier de Caen... je pense qu'ils sont content d'avoir 8 points d'avance sur le premier non relégable Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : sympa le calendrier de Caen... je pense qu'ils sont content d'avoir 8 points d'avance sur le premier non relégable C'est pour ça qu'une victoire à Caen nous mettait vraiment en dans une situation très confortable! Mais bon, apparemment le nul contente les 2 équipes....si vous voyez ce que je veux dire... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 3 heures, tad11 a dit : C'est pour ça qu'une victoire à Caen nous mettait vraiment en dans une situation très confortable! Mais bon, apparemment le nul contente les 2 équipes....si vous voyez ce que je veux dire... Il contente surtout le TFC... Qui a néanmoins essayé de gagner le match. À lire ce forum -comme j'imagine, à peu près tous les forums de supporters- il aurait suffi que le TFC veuille remporter le match pour y parvenir. Ben voyons. En gros, un peu comme si le PSG avait complaisamment concédé le nul à Caen. Une victoire contre n'importe qui, c'est trois points donc c'est toujours mieux qu'un point et un point, c'est toujours mieux que zéro . À mon avis, si Toulouse ne gagne pas tous ses matches, c'est parce qu'il affronte des adversaires que cette ambition contrarie. C'est pénible, la vie est mal faite mais parfois, le TFC n'est pas franchement au dessus de ses adversaires. Ça arrive... Pas souvent, heureusement . 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 Strasbourg prendra des points, nice rennes nantes c’est pas non plu la mort Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Strasbourg prendra des points, nice rennes nantes c’est pas non plu la mort Bof, juste des équipes qui luttent pour la Ligue Europa quoi Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Bof, juste des équipes qui luttent pour la Ligue Europa quoi Nantes ils avancent plu depuis 3 mois! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 il y a 8 minutes, chubee a dit : Nantes ils avancent plu depuis 3 mois! Strasbourg a pas gagné depuis le 11/02 aussi Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 il y a 17 minutes, FrancisCaibrel a dit : Bof, juste des équipes qui luttent pour la Ligue Europa quoi Nantes est sur un rythme de relégable depuis le début de la phase retour Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 il y a 10 minutes, FrancisCaibrel a dit : Strasbourg a pas gagné depuis le 11/02 aussi Ouais mais ça ça veut rien dire, regarde Lille, ils vont aussi gagner tous leurs matchs. Et Troyes et Metz aussi. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Il contente surtout le TFC... Qui a néanmoins essayé de gagner le match. À lire ce forum -comme j'imagine, à peu près tous les forums de supporters- il aurait suffi que le TFC veuille remporter le match pour y parvenir. Ben voyons. Bien sûr, je suis d'accord avec toi et je sais que c'est pas juste l'envie de gagner et la volonté qui te fera arriver à prendre à coup sûr les 3 pts. Hier le Tèf a été vaillant et n' a pas vendangé des occasions bêtement puisqu' il n'en a pas eu! Non je trouve que c'est dommage car on aurait fait un grand pas vers le maintien mais Caen avait aussi besoin de pts et jouait à domicile donc en effet on peut considérer que c'est un bon point de pris. Mais que c'était fade et insipide comme match. Je me répète mais est-ce que le nul n'était pas, disons "programmé" ou "arrangé"au départ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Ouais mais ça ça veut rien dire, regarde Lille, ils vont aussi gagner tous leurs matchs. Et Troyes et Metz aussi. Ça me paraît compliqué quand même Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 il y a 6 minutes, tad11 a dit : Bien sûr, je suis d'accord avec toi et je sais que c'est pas juste l'envie de gagner et la volonté qui te fera arriver à prendre à coup sûr les 3 pts. Hier le Tèf a été vaillant et n' a pas vendangé des occasions bêtement puisqu' il n'en a pas eu! Non je trouve que c'est dommage car on aurait fait un grand pas vers le maintien mais Caen avait aussi besoin de pts et jouait à domicile donc en effet on peut considérer que c'est un bon point de pris. Mais que c'était fade et insipide comme match. Je me répète mais est-ce que le nul n'était pas, disons "programmé" ou "arrangé"au départ? C'est un match sans occasion. Parce que les défenses ont surclassé les attaques. Mais justement, ce n'était ni fade, ni insipide. Des matches de L1 entre équipes qui se regardent, j'en ai hélas vus... Là, des deux côtés, ça s'est envoyé pendant 90 mn. Sauf qu'entre deux équipes techniquement médiocres et sur une pelouse pourrie, le résultat est inévitable... Ce nul était donc tout sauf arrangé mais aucune équipe n'a voulu céder un pouce d'occasion à l'autre. Et au final, elles se sont neutralisées. En montrant à tout le monde que pour avoir leur peau, en cette fin de saison, il faudrait se la peler... Jespère que nos concurrents l'ont bien regardé, ce match, histoire de se plomber le moral encore un peu plus... De notre côté, la seule faute de goût réside en la titularisation de Sanogo. Puisqu'il paraît que Mubele a la possibilité de jouer avant-centre, pourquoi, à l'extérieur, quand on joue bas, ne pas miser sur sa vitesse ? Mais à cette faute de goût là près, le TFC a fait ce qu'il fallait, hier soir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés