Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Vous oubliez pas Caen qui s'est relancé cette semaine dans cette course au maintien ?  Ils ont une différence de but au niveau de tous nos concurrents en plus d'avoir un calendrier bien sale.

Ils ne sont pas à l'abris de chopper la place de barragiste au soir de la 38ème journée.

Notre bonus c'est notre difference de but moins degueulasse que les autres. A égalité de points, on dépasse n'importe qui en bas du classement. Ce n'est pas négligeable. Notre objectif est surtout d'essayer de rattraper les Strasbourg et Caen.

Lien vers le commentaire

Bon on a toujours notre destin entre nos pieds 2 points d'avances un match de retard on reçois Lille le match le plus important de la saison si on  gagnent le maintien seras acquis voilà j'essaye de me rassurer comme je peux et pourtant je suis un éternel pessimiste allez:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

Modifié par fifidu31170
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sur les 10 dernières saisons, le TFC fait quand même figure d'epouvantail pour ce qui concerne le trophée du maintien.

Nombre sont ceux qui se sont cassés les dents face à notre science de la maintenance. -_-:ph34r:

Si on a la bonne idée de ramener les 3 points de Rennes cet après-midi, nos amis Strasbourgeois ne verront plus que notre flocage dans cette course au maintien car ils seraient automatiquement punis d'une defaite à Rennes le week-end suivant. :bowdown::craredeperdredeuxmatchsadomicileconsecutifs:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Ils jouent à Saint-Etienne et ce sera terminé pour eux.

On va se sauver contre Guingamp au Stadium à la dernière journée.

Metz et Troyes en L2 - Strasbourg barragiste. La fête du football de l'Est de la France :yay:

Pas mal. Moi, je suis embêté avec mes visions parce que d'un côté, je nous vois récolter 38 points. Or, 38 points + différence de buts, on va pas en barrages avec ça, si ? :unsure2:

Mais d'un autre côté, le Toulouse-Nîmes du barrage, je le vois énorme.

Donc, ce devrait être Strasbourg-Ajaccio.La fête du football de l'est de la France :ninja:.

Lien vers le commentaire
Le 26/04/2018 à 14:29, chubee a dit :

 


Inscription: 24 Aoû 2006 22:36
Messages: 1265
Localisation: En plein centre de France, Chateauroux
Toulouse n’est pas sauvé !
Toulouse perd à rennes
Lille gagne face à metz

Lille se deplacera avec 2pts de retard à toulouse
:D  :D  :D 
Puis on recoit dijon
Et toulouse va à bordeaux

Ouf!! On est sauvé avant d’aller à Sainté 

C’est possible...

Quand j’exposais cela on me rigolait au nez!

c’est peut etre le schema le plus probable auj ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Violet82 a dit :

Quand tu vois le niveau de jeu d angers.......:rolleyes:

On est a notre place, oui!

C'est vrai qu'ils ont été exceptionnels au stadium il y a 1 semaine..:ninja:.On est pas bons c'est certain  mais il faut arrêter de croire que tous les autres sont des cadors...

Modifié par nwardez
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, nwardez a dit :

C'est vrai qu'ils ont été exceptionnels au stadium il y a 1 semaine..:ninja:.On est pas bons c'est certain  mais il faut arrêter de croire que tous les autres sont des cadors...

T as vu leur match cet apres midi ???

Si oui, je m incline....

 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

A moins qu'ils aillent gagner dans le chaudron, Bordeaux devraient nous recevoir pour leur dernier match a domicile en tongs...pareil pour Guingamp à la dernière journée. Pendant ce temps là, Strasbourg et Troyes se mangent un calendrier imbuvable....même en cas de défaite face à Lille, on aura encore toutes les cartes en main.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

T as vu leur match cet apres midi ???

 

Oui je l'ai vu et ils ont été très bons...mais si ils sont à cette place c'est justement car ils jouent pas comme ça tous les week end...et je peux t'assurer qu'il y a plein de supporters adverses qui ont dit la même chose du Tef contre Monaco ou Marseille... 

Modifié par nwardez
Lien vers le commentaire

Bon ben , je rentre de bosser, j'ai pas vu le match et tant mieux! Voilà on y est! je dis pas qu'on va descendre mais on est mal barrés! Vu que je ne vois pas Lille perdre au Stadium, et je ne nous vois pas gagner à Bordeaux disons que je suis très inquiet pour la suite. Peut-être on va éviter la 19ème place mais les barrages on y va droit si Strasbourg ne nous aide pas!

il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

A moins qu'ils aillent gagner dans le chaudron, Bordeaux devraient nous recevoir pour leur dernier match a domicile en tongs...pareil pour Guingamp à la dernière journée. Pendant ce temps là, Strasbourg et Troyes se mangent un calendrier imbuvable....même en cas de défaite face à Lille, on aura encore toutes les cartes en main.

On disait la même chose pour Amiens et regarde

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Bon ben , je rentre de bosser, j'ai pas vu le match et tant mieux! Voilà on y est! je dis pas qu'on va descendre mais on est mal barrés! Vu que je ne vois pas Lille perdre au Stadium, et je ne nous vois pas gagner à Bordeaux disons que je suis très inquiet pour la suite. Peut-être on va éviter la 19ème place mais les barrages on y va droit si Strasbourg ne nous aide pas!

On disait la même chose pour Amiens et regarde

C'est pas faux, cela dit Amiens c'était surtout sur les 4 dernières journées qu'on les voyait pas prendre grand chose entre L'Om et le PSG.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.