jpaul1171 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 C'est tout de même incroyable cette confusion permanente entre qualité du spectacle et efficacité... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Vous oubliez pas Caen qui s'est relancé cette semaine dans cette course au maintien ? Ils ont une différence de but au niveau de tous nos concurrents en plus d'avoir un calendrier bien sale. Ils ne sont pas à l'abris de chopper la place de barragiste au soir de la 38ème journée. Notre bonus c'est notre difference de but moins degueulasse que les autres. A égalité de points, on dépasse n'importe qui en bas du classement. Ce n'est pas négligeable. Notre objectif est surtout d'essayer de rattraper les Strasbourg et Caen. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 (modifié) Bon on a toujours notre destin entre nos pieds 2 points d'avances un match de retard on reçois Lille le match le plus important de la saison si on gagnent le maintien seras acquis voilà j'essaye de me rassurer comme je peux et pourtant je suis un éternel pessimiste allez Modifié 29 avril 2018 par fifidu31170 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 (modifié) Sur les 10 dernières saisons, le TFC fait quand même figure d'epouvantail pour ce qui concerne le trophée du maintien. Nombre sont ceux qui se sont cassés les dents face à notre science de la maintenance. Si on a la bonne idée de ramener les 3 points de Rennes cet après-midi, nos amis Strasbourgeois ne verront plus que notre flocage dans cette course au maintien car ils seraient automatiquement punis d'une defaite à Rennes le week-end suivant. :craredeperdredeuxmatchsadomicileconsecutifs: Modifié 29 avril 2018 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Ils jouent à Saint-Etienne et ce sera terminé pour eux. On va se sauver contre Guingamp au Stadium à la dernière journée. Metz et Troyes en L2 - Strasbourg barragiste. La fête du football de l'Est de la France Pas mal. Moi, je suis embêté avec mes visions parce que d'un côté, je nous vois récolter 38 points. Or, 38 points + différence de buts, on va pas en barrages avec ça, si ? Mais d'un autre côté, le Toulouse-Nîmes du barrage, je le vois énorme. Donc, ce devrait être Strasbourg-Ajaccio.La fête du football de l'est de la France . Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Lille va nous taper au stadium mais on peut avoir un petit espoir cet aprem avec Rennes qui est comme nous un club de loser, ils jouent l'europe donc devrait arriver à se casser la gueule et hypothéqué leur chance donc cet aprem serait parfait. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 C'est ici le topic des certitudes qui changent 2 fois par semaine? 3 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Le 26/04/2018 à 14:29, chubee a dit : Inscription: 24 Aoû 2006 22:36Messages: 1265Localisation: En plein centre de France, Chateauroux Toulouse n’est pas sauvé ! Toulouse perd à rennes Lille gagne face à metz Lille se deplacera avec 2pts de retard à toulouse Puis on recoit dijon Et toulouse va à bordeaux Ouf!! On est sauvé avant d’aller à Sainté C’est possible... Quand j’exposais cela on me rigolait au nez! c’est peut etre le schema le plus probable auj ... 1 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 4 minutes, chubee a dit : Quand j’exposais cela on me rigolait au nez! c’est peut etre le schema le plus probable auj ... Pour l'instant une seule chose s'est vérifiée, incroyable Vous êtes fatigants... 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : C'est ici le topic des certitudes qui changent 2 fois par semaine? T'es gentil dans ton appréciation Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 4 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Pour l'instant une seule chose s'est vérifiée, incroyable Vous êtes fatigants... deux Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 La 18ème place ce joueras entre nous et Lille, Troyes à un sacré calendrier même si Monaco et Montpellier sont un peu moins bien. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 25 minutes, fifidu31170 a dit : La 18ème place ce joueras entre nous et Lille, Troyes à un sacré calendrier même si Monaco et Montpellier sont un peu moins bien. Tu oublies strasbourg Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Docteur NO a dit : Tu oublies strasbourg Je c'est plus contre qui il jouent Modifié 29 avril 2018 par fifidu31170 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 1 minute, Docteur NO a dit : Tu oublies strasbourg Et Caen qui a un calendrier exécrable... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 8 minutes, Coolbool a dit : Et Caen qui a un calendrier exécrable... Oui mais ils on déjà 37 points pour moi c'est suffisant pour ce maintenir Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Quand tu vois le niveau de jeu d angers....... On est a notre place, oui! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 5 minutes, Violet82 a dit : Quand tu vois le niveau de jeu d angers....... On est a notre place, oui! On a que ce qu'on mérites Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 (modifié) il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : On a que ce qu'on mérites C est affreusement vrai . D autant plus que le 6 eme du championnat c est pas exceptionnel. Modifié 29 avril 2018 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 (modifié) il y a 21 minutes, Violet82 a dit : Quand tu vois le niveau de jeu d angers....... On est a notre place, oui! C'est vrai qu'ils ont été exceptionnels au stadium il y a 1 semaine...On est pas bons c'est certain mais il faut arrêter de croire que tous les autres sont des cadors... Modifié 29 avril 2018 par nwardez Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 (modifié) il y a 2 minutes, nwardez a dit : C'est vrai qu'ils ont été exceptionnels au stadium il y a 1 semaine...On est pas bons c'est certain mais il faut arrêter de croire que tous les autres sont des cadors... T as vu leur match cet apres midi ??? Si oui, je m incline.... Modifié 29 avril 2018 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 A moins qu'ils aillent gagner dans le chaudron, Bordeaux devraient nous recevoir pour leur dernier match a domicile en tongs...pareil pour Guingamp à la dernière journée. Pendant ce temps là, Strasbourg et Troyes se mangent un calendrier imbuvable....même en cas de défaite face à Lille, on aura encore toutes les cartes en main. Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Violet82 a dit : T as vu leur match cet apres midi ??? Oui je l'ai vu et ils ont été très bons...mais si ils sont à cette place c'est justement car ils jouent pas comme ça tous les week end...et je peux t'assurer qu'il y a plein de supporters adverses qui ont dit la même chose du Tef contre Monaco ou Marseille... Modifié 29 avril 2018 par nwardez Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Bon ben , je rentre de bosser, j'ai pas vu le match et tant mieux! Voilà on y est! je dis pas qu'on va descendre mais on est mal barrés! Vu que je ne vois pas Lille perdre au Stadium, et je ne nous vois pas gagner à Bordeaux disons que je suis très inquiet pour la suite. Peut-être on va éviter la 19ème place mais les barrages on y va droit si Strasbourg ne nous aide pas! il y a 3 minutes, Asha31 a dit : A moins qu'ils aillent gagner dans le chaudron, Bordeaux devraient nous recevoir pour leur dernier match a domicile en tongs...pareil pour Guingamp à la dernière journée. Pendant ce temps là, Strasbourg et Troyes se mangent un calendrier imbuvable....même en cas de défaite face à Lille, on aura encore toutes les cartes en main. On disait la même chose pour Amiens et regarde Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 il y a 1 minute, tad11 a dit : Bon ben , je rentre de bosser, j'ai pas vu le match et tant mieux! Voilà on y est! je dis pas qu'on va descendre mais on est mal barrés! Vu que je ne vois pas Lille perdre au Stadium, et je ne nous vois pas gagner à Bordeaux disons que je suis très inquiet pour la suite. Peut-être on va éviter la 19ème place mais les barrages on y va droit si Strasbourg ne nous aide pas! On disait la même chose pour Amiens et regarde C'est pas faux, cela dit Amiens c'était surtout sur les 4 dernières journées qu'on les voyait pas prendre grand chose entre L'Om et le PSG. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés