Ekelund Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 4 minutes, Docteur NO a dit : victoire contre Guingamp , alors la celle la elle n'est pas dans la poche loinnnnnnn de la ... je dis pas qu'elle est dans la poche, je dis que j'arrive à l'envisager alors que contre Lille j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 10 minutes, chubee a dit : non mais ca va etre trop longggggg cette semaine jusqu’a dimanche!!! Gros +1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 17 minutes, dondiego a dit : Gros +1 Oui et les lillois doivent se dire la même chose Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : on va se sauver à la dernière journée en fait je vois tout à fait le scénario de Gollum se réaliser : défaite à domicile contre Lille (celle-là je serais prêt à miser quelques pièces dessus), un bon nul 0-0 chez les ragondins et une victoire étriquée contre Guingamp pour finir on double Strasbourg sur le fil, ces derniers deviennent barragistes, Troyes et Metz en L2. a déplacer dans le topic des visionnaires Mais y'a une variante à laquelle tu seras sensible même si je préfère ce scénario là (parce que si on reste en L1, perdre contre Lille, je m'en taperai rétrospectivement ): ça se passe tout comme tu dis mais... on est barragistes. Et là, on prend Nîmes et on passe (sur un but de Moubandjé à la 92ème mn). Ça aurait de la gueule, quand même... Et après, on compte les survivants, su le forum . Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 34 minutes, fifidu31170 a dit : Oui et les lillois doivent se dire la même chose On s’en fou complet des lillois!!!! En plus jouer maintien contre eux, je deteste lille!!! Si on peut les envoyer en ligue 2 et voir un club du sud comme nimes monter ca serait top à l’instant, Gollum a dit : Mais y'a une variante à laquelle tu seras sensible même si je préfère ce scénario là (parce que si on reste en L1, perdre contre Lille, je m'en taperai rétrospectivement ): ça se passe tout comme tu dis mais... on est barragistes. Et là, on prend Nîmes et on passe (sur un but de Moubandjé à la 92ème mn). Ça aurait de la gueule, quand même... Et après, on compte les survivants, su le forum . Non je veux nimes en ligue 1 avec nous!!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 1 minute, Gollum a dit : Mais y'a une variante à laquelle tu seras sensible même si je préfère ce scénario là (parce que si on reste en L1, perdre contre Lille, je m'en taperai rétrospectivement ): ça se passe tout comme tu dis mais... on est barragistes. Et là, on prend Nîmes et on passe (sur un but de Moubandjé à la 92ème mn). Ça aurait de la gueule, quand même... Et après, on compte les survivants, su le forum . Moubandjé en sauveur ça me gâcherait un peu mon plaisir quand même par contre Bodiger qui rentre à 10 minutes de la fin et qui plante le but décisif ça aurait de la gueule et quitte à doucher les espoirs d'une équipe de L2 je préfèrerais que ce soit quelqu'un d'autre que les nimois Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : Moubandjé en sauveur ça me gâcherait un peu mon plaisir quand même par contre Bodiger qui rentre à 10 minutes de la fin et qui plante le but décisif ça aurait de la gueule et quitte à doucher les espoirs d'une équipe de L2 je préfèrerais que ce soit quelqu'un d'autre que les nimois Lorient par exemple il y a trop de bretons en ligue1 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Lorient par exemple il y a trop de bretons en ligue1 Raciste ! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 37 minutes, Ekelund a dit : Moubandjé en sauveur ça me gâcherait un peu mon plaisir quand même par contre Bodiger qui rentre à 10 minutes de la fin et qui plante le but décisif ça aurait de la gueule et quitte à doucher les espoirs d'une équipe de L2 je préfèrerais que ce soit quelqu'un d'autre que les nimois Perso, je ne suis pas en situation de faire le difficile . Au niveau des "signes", entrailles de poulet toussa (et puisque tu évoques Bodiger), le destin pourrait faire en sorte que nous croisions la route de Reims, deux ans après. Ça me chiffonne un peu, ça . Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 11 heures, karukera a dit : Nous avons fait la grosse erreur de se contenter de jouer le nul contre Caen au lieux de jouer la gagne. On y a peut-être gagné le point qui nous sauvera ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 19 heures, JR31 a dit : Fifi voulait juste dire que le match contre Guingamp sera très difficile et qu'il vaut mieux prendre les points le plus tôt possible donc contre Lille... Je pense que c'est son idée de départ J'ai vu le match et que personne ne vienne dire que l'arbitre n'a pas "aidé" le PSGQatari ! Une honte ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-une-main-tendue-aux-supporters-pour-le-deplacement-a-toulouse/897347 Ça devient mission impossible. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 5 minutes, dondiego a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-une-main-tendue-aux-supporters-pour-le-deplacement-a-toulouse/897347 Ça devient mission impossible. Finalement ils on des sous Lille Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Finalement ils on des sous Lille Les supporters vont pas oser venir de peur de les mettre encore plus dans le rouge ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 https://www.lesviolets.com/actu/le-super-soutien-de-Capoue-et-Sissoko-au-tfc,44919.html 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 7 heures, fifidu31170 a dit : Finalement ils on des sous Lille 300.000€... une paille lorsqu'on a un trou de 150M€ Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 150ME ? Source ? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : https://www.lesviolets.com/actu/le-super-soutien-de-Capoue-et-Sissoko-au-tfc,44919.html + 10000000 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 Puisque le LOSC offre le déplacement à ses supporters à Toulouse, je propose que pour ce match (et pour les autres aussi) on place des micros au niveau du kop toulousain pour amplifier les encouragements et que ça fasse du bruit. Au Stadium c'est du Bose ou de l'Electro Voice (me souviens plus!) ça devrait pouvoir envoyer des watts. Donc messieurs les dirigeants, sérieusement, des micros devant les supporters toulousains s'il vous plaît!!!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 il y a 51 minutes, Docteur NO a dit : 150ME ? Source ? Oui bon j'ai arrondi... 111M€... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 il y a 58 minutes, Doberman a dit : Oui bon j'ai arrondi... 111M€... Moi j'ai vu 42 millions ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 il y a 35 minutes, fifidu31170 a dit : Moi j'ai vu 42 millions ! C'est juste le déficit de la saison passée... 111M€ en tout... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 il y a 25 minutes, Doberman a dit : C'est juste le déficit de la saison passée... 111M€ en tout... Quelques tours de passe-passe et quelques jeux d’ecritures comptables plus tard, la DNCG n’y verra que du feu Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 il y a 27 minutes, taz a dit : Quelques tours de passe-passe et quelques jeux d’ecritures comptables plus tard, la DNCG n’y verra que du feu Déjà apparemment la LFP n'aurait pas les fesses propres dans cette affaire dixit un haut dirigeant. il y a 57 minutes, Doberman a dit : C'est juste le déficit de la saison passée... 111M€ en tout... Si ces chiffres sont vrai ça serait un véritable scandale si Lille s'en sort nous avons été relégué en national pour moins que ça Bastia à pris pour moins que ça aussi. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 https://www.lesviolets.com/actu/plus-de-1000-supporters-lillois-a-toulouse-,44932.html On peut pas limiter à 500? C'est bien 500 non? ça suffit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés