en_congés Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 19 heures, tad11 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/plus-de-1000-supporters-lillois-a-toulouse-,44932.html On peut pas limiter à 500? C'est bien 500 non? ça suffit Si le prix est fixé à 120€ la place, ça peut être une bonne affaire ! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Pour en revenir au sujet, je mise tout sur un écroulement de Strasbourg, qui finit sur 3 défaites. 1 point nous suffit. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 8 minutes, taz a dit : Pour en revenir au sujet, je mise tout sur un écroulement de Strasbourg, qui finit sur 3 défaites. 1 point nous suffit. Oui mais pour ça il faut que Lille et Troyes perdent Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Oui mais pour ça il faut que Lille et Troyes perdent non il suffit que troyes n'avance pas sur les 3 derniers matchs . lille on s'en fiche un peu sur ce scenario . ca ferait Metz Troyes et Strasbourg Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 38 minutes, taz a dit : Pour en revenir au sujet, je mise tout sur un écroulement de Strasbourg, qui finit sur 3 défaites. 1 point nous suffit. N est pas gingamp qui veut Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 43 minutes, Docteur NO a dit : non il suffit que troyes n'avance pas sur les 3 derniers matchs . lille on s'en fiche un peu sur ce scenario . ca ferait Metz Troyes et Strasbourg Oui mais Nantes est en roue libre Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 1 heure, taz a dit : Pour en revenir au sujet, je mise tout sur un écroulement de Strasbourg, qui finit sur 3 défaites. 1 point nous suffit. Je dirai plutôt 2 points si on arrive à faire un nul contre Lille. Car en gagnant contre Dijon et nous perdants chez les marines, Lille avec son point d'avance devrait gagner à Saint Etienne, si nous dans le même temps, on faisait nul contre Guingamp. Tout ça pour dire qu'une victoire dimanche et c'est réglé ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 1 heure, taz a dit : Pour en revenir au sujet, je mise tout sur un écroulement de Strasbourg, qui finit sur 3 défaites. 1 point nous suffit. Strasbourg se sauvera... peut etre meme a rennes ce we! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 -Strasbourg a 2 matchs à priori difficiles mais je les vois bien faire un résultat à Rennes car je vois pas les bretons gagner leurs 2 matchs à la maison d'affilé -Pour nous, tous les matchs cette saison sont difficiles. ( Dijon, Dijon, Dijon.......) On peut gagner les 3 derniers mais on peut perdre dès dimanche. Ensuite le derby est toujours compliqué et Guingamp on sait ce que ça donne -Troyes 2 matchs très compliqués -Lille 2 matchs assez difficiles mais pas trop! Quand on voit ce calendrier on peut se faire du soucis pour Troyes (quand on est Troyen!!!) mais pour la 18ème place??? Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 49 minutes, tad11 a dit : -Strasbourg a 2 matchs à priori difficiles mais je les vois bien faire un résultat à Rennes car je vois pas les bretons gagner leurs 2 matchs à la maison d'affilé -Pour nous, tous les matchs cette saison sont difficiles. ( Dijon, Dijon, Dijon.......) On peut gagner les 3 derniers mais on peut perdre dès dimanche. Ensuite le derby est toujours compliqué et Guingamp on sait ce que ça donne -Troyes 2 matchs très compliqués -Lille 2 matchs assez difficiles mais pas trop! Quand on voit ce calendrier on peut se faire du soucis pour Troyes (quand on est Troyen!!!) mais pour la 18ème place??? Y a pas à tortiller, si on bat Lille c'est maintien à 99%. Si on fait nul, c'est maintien à 50% et barrage minimum à 90% si on perd, c'est barragiste à 75%...Tout autre résultat qu'une victoire, nous plongerait dans une mer, un océan, d'incertitude... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 5 heures, chubee a dit : Strasbourg se sauvera... peut etre meme a rennes ce we! Ils vont se sauver ou ils peuvent se sauver ??? c pas pareil !! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 quelqu'un à le permis 38T ? pour aller chercher une citerne d'eau à Lourdes pour arroser la pelouse avec. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 39 minutes, jerome69 a dit : quelqu'un à le permis 38T ? pour aller chercher une citerne d'eau à Lourdes pour arroser la pelouse avec. On a longtemps essayé d y faire pousser des trefles a 4 feuilles sans succes Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 3 heures, 3noze3 a dit : Ils vont se sauver ou ils peuvent se sauver ??? c pas pareil !! Ils vont se sauver Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 49 minutes, chubee a dit : Ils vont se sauver Ah ! tu as vu Sadran il te l'a dit ? 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 31 minutes, PaG a dit : Ah ! tu as vu Sadran il te l'a dit ? Oui 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 3 minutes, chubee a dit : Oui Mais pour le tfc il t'as dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 2 minutes, PaG a dit : Mais pour le tfc il t'as dit quoi ? Qu’il s’en fou complet tant qu’il est president! Le foot, il s’en fou 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : Qu’il s’en fou complet tant qu’il est president! Le foot, il s’en fou Il doit surement piquer dans la caisse, salaud! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 2 minutes, PaG a dit : Il doit surement piquer dans la caisse, salaud! Ben c’est sa caisse... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Ben c’est sa caisse... Ben alors pk il s'en fou du foot ? Il perd son propre argent, c'est ridicule. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 1 minute, PaG a dit : Ben alors pk il s'en fou du foot ? Il perd son propre argent, c'est ridicule. Il a les petits fours le samedi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 9 minutes, chubee a dit : Il a les petits fours le samedi Oui mais il les paye de sa poche, il peut les bouffer chez lui. Je pense qu'il est president juste pour te faire chier chubee. Il doit lire le forum et il fait tout l'inverse de ce que tu veux. Mefie toi. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 il y a 12 minutes, PaG a dit : Il doit lire le forum et il fait tout l'inverse de ce que tu veux. Mefie toi. Comme Toko-Ekambi alors Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 (modifié) Je voulais voir les notes du dernier match de Durmaz (bon ok, ça vaut ce que ça vaut ) en tant que titulaire contre Troyes, pour voir si c'était moi qui déraillais en pensant qu'il avait fait un bon match. Il a été noté 6 par l'Equipe, et 12 par La Dépêche, la meilleure note étant 13. Puis il passera 2 matchs au frigo avant d'entrer en jeu contre Amiens... Modifié 3 mai 2018 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés