taz Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : Pas de rond ?? Il faut s’en donner les moyens! Il faut arreter on n’est pas plus pauvre que guingamp dijon angers montpellier et cie!!! Le projet du club est surtout beaucoup moins attractif que ceux des clubs que tu cites... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 11 heures, chubee a dit : Lille se maintiendra le we prochain je nous voit pas prendre 1 point guingamp est 10 fois meilleur que nous, en jouant libéré ils vont nous plier a bordeaux n’en parlons pas sans parler de l’etat moral des joueurs Après le 1-5 à Marseille, le LOSC semblait en état de mort clinique. Exactement ce que l'on ressent aujourd'hui. Deux matches plus tard, ils sont virtuellement sauvés. Je ne vois même pas pourquoi nos joueurs seraient atteints. Ils sont vivants à deux journées de la fin après avoir accumulé des contre performances toute la saison. Une de plus, une de moins, ça ne les perturbera pas. Mais c'est peut-être le souci. Il a manifestement fallu une sorte de crise pour que les Lillois réagissent. Nous, je vois pas bien ce qui nous ferait réagir mais on ne fera ni mieux ni pire que ce qu'on a fait jusque là, lors des deux dernières journées. Je compte donc sur Braithwaite et Didot pour nous maintenir en L1, pour peu que se maintenir soit réellement important, en réalité... De toute façon, tout dépendra de nos adversaires. Car tout a toujours dépendu de nos adversaires. Il y a 11 heures, PingouinToulousain a dit : Je pense aussi qu'on ne prendra pas un point. De même que Troyes. Je pense qu'on va finir 18ème. Il serait intéressant de voir quel pourrait être notre adversaire aux barrages. Moi je parie que Troyes battra Monaco. Si on ne gagne aucun des deux derniers matches, on descendra direct . Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 8 minutes, violacei a dit : On peut dire qu'on a mis de l'argent si on veut. Mais cet argent a été mis pas à perte. Il était le fruit de la revente d'un autre joueur (Braithwaite ici en l'occurence). Si on ne vend pas, le club n'a vraiment plus un rond. Tous les clubs que cite chubee doivent aussi vendre avant de pouvoir recruter. Et ça m'étonnerait très fort que ces clubs là aient dépensé autant d'argent que nous sur ces deux dernières saisons. On verra d'ailleurs ce que fera Angers avec la vente de Toko Ekambi. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Ouais je ne vois plus que l'autogestion par le groupe pour arracher le maintien. Pour autogérer, il faut des leaders. À part Cahu, éventuellement, il y en a dans cette équipe ? Et si oui, sont-ils sur la même longueur d'onde ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 à l’instant, Gollum a dit : Pour autogérer, il faut des leaders. À part Cahu, éventuellement, il y en a dans cette équipe ? Et si oui, sont-ils sur la même longueur d'onde ? C'est bien là le problème. À part Cahu je vois des égos plutôt que des leaders légitimes pour les autres. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : C'est bien là le problème. À part Cahu je vois des égos plutôt que des leaders légitimes pour les autres. Toutafé... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 5 minutes, Gollum a dit : Moi je parie que Troyes battra Monaco. Si on ne gagne aucun des deux derniers matches, on descendra direct . vu la motivation actuelle des monégasques, c'est quasi-acté en effet maintenant une victoire n'est pas forcément indispensable pour rester à cette 18ème place, grâce à notre différence de buts : 2 nuls voire même peut-être un seul peuvent suffire Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : vu la motivation actuelle des monégasques, c'est quasi-acté en effet maintenant une victoire n'est pas forcément indispensable pour rester à cette 18ème place, grâce à notre différence de buts : 2 nuls voire même peut-être un seul peuvent suffire Troyes avait d'ailleurs failli battre Monaco, à l'aller (ils mènent 2-0 si je me rappelle bien et à l'époque, je trouvais ça sympa ) Oui, tu as raison... C'est vrai que les Troyens sont dans la nasse... D'ailleurs quand tu y penses... Tu fais une saison à côté de laquelle une merde de cholérique passerait pour un menu trois étoiles et... tu peux envisager un joker grâce à un nul lors des deux dernières journées . Et avec ça, tu trouves encore le moyen de jouer la trouille au bide contre Lille, manifestement... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 3 heures, kike a dit : mais a-t-on une équipe avec suffisamment de moelle pour aller se fader un match à Ajaccio ? La moelle c'est ce qui peut faire la différence entre 2 équipes de foot. En l'état actuel des choses, on entre plus dans cette catégorie. 60% de passes réussies, en gros toutes les passes en retrait quoi ... et un ballon long que Delort arrivait de temps en temps à attraper. On peut avoir des guerriers, du caractère, de la moelle, tout ce que vous voulez, avant tout chose il faut jouer au foot un minimum. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 1 minute, GG a dit : avant tout chose il faut jouer au foot un minimum. On attend ça depuis octobre 2016... Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 2 minutes, Doberman a dit : On attend ça depuis octobre 2016... Euh beaucoup avant ça aussi, non? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Ds le passe on avait un braithwaite ou ben yedder pour marquer des buts ou nous maintenir ! Là cette annee on est minable offensivement Citer Lien vers le commentaire
WOLF31 Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour à tous, Une petite idée pour les clubs supporter : si vous preniez à contre pied les vidéos gags du club.. Prenez vos maillots faites un petit tour à Conforama et allez vous acheter une Domino Pizza à la Santé du TFC!! Mieux vaut en rire qu'en pleurer!! Citer Lien vers le commentaire
Yoy21 Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 WOLF31, je trouve l'idée excellente!!! Mais je pense qu'il faut aussi bousculer un peu le cocotier, je ne sais pas si certains envisages d'aller à l'entrainement! J'aurai été en France, j'y serai aller! Et j'aurai trouver quelques champs à l'encontre de notre Mika national! Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 quelqu'un a des images de l'entrainement de ce matin ? Citer Lien vers le commentaire
WOLF31 Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 12 minutes, Yoy21 a dit : WOLF31, je trouve l'idée excellente!!! Mais je pense qu'il faut aussi bousculer un peu le cocotier, je ne sais pas si certains envisages d'aller à l'entrainement! J'aurai été en France, j'y serai aller! Et j'aurai trouver quelques champs à l'encontre de notre Mika national! OUi moi je vis à Bordeaux, c'est pas l'étranger (sauf pour les toulousains ), mais déjà que je me suis payé l'A/R hier pour voir cette purge.. alors très peu pour moi les entraînements.. il y a 2 minutes, Koob a dit : quelqu'un a des images de l'entrainement de ce matin ? T'es fou.. entrainement ce matin!! après cette dépense folle d'énergie d'hier sous cette chaleur accablante!! Non aujourd'hui c'est massage et apéro en terrasse à l'ombre!! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Le pire dans cette histoire, c'est qu'on risque de brader certains de nos joueurs... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 10 minutes, Koob a dit : quelqu'un a des images de l'entrainement de ce matin ? Du massage ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Du massage ? Fake. Pour avoir un massage, faut avoir mal quelque part. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 20 heures, chubee a dit : D’ou monaco envoi l’equipe 2 a caen ?!?!?? Bien vu l'aveugle. Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Citation Du massage ? C'est clair qu'avec ce qu'on a touché comme ballons hier, il va pas être bien long... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 15 minutes, Forrest a dit : Bien vu l'aveugle. Pourtant ils on gagner avec Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Pourtant ils on gagner avec Citer Lien vers le commentaire
Legendetfc Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Le seul point positif du we c'est la bagarre entre OL ,Monaco et l'OM pour la qualif européenne . Aucun de ces clubs ne va lâcher le morceau . Pareil pour l'europa ligue Rennes Asse Bordeaux Nice Montpellier sont eux aussi concernés, donc notre match de Bordeaux ne sera pas de la tarte et sur ce que l'on a vu hier il y a de quoi être pessimiste. Donc à nous EA Guingamp et les 3 points Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 il y a 1 minute, Legendetfc a dit : Le seul point positif du we c'est la bagarre entre OL ,Monaco et l'OM pour la qualif européenne . Aucun de ces clubs ne va lâcher le morceau . Pareil pour l'europa ligue Rennes Asse Bordeaux Nice Montpellier sont eux aussi concernés, donc notre match de Bordeaux ne sera pas de la tarte et sur ce que l'on a vu hier il y a de quoi être pessimiste. Donc à nous EA Guingamp et les 3 points Guingamp nous est 1000 fois superieur!!! Et kombouare est loin d’etre le genre de mec a accepter que son equipe laisse filer un match!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés