Violet82 Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 6 heures, Toulouzain a dit : Pour les responsables ok mais demander a des mecs de cfa de jouer niveau l 1 je pense que c est trop. Reprendre les fondamentaux ca va etre dur. Ca va etre le pire derby de ma vie de quarantenaire Moi je savais que je ne verrais aucun des 3 derniers matchs.......et bennnnnn tant mieux... Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 10 hours ago, pascalbergerac said: y'a encore une belle vidéo à faire avec lui! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 Et Lyon qui va se présenter à Strasbourg samedi avec une équipe amoindrie... Impeccable. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 il y a 24 minutes, taz a dit : Et Lyon qui va se présenter à Strasbourg samedi avec une équipe amoindrie... Impeccable. Juste l’attaque de lyon , ca suffit a faire le job Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 Il y a 2 heures, taz a dit : Et Lyon qui va se présenter à Strasbourg samedi avec une équipe amoindrie... Impeccable. Merci la LFP pour une fois que je suis d'accord avec aulas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 Il y a 3 heures, taz a dit : Et Lyon qui va se présenter à Strasbourg samedi avec une équipe amoindrie... Impeccable. en effet : http://www.olympique-et-lyonnais.com/strasbourg-ol-lalternative-tousart-en-defense-centrale,151265.html Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 Ils ont quand même encore de la marge, et un objectif pas encore atteint. Ce n'est pas ce match là qui m'ennuie le plus. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 La Meinau sera en feu. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : La Meinau sera en feu. Comme ça le match sera reporté et Lyon récupèrera ses blessés, c'est cool . 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 il y a 6 minutes, Gollum a dit : Comme ça le match sera reporté et Lyon récupèrera ses blessés, c'est cool . C'est surtout des suspendus... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 Strasbourg a tapé Paris. Avec la Meinau en feu, ils peuvent battre sans problème Lyon. Et puis Lyon, souvenez-vous il y a 2 ans contre Reims..... Ne comptons plus sur les uns et les autres. Si on veut s'en sortir commençons déjà par gagner à Bordeaux pour éviter de finir 19ème. Ce serait un miracle mais si il reste un peu d'espoir ça passe par là! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 il y a 30 minutes, tad11 a dit : Strasbourg a tapé Paris. Avec la Meinau en feu, ils peuvent battre sans problème Lyon. Et puis Lyon, souvenez-vous il y a 2 ans contre Reims..... Ne comptons plus sur les uns et les autres. Si on veut s'en sortir commençons déjà par gagner à Bordeaux pour éviter de finir 19ème. Ce serait un miracle mais si il reste un peu d'espoir ça passe par là! Oui non mais la ils jouent la deuxièmes places Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 De toutes façons, on a perdu le match à ne pas perdre, maintenant y'a plus qu'à serrer les fesses pour que Strasbourg ou Lille se foire, et que par miracle on leur passe devant. Mais j'y compte pas trop, à mon avis le barrage est pour nous. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 il y a 48 minutes, swedishwasher a dit : De toutes façons, on a perdu le match à ne pas perdre, maintenant y'a plus qu'à serrer les fesses pour que Strasbourg ou Lille se foire, et que par miracle on leur passe devant. Mais j'y compte pas trop, à mon avis le barrage est pour nous. Je vois Troyes gagner au moins un de ces deux derniers matchs donc le barrage rien n'est moins sûr, on peut finir 19eme. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 il y a 52 minutes, swedishwasher a dit : De toutes façons, on a perdu leS matchS à ne pas perdre, maintenant y'a plus qu'à serrer les fesses pour que Strasbourg ou Lille se foire, et que par miracle on leur passe devant. Mais j'y compte pas trop, à mon avis le barrage est pour nous. Dijon, Rennes....sans oublier le nul contre Strasbourg il y a 3 minutes, pac a dit : Je vois Troyes gagner au moins un de ces deux derniers matchs donc le barrage rien n'est moins sûr, on peut finir 19eme. Exactement! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 Il y a 7 heures, taz a dit : C'est surtout des suspendus... Ah ça va pas aider . Parce que le mieux, quand t'es blessé, c'est quand même de rester couché . Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 Faut voir le bon côté de la chose, dans un an on fêtera la montée en envahissant la pelouse du Stadium. Ce sera la joie Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Faut voir le bon côté de la chose, dans un an on fêtera la montée en envahissant la pelouse du Stadium. Ce sera la joie Si on descend pas en National! Ajaccio, Lens et Nancy n'en sont pas loin! Mais putain, comment on peut se retrouver là à jouer notre survie alors qu'il y a 2 ans on s'est sauvé par miracle! En 2016, on a frôlé la correctionnelle, on s'en est sorti on se demande toujours comment. Tu te dis "ah! ça au moins ça va leur servir de leçon à cette bande d'incapables" et 2 ans après, on en est au même point mais cette fois-ci avec une équipe de nuls alors qu'il y 2 ans t'avais WBY, Martin, Didot, Trejo, Regattin...pour réagir! WBY, Martin, Didot, Trejo, Regattin qui devaient d'ailleurs prendre moins de thunes que les Gradel, Imbula, Durmaz, Toivonen, Delort.... comme quoi on dit que le fric c'est important, c'est vrai mais tu peux t'en sortir sans payer forcément des joueurs 100000€/mois Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 (modifié) Quand même, qu'est-ce qu'on est nuls. Modifié 10 mai 2018 par marco Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 Il y a 1 heure, marco a dit : Quand même, qu'est-ce qu'on est nuls. Ah ca on est nul ! je me demande comment on peut avoir autant de points moi Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 Silence on coule Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Il y a 16 heures, fifidu31170 a dit : Silence on coule Oui j'espère que ce sera le silence total au Stadium contre Guingamp.... Juste Sadran et ses invités au Stadium... Que ça raisonne hyper creux et que les médias fassent des reportages du pourquoi et du comment on en est arrivé là et à cause de qui.... Soutien total aux groupes de sup. Bravo à eux. Ne lâchez pas Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 (modifié) il y a 40 minutes, SpeedyTFC a dit : Et le plus rageant c'est qu'avec ne serait-ce que 4 victoires en plus (46 points = 34 + 12)(je ne compte plus les points lâchés) , on serait dans le jeu pour le Top10 ! La défaite contre Nice au stadium Le Péno à Lille et le But de Boisgard refusé La défaite au Stadium contre Lille A Sainté , je ne comprends toujours pas la défaite A Montpellier aussi , le rouge sur Gradel nous tue et Montpellier est chatard .... etc ... etc cette saison est maudite. Tu peux rajouter tous les match qu'on a joué en supériorité numérique sans gagner comme contre Metz 2 fois, contre Amiens, contre Nice... ou encore ceux ou on a raté les penalties. On peut même pas dire qu'on n'a pas eu de chance Modifié 11 mai 2018 par Master Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 13 minutes, Master a dit : Tu peux rajouter tous les match qu'on a joué en supériorité numérique sans gagner comme contre Metz 2 fois, contre Amiens, contre Nice... ou encore ceux ou on a raté les penalties. On peut même pas dire qu'on n'a pas eu de chance On a juste pas été bon il ne faut plus trouver d'excuses on est a notres places Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 On a aussi graté pas mal de points bien chatards... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés