sankokai Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 28 minutes, Master a dit : Tu peux rajouter tous les match qu'on a joué en supériorité numérique sans gagner comme contre Metz 2 fois, contre Amiens, contre Nice... ou encore ceux ou on a raté les penalties. On peut même pas dire qu'on n'a pas eu de chance Et Strasbourg la le pire 2 ...1 À la dernière minute et. ...patatras Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Sinon pour le maintien personne a pensé a Nadine de Rotschild? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 (modifié) il y a 11 minutes, dondiego a dit : On a aussi graté pas mal de points bien chatards... Au vue de ce qu'on a proposé en terme de jeux on peux même être heureux de ne pas être dernier Modifié 11 mai 2018 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : La défaite au Stadium contre Lille Ah parce que Lille a eu de la chance de gagner chez nous ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Quand je vois guingamp jouer...on est tres mal Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Guingamp en vacances d’après le score. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 6 minutes, dondiego a dit : Guingamp en vacances d’après le score. ?!? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 6 minutes, dondiego a dit : Guingamp en vacances d’après le score. Je suis pas d'accord quand je les vois jouer c'est un véritable régale pour les yeux ça nous change. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Prendre deux buts aussi rapidement cela dénote une motivation vacancière. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Je viens de voir les images du dépôt de leur matériel par les clubs de supporters ! Quelle tristesse j'ai mal à mon coeur toulousain ! Attention ceci n'est pas une critique envers les clubs mais je regrette qu'une action n'ait pas été faite plutôt il y a quelques semaines ! Pauvre TFC Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 24 minutes, dondiego a dit : Guingamp en vacances d’après le score. Tu trouves qu'ils sont en vacances guingamp ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Tu trouves qu'ils sont en vacances guingamp ? Il faudra éviter les mains dans la surface c’est certain. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Bon du coup, nous avons à peu près 2 chances sur 3 de rencontrer Ajaccio aux barrages ... Ça va être compliqué en Corse Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 1 minute, PingouinToulousain a dit : Bon du coup, nous avons à peu près 2 chances sur 3 de rencontrer Ajaccio aux barrages ... Ça va être compliqué en Corse Une pièce sur Le Havre Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Une pièce sur Le Havre S'ils arrivent à résister à la fureur du Stade François Coty, une petite pièce sur eux ouais. Perso je préfère Le Havre Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 L'arbitre de Guingamp-Om est assez scandaleux.. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 (modifié) Ils vont nous défoncés guingamp Modifié 11 mai 2018 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : Ils vont nous défoncés guingamp Faudra essayés de ne pas faiser de faute dans la surface. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 9 minutes, dondiego a dit : Faudra essayés de ne pas faiser de faute dans la surface. Sa cerai bien kon gagnes ce matche Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Le nul de Marseille nous arrange. En gagnant demain à Strasbourg, Lyon assure sa place en C1. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Oui mais il faudré aussy que Monaco gagne à Troyes Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 5 minutes, taz a dit : Le nul de Marseille nous arrange. En gagnant demain à Strasbourg, Lyon assure sa place en C1. Il y en a qui y croit encore. !!!!. Peut etre pas au tef, mais aux autres...toujours les autres... Et nous !!! Deja on est encore en vie parcequ il y a un barrage et en plus on ne peut compter que sur la bande a aulas.. Rappelles toi le printemps il y a ......2 ans... il y a 1 minute, Docteur NO a dit : Oui mais il faudré aussy que Monaco gagne à Troyes Peut etres ne l ai je pas vu.. Mais il faudrait ouvrir un topic "les autres".... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Il y en a qui y croit encore. !!!!. Peut etre pas au tef, mais aux autres...toujours les autres... Et nous !!! Deja on est encore en vie parcequ il y a un barrage et en plus on ne peut compter que sur la bande a aulas.. Rappelles toi le printemps il y a ......2 ans... Pour Lyon ce n’est pas du tout le même enjeu qu’il y a 2 ans, désolé. Et perso, j’ai toujours pensé que, s’il y a une équipe qu’on peut doubler, c’est Strasbourg Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 (modifié) il y a 45 minutes, Docteur NO a dit : Oui mais il faudré aussy que Monaco gagne à Troyes Ouuuuuuui non mais bon ... Faut pas déconner non plus ^^ Monaco ils sont sur un DDNV, donc ils repartent bien Modifié 11 mai 2018 par PingouinToulousain Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 (modifié) il y a 7 minutes, taz a dit : Pour Lyon ce n’est pas du tout le même enjeu qu’il y a 2 ans, désolé. Et perso, j’ai toujours pensé que, s’il y a une équipe qu’on peut doubler, c’est Strasbourg Ecoutes je souhaite de tout coeur que ton voeux ce realise...ce qui m ennuie depuis 2 3 4 ou 5 mois, c est si celui ci perd si celui la gagne pas etc etc...p..in et nous on fait quoi, je pense que le championnat d en bas est extremement faible cette annee et qu en plus il y a le barrage, tout ça c est du cache misere pour un club qui se meurt....qui ne reagit pas et a l image des posts qui attend qu il y ai plus mauvais que nous, et je pense que strasbourg et caen sont un peu au dessus..... Modifié 11 mai 2018 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés