taz Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 23 minutes, Docteur NO a dit : Oui mais il faudré aussy que Monaco gagne à Troyes Ça c’est à la dernière journée Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 45 minutes, taz a dit : Le nul de Marseille nous arrange. En gagnant demain à Strasbourg, Lyon assure sa place en C1. Au contraire, tres mauvaise affaire ce nul! Si lyon et monaco gagnent demain, pas dit que monaco joue a fond a troyes Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 à l’instant, chubee a dit : Au contraire, tres mauvaise affaire ce nul! Si lyon et monaco gagnent demain, pas dit que monaco joue a fond a troyes Je dis qu’il faut dépasser Strasbourg, je parle pas de Troyes. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 (modifié) Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Attention ceci n'est pas une critique envers les clubs mais je regrette qu'une action n'ait pas été faite plutôt il y a quelques semaines ! Pauvre TFC T'aurais préféré que les groupes en prennent plein la gueule pendant des semaines/mois pour leur "absence de soutien derrière une équipe qui lutte pour son maintien?" Modifié 11 mai 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 31 minutes, Violet82 a dit : Ecoutes je souhaite de tout coeur que ton voeux ce realise...ce qui m ennuie depuis 2 3 4 ou 5 mois, c est si celui ci perd si celui la gagne pas etc etc...p..in et nous on fait quoi, je pense que le championnat d en bas est extremement faible cette annee et qu en plus il y a le barrage, tout ça c est du cache misere pour un club qui se meurt....qui ne reagit pas et a l image des posts qui attend qu il y ai plus mauvais que nous, et je pense que strasbourg et caen sont un peu au dessus..... Moi aussi souvent quand des fois bin ... vu les autres qui veulent pas et que certains parfois y zont tout compris alors, tu vois , y se passe à peu près le même truc qqu'à chaque fois sauf si tu penses que , au contraire, ils font exprès. Mais c'est pas comme ça que ça va sortir, il faut savoir ou bien comprendre que dans ce cas comme dans l'autre et bien il faut pas tergiverser ni tortiller du cul pour chier droit. Enfin, on se comprend , comme on dit. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 45 minutes, Zorglub a dit : Moi aussi souvent quand des fois bin ... vu les autres qui veulent pas et que certains parfois y zont tout compris alors, tu vois , y se passe à peu près le même truc qqu'à chaque fois sauf si tu penses que , au contraire, ils font exprès. Mais c'est pas comme ça que ça va sortir, il faut savoir ou bien comprendre que dans ce cas comme dans l'autre et bien il faut pas tergiverser ni tortiller du cul pour chier droit. Enfin, on se comprend , comme on dit. Tu as raison !!!! C est très clair Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 8 heures, chubee a dit : Au contraire, tres mauvaise affaire ce nul! Si lyon et monaco gagnent demain, pas dit que monaco joue a fond a troyes Arrête avec Monaco s'il te plaît. A Caen, d'après toi on y est allé en mode baltringue et on y a gagné... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Déjà, il y a de fortes chances pour qu'on soit 19ème ce soir. Troyes peut gagner à Montpel (même nous on a failli gagner là-bas!!) alors que nous on va repartir de Bordeaux avec une défaite. Contre Guingamp, quand on voit ce qu'ils ont encore fait hier c'est très certainement 0 ou 1pt max alors que Troyes jouera sa survie dans son stade. Les barrages ont y est pas encore , loin de là!! Citer Lien vers le commentaire
ore Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 9 heures, taz a dit : Je dis qu’il faut dépasser Strasbourg, je parle pas de Troyes. Si tu dépasse Strasbourg ( ce que je doute ) et que tu te fait doubler par Troyes sa revient au même le scénario idéal serait qu’on ramène au moins le N de bordeaux , lyon gagne à strasbourg troyes qui ne gagne pas à montpellier Monaco qui fait N contre les verts ( cela obligerai Monaco à gagner à Troyes lors du dernier match pour la qualif ligue Des champions ) lille qui ne gagne pas contre Dijon avec ce point les verts restent dans la course pour EL Et doivent gagner leur dernier match contre Lille pour 1 qualif Bien entendu Strasbourg ne doit pas gagner son dernier déplacement à Nantes pendant ce temps on prends des points contre EAG et on se sauve je répète c’est le scénario idéal CHUBEE a raison Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 9 minutes, ore a dit : Si tu dépasse Strasbourg ( ce que je doute ) et que tu te fait doubler par Troyes sa revient au même le scénario idéal serait qu’on ramène au moins le N de bordeaux , lyon gagne à strasbourg troyes qui ne gagne pas à montpellier Monaco qui fait N contre les verts ( cela obligerai Monaco à gagner à Troyes lors du dernier match pour la qualif ligue Des champions ) lille qui ne gagne pas contre Dijon avec ce point les verts restent dans la course pour EL Et doivent gagner leur dernier match contre Lille pour 1 qualif Bien entendu Strasbourg ne doit pas gagner son dernier déplacement à Nantes pendant ce temps on prends des points contre EAG et on se sauve je répète c’est le scénario idéal CHUBEE a raison Et si, et si, et si... Vous êtes gentils avec toutes vos hypothèses et vos scénarios à 7 ou 8 conditions. L’equipe à la rue, à part nous, c’est Strasbourg. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, taz a dit : Et si, et si, et si... Vous êtes gentils avec toutes vos hypothèses et vos scénarios à 7 ou 8 conditions. L’equipe à la rue, à part nous, c’est Strasbourg. Et si on ce sortais les doigts du cul sans attendre que nos concurrents fassent un mauvais résultat il y en a marre des si machin et si bidules si nos joueurs ne sont pas capable de savoir ce qu'ils on a faire c'est qu'on a rien a faire en ligue1. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a une heure, ore a dit : Si tu dépasse Strasbourg ( ce que je doute ) et que tu te fait doubler par Troyes sa revient au même le scénario idéal serait qu’on ramène au moins le N de bordeaux , lyon gagne à strasbourg troyes qui ne gagne pas à montpellier Monaco qui fait N contre les verts ( cela obligerai Monaco à gagner à Troyes lors du dernier match pour la qualif ligue Des champions ) lille qui ne gagne pas contre Dijon avec ce point les verts restent dans la course pour EL Et doivent gagner leur dernier match contre Lille pour 1 qualif Bien entendu Strasbourg ne doit pas gagner son dernier déplacement à Nantes pendant ce temps on prends des points contre EAG et on se sauve je répète c’est le scénario idéal CHUBEE a raison Enfin un intelligent... j’ai adore le je parle de strasbourg on s’en fou de troyes, ca resume tout je crois lool Citer Lien vers le commentaire
ore Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 44 minutes, chubee a dit : Enfin un intelligent... j’ai adore le je parle de strasbourg on s’en fou de troyes, ca resume tout je crois lool Question ? Tu es qui pour parler d’intelligence ??? 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 10 minutes, ore a dit : Question ? Tu es qui pour parler d’intelligence ??? Tu peux me prendre pr le plus gros des debiles je m’en contrefou, si tu savais! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 2 heures, chubee a dit : Enfin un intelligent... Là on atteint Le summum Citer Lien vers le commentaire
ore Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a une heure, chubee a dit : Tu peux me prendre pr le plus gros des debiles je m’en contrefou, si tu savais! Je te prends pas pour 1 debile , mais t’a remarque en a tout l’air , il y a 6 minutes, taz a dit : Là on atteint Le summum Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a une heure, ore a dit : Je te prends pas pour 1 debile , mais t’a remarque en a tout l’air , Ben c’était surtout la remarque de base qyi était pas intelligente! Donc pense ce que tu veux ;-) Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 (modifié) Donc si on perd, que Caen fait nul, et que Strasbourg et Lille gagnent, c'est 95% barrages / 5% ligue 2 direct Modifié 12 mai 2018 par PingouinToulousain Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 12 minutes, PingouinToulousain a dit : Donc si on perd, que Caen fait nul, et que Strasbourg et Lille gagnent, c'est 95% barrages / 5% ligue 2 direct C'est pas marrant Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, dide31 a dit : C'est pas marrant De quoi ? Les barrages ? Ça va être sensationnel Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 on verra si on y va ou pas à l'issue de la 38eme journée samedi prochain ! Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Oui oui ... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Normalement j'ai prévu de faire un trail difficile de 50 bornes dimanche prochain avec un réveil à 5h. Avec ce qui nous attend après Guingamp je pense que je peux rester à la maison après une nuit blanche à cause des ces taches! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 7 minutes, tad11 a dit : Normalement j'ai prévu de faire un trail difficile de 50 bornes dimanche prochain avec un réveil à 5h. Avec ce qui nous attend après Guingamp je pense que je peux rester à la maison après une nuit blanche à cause des ces taches! Courage. Dis toi qu'on va aller en L2 dans le plus grand des silences. Que Diop, Lafont et nos internationaux vont partir par la porte de derrière. Que Cahu va partir à Ajaccio. Qu'à la rentrée ils lanceront la campagne d'abo comme si de rien n'était (l'union sacrée pour la remontée directe ) avec une équipe d'inconnus ramassés par rachidi et arrivachier. Qu'on finira 8ème en étant hors de course pour les barrages à 4 journées de la fin après un nul à domicile contre niort (14ème). En gros, essaie de te forcer à regarder la réalité en face une bonne foi. Ça ne te laissera de la place que pour les bonnes surprises. Passe du temps avec des proches, change toi les idées. Dis toi que tu n'es pas seul. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, Rorschach a dit : Dis toi que tu n'es pas seul. Le forum ça sert à ça, à voir qu'on est pas seul à supporter un supplice pareil! Bon, depuis 79, j'en ai vécu des descentes et des désillusions mais là cette fois-ci j'ai du mal. Après le miracle d'Angers, je pensais que ça nous avait servi de leçon pour un moment, je me disais "heureusement qu'on est pas descendus car maintenant seul les 2 premiers montent" ben voilà, tout ça pour rien! Que des conn....!!! Et pourtant, j'ai pas la critique facile et j'ai de la retenue mais là ça va trop loin!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés