claude1960 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Moi, quelque soit le résultat après Guingamp, je passerai une nuit sans trop dormir !!! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 (modifié) il y a 13 minutes, tad11 a dit : Le forum ça sert à ça, à voir qu'on est pas seul à supporter un supplice pareil! Bon, depuis 79, j'en ai vécu des descentes et des désillusions mais là cette fois-ci j'ai du mal. Après le miracle d'Angers, je pensais que ça nous avait servi de leçon [...] Que des conn....!!! Et pourtant, j'ai pas la critique facile et j'ai de la retenue mais là ça va trop loin!! Moi aussi, au naturel je suis plutôt optimiste et j'ai tendance à relativiser tous ce qui est négatif mais pas dramatique. Et moi aussi, là, j'ai atteint un stade que je pense inédit. Par contre, nous ne sommes qu'au début de quelque chose. D'autant que Louis XVI Sadran et Marie-Antoinette Soucasse en sont encore à ricaner derrière leur fenêtre fermée. Bref, il va y avoir un chemin, et il peut être très long au vu de l'attitude des glandus dans leur tour d'ivoire. Peut-être même qu'il se fera sans nous et qu'on finira tous supporters du Pradettes FC. Modifié 12 mai 2018 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 La fin de saison 2001 était bien plus exaltante Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 21 minutes, Rorschach a dit : Moi aussi, au naturel je suis plutôt optimiste et j'ai tendance à relativiser tous ce qui est négatif mais pas dramatique. Et moi aussi, là, j'ai atteint un stade que je pense inédit. Par contre, nous ne sommes qu'au début de quelque chose. D'autant que Louis XVI Sadran et Marie-Antoinette Soucasse en sont encore à ricaner derrière leur fenêtre fermée. Bref, il va y avoir un chemin, et il peut être très long au vu de l'attitude des glandus dans leur tour d'ivoire. Peut-être même qu'il se fera sans nous et qu'on finira tous supporters du Pradettes FC. De toute façon c'est pas grave c'est pas eux qui vont ce retrouver au chômage. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 (modifié) Ca serait un sacré coup de comm de se retrouver nombreux a aller supporter un autre club de la ville le week-end prochain Modifié 12 mai 2018 par Toulouzain 1 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Ça c'est sûr, je parierais même ma chemise que, si on se tape les barrages, arri et rachedi les materons depuis une station balnéaire des balcans. Après, je les comprends: c'est que du foot, tu vas pas niquer tes vacances pour ça. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Si les résultats restent comme ça on est sauvés Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Si les résultats restent comme ça on est sauvés N'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 10 minutes, Bebs a dit : Si les résultats restent comme ça on est sauvés non putin quel enfoire ce martin !! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Braithwaite qui plante un doublé, mais ne les fête pas... Ça nous fait une belle jambe. Magnifique but de nos amis occitans... Merci bous êtes de vrai frères. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Même en étant au fond du trou sportivement et financièrement, les dirigeants lillois ont eu un éclair de lucidité en offrant le déplacement à leur supporters... Ils étaient dans une ambiance délétère, mais auront su tenter l'electrochoc... Prends en de la graine Monsieur 0,01%... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 bien l'égalisation de Montpellier allez, Lyon, encore un petit effort Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 http://www.toulousemetropolefootball.fr Bon ça joue la montée en National 3 l'an prochain. Un bon parti, assurément Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Caen tfc troyes... ca se joue la troyes a 1 occasion enooorme a la 90e!!!!! On a eu chaud Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Bon et bien la situation est limpide. Si on gagne contre Guingamp, on est sauvés à la différence de buts avec Caen, mais il ne faut pas y croire. On perdra. Il y a une seule variable. - Si Troyes gagne contre Monaco => L2 - Si Troyes fait nul ou perd contre Monaco => Barrages. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a une heure, Bebs a dit : Si les résultats restent comme ça on est sauvés Je maintiens Citer Lien vers le commentaire
manutfc Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 3 minutes, PingouinToulousain a dit : Bon et bien la situation est limpide. Si on gagne contre Guingamp, on est sauvés à la différence de buts avec Caen, mais il ne faut pas y croire. On perdra. Il y a une seule variable. - Si Troyes gagne contre Monaco => L2 - Si Troyes fait nul ou perd contre Monaco => Barrages. Caen joue un match aussi quand même ! Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 De plus en plus une odeur de pizza... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 On est sauvés, Caen va perdre contre Paris et on va battre Guingamp qui n'a plus rien à jouer. Enfin, on est tellement nuls qu'on est capable de pas battre Guingamp. 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 On n'a quand même de la chance que nos concurrents directs jouent contre les 2 premiers du championnat. Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Tout est dit, si on est derrière on peut le faire Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Et Neymar qui revient contre Caen! Il va peut être nous maintenir! Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, arnahud a dit : Et Neymar qui revient contre Caen! Il va peut être nous maintenir! C'est notre ultime chance. Les caennais seront interdits de défendre pour ne pas abîmer Neymar avant le mondial. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Poussif tout ça... Quand je vois ce qu'est capable de faire Strasbourg : magnifique victoire contre Lyon et maintien dans la foulée... Avons-nous réalisé un match comme celui-là cette saison ? Aucun... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés