Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Le 05/03/2019 à 10:01, Viola gladiators a dit :

Galtier on a eu une fenetre de tir pour le récupérer avant qu'il signe à Lille. On l'a pas fait et à la sortie on a préféré Debève. 

Galtier signer chez nous à la place d'aller à Lille prendre la place de Bielsa dans un nouveau projet gavé de tunes :unsure2: une évidence :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CanisLupus a dit :

Quand j'y repense. Au début OS avait engagé Santos, Moreira, Mathieu, Dalmat. De belles recrues, ça promettait du beau jeu et des résultats. Puis finalement ce fut moyen. Et depuis que de déceptions, avec la correctionnelle qui nous frôle depuis 4 ans. On va finir par y aller.  

Je ne compte même pas l'année européenne avec Baup, car ce fut un miracle de se qualifier pour les préliminaires d'europa league, mais le jeu proposé en championnat n'était pas très beau non plus. On avait donné le change grâce à quelques joueurs solides : Douchez, Emana, Batlles, et surtout Elmander qui avait fait une grosse saison, sans que l'on prenne pour autant beaucoup de plaisir.

Finalement on s'en sort bien car souvent un joueur porte l'équipe : Elmander, Gignac, Ben Yedder, Gradel.

 

je crois que DALMAT a foutu la merde alors que nous étions bien plaçés pour une qualification européenne !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CanisLupus a dit :

 

Je ne compte même pas l'année européenne avec Baup, car ce fut un miracle de se qualifier pour les préliminaires d'europa league, mais le jeu proposé en championnat n'était pas très beau non plus. On avait donné le change grâce à quelques joueurs solides : Douchez, Emana, Batlles, et surtout Elmander qui avait fait une grosse saison, sans que l'on prenne pour autant beaucoup de plaisir.

 

 

 Il y a eu des purges effectivement  ( la défaite contre Nantes au Stadium 0-4, avec le virage en grève, le froid et la pluie-neige aux alentours du 22 décembre ), mais il y a eu pas mal de matchs vraiment très plaisants avec des scores positifs à la clefs, notamment à domicile contre Lyon, l'OM ou les bordelais.  

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

Galtier signer chez nous à la place d'aller à Lille prendre la place de Bielsa dans un nouveau projet gavé de tunes :unsure2: une évidence :ninja:

 

le projet était instable a Lille t'as peu de mémoire et il a longuement hésité avant d'y signer

Lien vers le commentaire

A partir de 2020 les droits télé vont doubler , ( estimation plus 50 mo pour le tfc au lieu de 21,5) cela devrait motiver Sadran pour faire le max pour maintenir le club en L1 et je crois que c'est son objectif ultime au vue des sommes en jeu , mais les joueurs et  l’entraîneur vont ils lui permettre  de réaliser ses objectifs  ??? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, foototo a dit :

A partir de 2020 les droits télé vont doubler , ( estimation plus 50 mo pour le tfc au lieu de 21,5) cela devrait motiver Sadran pour faire le max pour maintenir le club en L1 

Pour faire quoi au final ? Payer plus d'impôts ?

Autant aller en L2, ça défiscalisera.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Doberman a dit :

Payer les chèvres encore plus cher -_- 

Un peu d ambition parbleu, avec cet argent on pourra s acheter des mulets -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, foototo a dit :

A partir de 2020 les droits télé vont doubler , ( estimation plus 50 mo pour le tfc au lieu de 21,5) cela devrait motiver Sadran pour faire le max pour maintenir le club en L1 et je crois que c'est son objectif ultime au vue des sommes en jeu , mais les joueurs et  l’entraîneur vont ils lui permettre  de réaliser ses objectifs  ??? 

Tous les autres clubs de l1auront aussi un budget qui augmentera. Je ne vois donc  pas en quoi cette manne supplémentaire nous fera gravir des échelons dans la hiérarchie des clubs français. On sera simplement peut être plus armés pour les matchs amicaux d'avant saison contre des équipes étrangères.

Lien vers le commentaire
Le 08/03/2019 à 14:46, foototo a dit :

A partir de 2020 les droits télé vont doubler , ( estimation plus 50 mo pour le tfc au lieu de 21,5) cela devrait motiver Sadran pour faire le max pour maintenir le club en L1 et je crois que c'est son objectif ultime au vue des sommes en jeu , mais les joueurs et  l’entraîneur vont ils lui permettre  de réaliser ses objectifs  ??? 

Donc une année en ligue2 et c'est bon ? 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dide31 a dit :

Amiens vainqueur

Pas sûr de s'en sortir cette fois ci! On joue avec le feu depuis trop longtemps, ça marchera pas à tous les coups! Cette saison risque d'être la bonne! La victoire d'Amiens rajoute un peu de pression. Eux au moins, ils gagnent!

Lien vers le commentaire
Le 08/03/2019 à 14:46, foototo a dit :

A partir de 2020 les droits télé vont doubler , ( estimation plus 50 mo pour le tfc au lieu de 21,5) cela devrait motiver Sadran pour faire le max pour maintenir le club en L1 et je crois que c'est son objectif ultime au vue des sommes en jeu , mais les joueurs et l’entraîneur vont ils lui permettre de réaliser ses objectifs ???

Il va enfin pouvoir nous payer pour remplir les travées du stadium

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Monaco prend un point et devra patienter un peu pour passer devant. Amiens confirme sa forme actuelle et Dijon ne craque pas en infériorité numérique. On serait bien inspirer de gagner demain. 

Ben non ! On sera pas inspiré! En plus demain c'est l'ogre guingampais qui se déplace et casa nous dira qu'on a vu la différence entre une équipe habitué a gagner des coupes et une équipe qui ne gagne jamais rien! Et .... Il démissionnera! Non je déconne, vous inquiétez pas, on est pas a 10 pts de retard encore !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.