Casimir Posté(e) 18 avril 2019 Partager Posté(e) 18 avril 2019 il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est con mais j'ai scruté leurs résultats cette saison du coup Vivement la saison 2 Idem. Sont troisièmes après une défaite à domicile contre Coventry 4-5 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 avril 2019 Partager Posté(e) 18 avril 2019 Il y a 12 heures, Casimir a dit : On en deviendrait même fan de Sunderland Grave. J'ai commencé à le voir hier soir, ce matin anglais je parle avec l'accent du Nord Est de l'Angleterre 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril 2019 Partager Posté(e) 18 avril 2019 il y a 42 minutes, fredC a dit : Grave. J'ai commencé à le voir hier soir, ce matin anglais je parle avec l'accent du Nord Est de l'Angleterre C’est pas mal cette immersion dans la vie du club. On n’est pas si mal en fait à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 Et Dijon qui mène contre Rennes ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 On retremble. 😨 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 Le psg, l olympique lyonnais et rennes ont voté et ont décidé a l unanimité que le tfc devait aller en ................ligue 2...😭 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 La VAR soit louée = but pour Rennes 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 3 minutes, koala a dit : La VAR soit louée = but pour Rennes Beau but,......pour le coup. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 Et on retremble Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 La cabane est tombée sur le chien. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 Suis je le seul à envisager une place de barragiste ??? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 3 minutes, Violet82 a dit : Suis je le seul à envisager une place de barragiste ??? Ben non Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 on y va Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 Depuis que je le dis que c’est loin d’etre fait! dijon peut battre caen, strasbourg et surtout nous à la 38e journee a domicile!!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 On va descendre ! 😱 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 Perso je ne me suis jamais posé la question sur ce forum mais on à des statistiques réelles des inscrits, des participants, des nouveaux inscrits, des mecs qui peuvent pas s empêcher de dire un truc par jour ? Je suis là depuis pas mal de temps j ai connu l avance du net mais sans trop me tromper je pense pas que les jeunes soit dans l esprit forum mais plutôt réaction à froid à insulter tout le monde sans réfléchir.. Ce post doit être déplacé car je ne sais où le mettre mais j ai l horrible sensation qu on se retrouve à l image du ltef dans une consanguinité virtuelle alors que le monde moderne adore les réaction instantanées... Ps:c est juste une question Ps.: saison de merde Ps: je savais pas ou poster Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 En plus Lyon gagne, on a plus qu'à serrer les fesses. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : En plus Lyon gagne, on a plus qu'à serrer les fesses. lyon ne perds que quand ca peut nous faire chier. angers c'est devant nous donc ils gagnent 1 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 Il serait surprenant qu'on prenne un point sur les 2 prochains matchs. On peut se retrouver à 4 points de Dijon à 4 journées de la fin. La tu trembles...Heureusement y aussi Amiens et Monaco dans la course... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 2 minutes, Umberto a dit : Il serait surprenant qu'on prenne un point sur les 2 prochains matchs. On peut se retrouver à 4 points de Dijon à 4 journées de la fin. La tu trembles...Heureusement y aussi Amiens et Monaco dans la course... Tu postules donc que Dijon va gagner envore un match d’ici là, avec deux déplacements. Et Toulouse va forcément perdre ses deux prochains. 7 points d’avance à 5 journées du terme c’est très confortable. Si Dijon gagne 2 matches sur les 5, ça ne suffira pas à nous passer devant si on les perd tous. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 Et puis on s’en fout, Sunderland a gagné Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 38 minutes, Toulouzain a dit : Perso je ne me suis jamais posé la question sur ce forum mais on à des statistiques réelles des inscrits, des participants, des nouveaux inscrits, des mecs qui peuvent pas s empêcher de dire un truc par jour ? Je suis là depuis pas mal de temps j ai connu l avance du net mais sans trop me tromper je pense pas que les jeunes soit dans l esprit forum mais plutôt réaction à froid à insulter tout le monde sans réfléchir.. Ce post doit être déplacé car je ne sais où le mettre mais j ai l horrible sensation qu on se retrouve à l image du ltef dans une consanguinité virtuelle alors que le monde moderne adore les réaction instantanées... Ps:c est juste une question Ps.: saison de merde Ps: je savais pas ou poster Exact. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 On est pas obligé de perdre nos deux prochains matchs non plus. D'ailleurs a t on perdu 5 matchs de suite cette saison? Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 (modifié) il y a 4 minutes, CAHORS a dit : On est pas obligé de perdre nos deux prochains matchs non plus. D'ailleurs a t on perdu 5 matchs de suite cette saison? peut etre pas cette saison mais ce n'est pas une impossibilité avec le tef.. Modifié 19 avril 2019 par koala Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 19 avril 2019 Partager Posté(e) 19 avril 2019 il y a 37 minutes, Casimir a dit : Tu postules donc que Dijon va gagner envore un match d’ici là, avec deux déplacements. Et Toulouse va forcément perdre ses deux prochains. 7 points d’avance à 5 journées du terme c’est très confortable. Si Dijon gagne 2 matches sur les 5, ça ne suffira pas à nous passer devant si on les perd tous. Sauf que Dijon peut battre Caen, Strasbourg et...Toulouse! Ca aurait de la gueule d'ailleurs un dernier match à Dijon avec 3 points d'avance. Notre sérénité dépendra de la différence de buts... Dans le jeu Dijon est en bourre, la meilleure des 3 dernières équipes. Attention à la remontada! Heureusement y a Amiens et Monaco... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés