chubee Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 Guingamp et dijon nous rattraperont pas Caen joue guingamp, reims et bordeaux... ils peuvent prendre des points, attention... 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 D’autant plus qu’ils ont soigné la différence de but aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : Guingamp et dijon nous rattraperont pas Caen joue guingamp, reims et bordeaux... ils peuvent prendre des points, attention... Caen prendra 0 point leur championnat est terminé. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 il y a 12 minutes, chubee a dit : Guingamp et dijon nous rattraperont pas Caen joue guingamp, reims et bordeaux... ils peuvent prendre des points, attention... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 On en reparle diff de buts a la fin du match ? 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 il y a 43 minutes, chubee a dit : On en reparle diff de buts a la fin du match ? Et ? Chaque journée à sa vérité. Si on flingue notre avantage bin on en profitera pas. C'est une lapallissade mais je vois que t'as du mal avec es évidences. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 il y a une heure, chubee a dit : Caen joue guingamp, reims et bordeaux... ils peuvent prendre des points, attention... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 Bon apres un match contre St Etienne normalement on prend pas un point avant 8-10 matchs Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 à l’instant, Viola gladiators a dit : Bon apres un match contre St Etienne normalement on prend pas un point avant 8-10 matchs Donc la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 Caen va gagner trois matches, Toulouse va tout perdre et Chubee va acheter du Sopalin Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 Bon et bien allez guingamp !!! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 (modifié) Alors je préfère être à notre place qu'à celle de Caen mais je suis assez d'accord avec Chubee. Caen avec leur calendrier "facile" peut très bien gagner 2 matchs et faire un nul donc 7 points alors que nous avec notre calendrier pourri on peut rester bloqué à 36! Attention, rien n'est fait! En tout cas moi je flippe! Surtout que notre avance à la différence de buts fond rapidement ! Modifié 28 avril 2019 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 Arrêtez, Caen a battu péniblement Dijon à domicile et ils vont taper Reims, Bordeaux ou Lyon? Vous faites quoi d’Amiens? Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Arrêtez, Caen a battu péniblement Dijon à domicile et ils vont taper Reims, Bordeaux ou Lyon? Toi, tu oublies leur serial buteur Crivelli ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 il y a 3 minutes, flibustier a dit : Toi, tu oublies leur serial buteur Crivelli ! Au mieux, ils gagnent leurs deux matches à domicile et ça sera déjà énorme. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 Faut s'y résoudre, tant qu'il y aura une probabilité infinitésimale de descendre en l2 tu auras des spéculations fantasmatiques. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 On va prendre 1point quand même Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 (modifié) oui ben je viens de voir les différents calendrier et je nous vois bien faire caca à la culotte la dernière journée à Dijon et au moins jouer les barrages Modifié 28 avril 2019 par pascalbergerac Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit : oui ben je viens de voir les différents calendrier et je nous vois bien faire caca à la culotte la dernière journée à Dijon et au moins jouer les barrages Peu probable mais si c était le cas, pour la deuxième année de suite ça serait mérité. De toutes façons leur histoire de barrage c est n importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 à l’instant, Toulouzain a dit : Peu probable mais si c était le cas, pour la deuxième année de suite ça serait mérité. De toutes façons leur histoire de barrage c est n importe quoi C'était pourtant le cas dans les années 80, quand il y avait 2 poules de D2 ⏳ Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 Oui faut croiser les doigts avant le dernier match a Dijon que les burnes de derrières soit a 4 points sinon on est mort Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 il y a 39 minutes, Casimir a dit : Arrêtez, Caen a battu péniblement Dijon à domicile et ils vont taper Reims, Bordeaux ou Lyon? Vous faites quoi d’Amiens? Ben Reims et Bordeaux jouent pour du beurre, Guingamp est foutu et Courbis va savoir les motiver! Nous on peut espérer un relâchement de Rennes après leur exploit contre les 500000000 d'euros (hi hi hi je jubile!) Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 il y a 14 minutes, tad11 a dit : Ben Reims et Bordeaux jouent pour du beurre, Guingamp est foutu et Courbis va savoir les motiver! Nous on peut espérer un relâchement de Rennes après leur exploit contre les 500000000 d'euros (hi hi hi je jubile!) Guingamp n'est pas foutu, et il me semble qu'ils jouent contre Lyon. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 J'espère voir goicochea pour le dernier match à Dijon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés