Casimir Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 On va battre Marseille puisque Nantes l’a fait et qu’on a battu Nantes Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit : l'équipe va perdre tous ses repères dans l'animation , Quels repères ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 (modifié) Modifié 29 avril 2019 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 (modifié) Je pense qu on va battre Rennes leur saison est finie et ils on un match dans la semaine. D ailleurs si ils avaient la bonne idée de battre Monaco et refaire la fête avec leurs supporters ils viendront sûrement au stadium en tong...... Modifié 29 avril 2019 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 il y a 4 minutes, Toulouzain a dit : Je pense qu on va battre Rennes leur saison est finie et ils on un match dans la semaine On va recevoir 2 équipes en vacances, de quoi achever le travail. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 1 heure, Doberman a dit : On va recevoir 2 équipes en vacances, de quoi achever le travail. C’est une légende. Les équipes jouent le jeu en général. Même celles qui n’ont plus rien à jouer. Ce qui est bon pour nous aussi, d’ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 Le guingamp-caen est un peu decisif pour nous. Victoire de guingamp et on sera sauvé si caen prend 1 point , il nous faudra prendre encore 1 point! S’ils gagnent, on est mal... Puis si rennes tape Monaco, monaco est mal quand mm aussi... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 il y a 19 minutes, chubee a dit : Le guingamp-caen est un peu decisif pour nous. Victoire de guingamp et on sera sauvé si caen prend 1 point , il nous faudra prendre encore 1 point! S’ils gagnent, on est mal... Puis si rennes tape Monaco, monaco est mal quand mm aussi... Un match qui sent la poudre, avec les affaires de corruptions dénoncer par guingamp. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 il y a 54 minutes, fifidu31170 a dit : Un match qui sent la poudre, avec les affaires de corruptions dénoncer par guingamp. Ah oui c’est vrai! J’y pensais pas 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 Les trois derniers ne bougeront plus. On peut fermer. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 il y a 35 minutes, Casimir a dit : Les trois derniers ne bougeront plus. On peut fermer. Reste quand même à définir qui sera barragiste. Je vois bien Dijon passer devant Caen grâce à une victoire contre nous à la dernière journée. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 il y a 17 minutes, RAFtafarien a dit : Courbis ? Corruption ? Nooooonn ! ?, en tout cas au TFC, on n'a jamais bénéficié d'une quelconque corruption sous ses ordres... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 Il faut faire jouer goicochea contre Dijon on sais jamais, il faudrait pas qu'il y est suspicion de corruptions. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 7 heures, Doberman a dit : On va recevoir 2 équipes en vacances, de quoi achever le travail. On peut meme s achever tout seul, on en est capable Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 Le maintien ?? C est pour ce week end !! 🤤🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 il y a 28 minutes, Violet82 a dit : Le maintien ?? C est pour ce week end !! 🤤🤤 Peut-être 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 Si on est maintenu après TFC-Rennes je vais vivre chez @Violet82 😈 😈 🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 8 heures, RAFtafarien a dit : Courbis ? Corruption ? Nooooonn ! Il me semble que c'est pas la première fois que Caen est dans la magouille. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 On est sûrement maintenu depuis cette victoire de Caen du week end mais on va attendre la prochaine journée sinon cela sera celle d'après pas plus. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit : Si on est maintenu après TFC-Rennes je vais vivre chez @Violet82 😈 😈 🤤 Faites vos valises !! C est écrit.... Maintien avec " match référence" 😏😎 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 Vous etes bien optimiste... moi je vois bien caen gagner a guingamp Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 7 heures, Violet82 a dit : Faites vos valises !! C est écrit.... Maintien avec " match référence" 😏😎 Top ! 👌👌 On fera des concours de celui qui agite le plus longtemps les drapeaux, le matin je vous réveillerais au son de "VIOLET82 EST-CE QUE VOUS ÊTES LÀÀÀÀÀÀÀ ???" et le soir aussi pour vous souhaiter bonne nuit, ainsi qu'en pleine nuit pour voir si vous ne m'avez pas abandonné 😀 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 2 heures, chubee a dit : Vous etes bien optimiste... moi je vois bien caen gagner a guingamp Et nous, tu nous vois gagner où? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Top ! 👌👌 On fera des concours de celui qui agite le plus longtemps les drapeaux, le matin je vous réveillerais au son de "VIOLET82 EST-CE QUE VOUS ÊTES LÀÀÀÀÀÀÀ ???" et le soir aussi pour vous souhaiter bonne nuit, ainsi qu'en pleine nuit pour voir si vous ne m'avez pas abandonné 😀 Justement, Je me trouve bien seul pour agiter les drapeaux, cela serait bien sympa de voir davantage de drapeaux violets et notamment dans notre stadium....mais bon, un doux rêve.....😅 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 Dommage de ne pas pouvoir rencontrer Paris. Sont bien en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés