fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 il y a 14 minutes, Casimir a dit : Dommage de ne pas pouvoir rencontrer Paris. Sont bien en ce moment On serait capable de perdre nous ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : On serait capable de perdre nous ! Oui mais les joueurs auraient tout donné. Ça aurait été dommage d’avoir pris ce but des l’entame. On aurait couru derrière le score et le second but aurait été anecdotique. Mais on aurait rien eu à reprocher aux joueurs. Il aurait fallu continuer à travailler Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 Grosse entame monégasque... un niveau téféciste Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Doberman a dit : Grosse entame monégasque... un niveau téféciste C est surtout la qualité de rennes qui est à mettre en avant...attaques rapides, passes précises en une touche, centre parfait,...enfin comme ils disent " nous sommes au paradis" et NOUS ...............pouvons les jalouser...😤😅 Modifié 1 mai 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 il y a 30 minutes, Violet82 a dit : C est surtout la qualité de rennes qui est à mettre en avant...attaques rapides, passes précises en une touche, centre parfait,...enfin comme ils disent " nous sommes au paradis" et NOUS ...............pouvons les jalouser...😤😅 Tu rigoles ? Monaco a fait la même entame que nous, des largesses défensives, des erreurs de passe... Rennes a fait la même entame que Sainté et Monaco la même que la nôtre... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 Ils vont pas venir pour faire de la figuration ! Monaco ils ont un sacré calendrier aussi ça va être chaud pour eux ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 il y a 15 minutes, Doberman a dit : Tu rigoles ? Monaco a fait la même entame que nous, des largesses défensives, des erreurs de passe... Rennes a fait la même entame que Sainté et Monaco la même que la nôtre... Et D après toi sainté et rennes n y sont pour rien ?? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 il y a 8 minutes, Violet82 a dit : Et D après toi sainté et rennes n y sont pour rien ?? D'où la même entame que le TFC avec le même genre de buts encaissés. Des équipes bien en place, solides, rigoureuses ne prennent pas ce genre de buts. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 Au final l effet retour de jardim est limité, Monaco est sacrément malade Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 Egalisation des monegasques Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 il y a 6 minutes, Toulouzain a dit : Au final l effet retour de jardim est limité, Monaco est sacrément malade Les antibiotiques sont efficaces rapidement, en tout cas 😉 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 il y a 56 minutes, Violet82 a dit : Les antibiotiques sont efficaces rapidement, en tout cas 😉 Ils prennent un point chez des gars en vacances, ça sera pas la meme messe contre St Étienne ce week-end Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 Il y a 1 heure, Toulouzain a dit : Ils prennent un point chez des gars en vacances, ça sera pas la meme messe contre St Étienne ce week-end Et nous ? Qu'est ce qu'on est capable de faire contre des joueurs "en vacances"? On a vu ce qu'on a réussi à faire au Stadium contre l'équipe bis du psg... Le nombre de but marqués à domicile depuis quelques semaines.... Bref, pas de quoi faire les malins... Donc ce match contre Rennes ne m'inspire que dalle. On a un tfc qui n'a aucune certitude dans son jeu, dans sa tactique, dans son organisation, dans son attaque, dans sa solidité défensive, etc... Et de l'autre côté, en face, une équipe champanisé avec 19 orteils déjà partis au soleil... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 il y a 26 minutes, JR31 a dit : Et nous ? Qu'est ce qu'on est capable de faire contre des joueurs "en vacances"? On a vu ce qu'on a réussi à faire au Stadium contre l'équipe bis du psg... Le nombre de but marqués à domicile depuis quelques semaines.... Bref, pas de quoi faire les malins... Donc ce match contre Rennes ne m'inspire que dalle. On a un tfc qui n'a aucune certitude dans son jeu, dans sa tactique, dans son organisation, dans son attaque, dans sa solidité défensive, etc... Et de l'autre côté, en face, une équipe champanisé avec 19 orteils déjà partis au soleil... Moi j'en est des idées tu mets Durmaz à gauche, Dossevi à droite, gradel en pointe, et garcia en soutien de Gradel, pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit : Moi j'en est des idées tu mets Durmaz à gauche, Dossevi à droite, gradel en pointe, et garcia en soutien de Gradel, pas mal non ? Garcia il est déjà en vacances, il s’en tape complet, il sait qu’il ne sera plus là l’année prochaine, et il ne se voit pas devenir un demi dieu en 4 matchs. Il n’aime pas le style du championnat de France, ça ne lui convient pas. Quand tu entends de telles jérémiades, ça te donne une idée de la mentalité... Il parait qu’il pue le foot, qu’il a du ballon, mais tout ce qu’il a, c’est un caractère de starlette parce qu’il a un peu de talent. Il oublie qu’il faut travailler. Le 24/04/2019 à 10:13, fifidu31170 a dit : Moi personnellement je mettrai Durmaz en soutien de l'attaquant et garcia avec Sangaré ! Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit : Moi j'en est des idées tu mets Durmaz à gauche, Dossevi à droite, gradel en pointe, et garcia en soutien de Gradel, pas mal non ? Ah ça, tu en as des idées. Mais fixer un joueur à un poste n’en fait pas partie visiblement Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 il y a 17 minutes, Big_Bros a dit : Garcia il est déjà en vacances, il s’en tape complet, il sait qu’il ne sera plus là l’année prochaine, et il ne se voit pas devenir un demi dieu en 4 matchs. Il n’aime pas le style du championnat de France, ça ne lui convient pas. Quand tu entends de telles jérémiades, ça te donne une idée de la mentalité... Il parait qu’il pue le foot, qu’il a du ballon, mais tout ce qu’il a, c’est un caractère de starlette parce qu’il a un peu de talent. Il oublie qu’il faut travailler. Ah ça, tu en as des idées. Mais fixer un joueur à un poste n’en fait pas partie visiblement Il faut bien le mettre quelques part. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 (modifié) Modifié 2 mai 2019 par Doberman 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 il y a 22 minutes, fifidu31170 a dit : Il faut bien le mettre quelques part. Oui donc tu es aussi perdu que n’importe quel entraîneur d’une équipe pro. Changer de combo chaque week-end ne te poserait pas de problèmes ? Aucune idée de jeu, on fait en fonction des présents en espérant gagner sur un exploit individuel. Une carrière en L1 te tend les bras ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Ça pue pour Amiens. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 il y a 31 minutes, Doberman a dit : je ne sais pas , mais moi je vois bien un match nul du TFC , defaite de Monaco , défaite d'Amiens , défaite de CAEN , défaite de Dijon . Ce qui nous tirerait quasiment d'affaire mais comme je suis trés mauvais en pronostic Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Ça pue pour Amiens. Pourquoi ??? on les jouent, on va leur filer 3 points. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : je ne sais pas , mais moi je vois bien un match nul du TFC , defaite de Monaco , défaite d'Amiens , défaite de CAEN , défaite de Dijon . Ce qui nous tirerait quasiment d'affaire mais comme je suis trés mauvais en pronostic Nantes qui perd contre Dijon après s'être fait PLM, ça me semble dans l'ordre des choses . J'ai l'impression que leur saison ressemble à ça, au demeurant... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 "Que la ligue 1 ressemble à ça" 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 il y a une heure, Gollum a dit : Nantes qui perd contre Dijon après s'être fait PLM, ça me semble dans l'ordre des choses . J'ai l'impression que leur saison ressemble à ça, au demeurant... De toutes façons ça ne se passe jamais comme on le voudrais. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Ça pue pour Amiens. ??? au contraire ce sont les mieux lotis!!!! Il y a 3 heures, Docteur NO a dit : je ne sais pas , mais moi je vois bien un match nul du TFC , defaite de Monaco , défaite d'Amiens , défaite de CAEN , défaite de Dijon . Ce qui nous tirerait quasiment d'affaire mais comme je suis trés mauvais en pronostic Ca sera nul tfc victoire caen defaite monaco defaite amiens nul dijon Puis si on se maintient, c’est pour vivre pareil l’an prochain ....? On prend aucun plaisir a suivre cette equipe! une descente ferait prendre conscience a Sadran peut etre.... qu’est ce qu’il faut faire pour qu’il comprenne??? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés