tad11 Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 7 heures, CAHORS a dit : Il va être très compliqué pour les deux de nous rattraper même si on perd tout. n point de plus et c'est terminé. Tu penses vraiment qu'ils peuvent arriver à 37 points...même 36 je n Caen fait une belle remontée mais ils ne vont pas tout gagner. Je pensais que Caen gagnerait à Guingamp, j'ai vu le match, ils ont une énorme occase à la fin du match mais ça a été la seule! Caen c'est vraiment très faible! Par contre, étonné par la ferveur et l'enthousiasme des supporters bretons alors que le club est condamné! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 Ben ils avaient une dernière chance s’ils gagnaient Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 il y a 24 minutes, Docteur NO a dit : Ben ils avaient une dernière chance s’ils gagnaient C'est vrai! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 12 heures, CAHORS a dit : Il va être très compliqué pour les deux de nous rattraper même si on perd tout. n point de plus et c'est terminé. Tu penses vraiment qu'ils peuvent arriver à 37 points...même 36 je n Caen fait une belle remontée mais ils ne vont pas tout gagner. Ils recoivent reims qui est a l’agonie et dernier match ils recoivent bordeaux! Donc ils peuvent arriver à 36 points. Et dans ce cas d’egalite avec nous ils seront devant a la diff de buts... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 il y a 6 minutes, chubee a dit : Ils recoivent reims qui est a l’agonie et dernier match ils recoivent bordeaux! Donc ils peuvent arriver à 36 points. Et dans ce cas d’egalite avec nous ils seront devant a la diff de buts... Je suis d'accord Chubee même si hier je les ai trouvé vraiment mauvais mais ils ont quand même failli marquer à 10' de la fin et réaliser le hold-up à Guigamp parce qu'à part ça ils ont pas touché un ballon! On est bien placés pour savoir que rien n'est joué avant la dernière journée donc cet am victoire indispensable! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Je suis d'accord Chubee même si hier je les ai trouvé vraiment mauvais mais ils ont quand même failli marquer à 10' de la fin et réaliser le hold-up à Guigamp parce qu'à part ça ils ont pas touché un ballon! On est bien placés pour savoir que rien n'est joué avant la dernière journée donc cet am victoire indispensable! Ils ont joué hier pour ne pas perdre et non pas pour gagner. Mais leurs 2 matchs a domicile ils vont les gagner je pense Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 Comme par hasard Amiens mène à Montpellier Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 montpellier a égalisé Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 À la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 Bon chubee toujours inquiet ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 non mais mathématiquement c'est toujours pas fait merci le VAR pour suspense Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 il y a 7 minutes, Docteur NO a dit : Bon chubee toujours inquiet ? Bien sûr. Caen peut gagner ses 3 matches Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 il y a 48 minutes, Casimir a dit : Bien sûr. Caen peut gagner ses 3 matches Il va falloir qu’ils gagnent à Lyon alors 😁 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 il y a 3 minutes, Docteur NO a dit : Il va falloir qu’ils gagnent à Lyon alors 😁 Si en perdant Lyon nous fait chier alors ils le feront= ils l'ont déjà prouver plusieurs fois dans le passé Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 Hé ho les gars, y a pas que Chubee qui est inquiet! Et moi alors? On perd nos 3 derniers matchs (possible) Caen, même si ils sont nuls gagne leur 2 matchs à domicile et font nul à Lyon (avec une chatte énorme) et on se retrouve barragistes! 2 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 il y a 4 minutes, tad11 a dit : Hé ho les gars, y a pas que Chubee qui est inquiet! Et moi alors? On perd nos 3 derniers matchs (possible) Caen, même si ils sont nuls gagne leur 2 matchs à domicile et font nul à Lyon (avec une chatte énorme) et on se retrouve barragistes! tu es bien optimiste, on peut carrément encore terminer 19eme non ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Docteur NO a dit : Il va falloir qu’ils gagnent à Lyon alors 😁 Dijon l'a bien fait ! Modifié 5 mai 2019 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 Caen est dans l'obligation de gagner à Lyon. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 On repousse d une semaine, il faut faire le même resultat que caen la semaine prochaine et se sera mathématiquement bon, sinon.....aie aie aie..😪 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 il y a 11 minutes, Violet82 a dit : On repousse d une semaine, il faut faire le même resultat que caen la semaine prochaine et se sera mathématiquement bon, sinon.....aie aie aie..😪 Pour nous passer devant il faut qu'ils gagnent tout. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 Certains croient vraiment qu’on va être barragiste (à part Chubee) ? Vous n’êtes pas sérieux, si ? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Pour nous passer devant il faut qu'ils gagnent tout. Je sais bien, mais j aimerais qu on en termine semaine prochaine.. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 Et c’est pas comme s’il y avait encore deux équipes entre Caen et nous. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 il y a 3 minutes, Violet82 a dit : Je sais bien, mais j aimerais qu on en termine semaine prochaine.. Pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 st Étienne mène 3-1 à Monaco Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés