Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

C'est le moment de donner du temps de jeu aux jeunes. Entre les suspendus, les départs déjà actés il faut donner des minutes a cette jeunesse ne serait ce que pour donner une belle image de club formateur. 

Tous les joueurs qui comptent sont sous contrat pro (sauf Rouault mais sa va pas tarder)

il y a 35 minutes, Doberman a dit :

Caen ne prendra jamais 9pts... c'est plié.

Dijon a gagné à l OL ,  alors Caen ….tant que c est pas mathématiquement assuré prudence

il y a 51 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est le moment de donner du temps de jeu aux jeunes. Entre les suspendus, les départs déjà actés il faut donner des minutes a cette jeunesse ne serait ce que pour donner une belle image de club formateur. 

Tous les joueurs qui comptent sont sous contrat pro (sauf Rouault mais sa va pas tarder)

Au stade actuel ça serait suicidaire je trouve, tant qu'on est pass assuré d'être en L1 l 'année prochaine. A part viré Sanogo pour essayer quelq'un d 'autre. ça ne peut pas être pire et revoir Bostock à la place de Sidibé, mais c est plus pour lui redonner une chance qu'autre chose.

il y a 42 minutes, Doberman a dit :

Mais pourquoi 9 pts? 7 pts ça leur suffit! Ils n'ont que 3 buts de retard au goalaverage

Je pense qu'on va quand même grapiller au moins 1 pts ou plus avant la fin mais zéro pts c'est tout a fait possible. Hier on fait un poteau, on prend un péno imaginaire, tout est possible et rien n'est fait même si on a 90% de chance d'éviter les barrages

il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

On n'est pas non plus à l'abri de battre l'OM.

Tout est possible! J'espère qu'on va battre l'OM! J'ai toujours le 4-0 qui passe pas!

Avec un peu de réussite on peut gagner nos 3 derniers matchs, je pense qu'on a largement le niveau pour taper les dernières équipes qu'on va rencontrer. 

Si par contre ça veut pas sourire comme hier, on peut rester à 37pts

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

7 points pourrait leur suffire car il serait devant nous à la différence de buts...

mais bon, je ne pense pas que caen prendra 1 point a lyon

et nous on va bien en grapiller 1

Et est ce que l’equite va etre respecté pour les 2 dernieres journees ? Tous les matchs sont le samedi à 21h... mais nous jouer un samedi et en plus contre marseille, la prefecture va accepter ?!?

il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Caen devrait battre Reims qui ne gagne plus. Mais à Lyon, ça va être compliqué. Ils ne doivent plus perdre. C’est chaud. 

Et Lyon doit absolument gagner pour rester dans la course à l'Europe. 

à l’instant, spidav32 a dit :

Pour moi Guingamp et Dijon seront dans la charrette ( même si ils nous battent en dernière journée) 

On a quand même 9 points d'avance sur Dijon et une différence de buts de plus 9 par rapport à eux. 

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Et Lyon doit absolument gagner pour rester dans la course à l'Europe. 

On a quand même 9 points d'avance sur Dijon et une différence de buts de plus 9 par rapport à eux. 

Dijon ne gagnera pas leurs 3 matchs!!

Caen va perdre à Lyon

Et nous on prendra encore au moins 1 point

c’est plié! 

• Like 2
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Dijon ne gagnera pas leurs 3 matchs!!

Caen va perdre à Lyon

Et nous on prendra encore au moins 1 point

c’est plié! 

La sentence est tombée !

Révélation

voyante-marseille-1024x791.jpg

Chubee vous ne pouvez pas continuer à dévoiler vos visions gratuitement !!!

Il faut trouver un moyen pour faire payer vos messages à ceux qui veulent connaître les grandes vérités de l'avenir !!

Genre 3,15 € par message, peut-on mettre ce système en place @Franfrou ?

Il y a presque 3000 membres sur ce forum, vous rendez-vous compte du potentiel manque à gagner ??!!!

C'est ÉNORME !!!

A raison de 10 messages par jour on serait riche comme Crésus !!!

D'autant plus que beaucoup n'ont pas été tendres avec vous par le passé, aucune raison qu'ils profitent de ce service gratuitement !

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1

Nous réfléchissons à mettre en place un tarif social, nous allons éplucher vos 3274 messages Viola Gladiators, en espérant ne trouver aucun point de désaccord avec notre Oracle.

Par contre des forumers comme @elkjaer ou @dondiego verront le prix multiplié ! (par 10 pour le premier et 1000 pour le second !)

Pour les fous furieux du RAF il y aura bien sûr une réduction; 2,99 € le premier mois par message, puis 3,14 € par message pendant 10 ans !!!

Et pour tous les membres du Gang des Nounouilles cela sera bien évidemment gratuit !!!

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
  • Top ! 1
il y a 39 minutes, chubee a dit :

Vous rigolez ms tous les types qui disaient quand on avait 33/34 points que c’était deja fini que les autres n’arriveraient pas a ce total... ben on verra mais Caen a mon avis ils y seront !!

C'est que dalle 33pts au regard des 42pts que nécessaires "habituellement".

Est-il possible d'envisager des playdown à l'instar des playoffs de L2 où, 20e et 19e descendraient... 15e/18e et 16e/17e, où les perdants pourraient rejouer une finale (chez le mieux classé), d'où le perdant accèderait au barrage ?

:ninaj:

Modifié par Caramel

ça se fait dans d'autres championnats (de mémoire la L2 italienne, la Roumanie et je crois certains pays scandinaves comme le Danemark).

Mais c'est pas la tendance puisque les clubs de L1 installés préfèrent installer des barrières à l'entrée de la L1 plutôt que de risquer de perdre la poule aux oeufs d'or  (d'où le passage de trois descentes à 2 + 1 barrage ou le refus unanime de passer à 18 clubs en L1).

En gros, on a tendance à plus fermer les ligues supérieures qu'à les ouvrir (cf la discussion sur la réforme de la LDC)