Wingeeky Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 il y a 18 minutes, RAFtafarien a dit : Il resterait la coupe de France pour assister à des exploits de petits clubs. Inédit comme concept Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 il y a 4 minutes, RAFtafarien a dit : Non mais tout ça pour dire qu'on verra plus des clubs comme Istres, Auxerre ou Guingamp en Ligue 1 quoi. On pourrait aussi faire un championnat sans point attribué. Le classement serait simplement démographique. Avec Paris, Lyon, Marseille et Toulouse en tête. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 1 heure, RAFtafarien a dit : Moi je serai carrément pour un système à l'américaine avec des franchises et des tours de draft. Il resterait la coupe de France pour assister à des exploits de petits clubs. Malheuresement impossible en Europe... pas de sport universitaire ici Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 il y a 6 minutes, chubee a dit : Malheuresement impossible en Europe... pas de sport universitaire ici L'Oracle vient de me destituer, en une petite phrase, de mes titres avec Toulouse et Montpellier... 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 On divise la France en 4 zones géographiques sans descente et les 4 premiers se qualifient et on fait une phase finale à 16 équipes Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 (modifié) il y a 49 minutes, Doberman a dit : On divise la France en 4 zones géographiques sans descente et les 4 premiers se qualifient et on fait une phase finale à 16 équipes Si il n y a pas de descente comment on va jouer le maintien? Modifié 7 mai 2019 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 Même dans un championnat fermé, on serait capable de descendre Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 6 heures, Doberman a dit : On divise la France en 4 zones géographiques sans descente et les 4 premiers se qualifient et on fait une phase finale à 16 équipes Vu que dans le 1/4 sud ouest on est que deux ça va être vite vu Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 il y a 9 minutes, Toulouzain a dit : Vu que dans le 1/4 sud ouest on est que deux ça va être vite vu C'est ça que c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 il y a 2 minutes, Doberman a dit : C'est ça que c'est bon ! On pourra même jouer le samedi si il faut Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 8 heures, Caramel a dit : L'Oracle vient de me destituer, en une petite phrase, de mes titres avec Toulouse et Montpellier... J’en etais sûr qu’un dirait un truc je reformule, on n’a pas de sport universitaire à un niveau quasi-pro! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 (modifié) Le 07/05/2019 à 22:23, chubee a dit : J’en etais sûr qu’un dirait un truc je reformule, on n’a pas de sport universitaire à un niveau quasi-pro! J'ai joué avec Doumayrou et Tomas, Battut, contre Bosc (et d'autres qui ont du finir en ProD2) qui étaient déjà pros ou espoirs. Modifié 13 mai 2019 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 (modifié) il y a 35 minutes, Caramel a dit : J'ai joué avec Doumayrou et Thomas, Battut, contre Bosc (et d'autres qui ont du finir en ProD2) qui étaient déjà pros ou espoirs. Tu crois qu’ils disent : « on a joué avec Caramel »? Modifié 7 mai 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 il y a 54 minutes, Caramel a dit : J'ai joué avec Doumayrou et Thomas, Battut, contre Bosc (et d'autres qui ont du finir en ProD2) qui étaient déjà pros ou espoirs. T’as compris ce que j’ai voulu dire, non ? Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 il y a 44 minutes, Casimir a dit : Tu crois qu’ils disent : « on a joué avec Caramel »? J'espère, un tout petit peu... 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 Le 05/05/2019 à 19:42, Toulouzain a dit : On peut fermer, enfin mettre en attente jusqu'à octobre novembre pour tout dire, ce débat n'aurait même pas du ouvrir. Ce qui est râlant, c'est de n'avoir pas fait beaucoup mieux avec notre effectif et ce qui a été réalisé en début de saison. Après avoir osé croire que Casa avait changé, j'ai moi aussi atterri depuis plusieurs mois: il a changé, mais pas assez. Ce n'est pas un meneur d'hommes. Avec lui le Téf sera toujours limité. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 http://www.footmercato.net/flash-mercato/lfp-discipline-dijon-risque-un-retrait-de-points-suite-a-l-affaire-gouano_253842 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 il y a 18 minutes, dide31 a dit : http://www.footmercato.net/flash-mercato/lfp-discipline-dijon-risque-un-retrait-de-points-suite-a-l-affaire-gouano_253842 Ce Gouano va les mettre dans la merde ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 il y a 11 minutes, jpaul1171 a dit : Ce Gouano va les mettre dans la merde ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mai 2019 Partager Posté(e) 10 mai 2019 Il y a 6 heures, jpaul1171 a dit : Ce Gouano va les mettre dans la merde ! On a dû lui faire 50 fois celle-là... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mai 2019 Partager Posté(e) 10 mai 2019 il y a 17 minutes, SpeedyTFC a dit : c débile d'enlever des Points à Dijon à cause de deux abrutis en tribune qui crient des paroles racistes , tellement injuste comme sanction. La sanction doit être individualisée sinon c'est n'importe quoi. Donc il suffit qu'un Supporter Caennais de Toulouse crie des propos racistes contre l'OM pour qu'on soit sanctionné ? complètement illogique. Oui c'est débile mais c'est du sursis. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 10 mai 2019 Partager Posté(e) 10 mai 2019 S'il y avait une sanction "insulte au public qui paye sa place", le TFC serait mal Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 mai 2019 Partager Posté(e) 10 mai 2019 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Oui c'est débile mais c'est du sursis. La prochaine insulte c'est la bonne ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mai 2019 Partager Posté(e) 11 mai 2019 Les monégasques à fond la forme Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 mai 2019 Partager Posté(e) 11 mai 2019 Bon Caen mène 3-1. Je crois que c’est clair, ils sont dans une bonne dynamique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés